Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alors...cette ouverture? - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alors...cette ouverture? - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alors...cette ouverture? - Page 4 Verney10

Alors...cette ouverture?

+38
fabp44
Le Berrichon
titou 66
doudou33
griffon33
alex33
xavp
dydy77
olidu77
godo
Guillaume51
ludo44
Rabateur
Yann73
Tri.pack 37
Rox09
valentinplume
colvert35
Bastoun73
YANNICK 08
pilet61
laurentemy
adriien
dams38
neltir
agrume38
springer60
villards
labourdaine
polak
forus
kiki 71
didier33
alexisdu12450
samy du 49
FalcoTess
Anaïs24
mjt
42 participants
Aller en bas
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Jeu 4 Oct 2012 - 22:45
Dommage pour ton lièvre , mais il y en aura d'autres . Faire attention de ne pas tirer trop vite quand il te part dans les "bottes" , chez nous les anciens disaient , "quand il part , prend le temps de remonter tes culottes avant de tirer" ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Ven 5 Oct 2012 - 17:40
ouai tu as tout à fait raison dams38 j'ai eu plusieurs occasions de tir sur perdreaux mais je me suis abstenu faute de mauvaises conditions de sécurité et le lièvre je l'ai laissé filé à 20mètres avant de le tirer.

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
manchot 50
manchot 50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/08/2011

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Ven 5 Oct 2012 - 23:56
samy : hé bien si , mon pote est chasseur . Mais cette petite chienne ne chassais pas , ou peu avec lui.Pour l'avoir vu à l'oeuvre , il lui arrivait même de rester dans ses bottes Alors...cette ouverture? - Page 4 Siffle ;

En même temps , il a tjrs eu des mâles.Juste avant d'avoir eu cette chienne , il avait un mâle excellent , qui a disparu , alors qu'il était en garde chez u de ces potes Alors...cette ouverture? - Page 4 Triste .Un de ces amis lui a donné cette petite chienne (qui chassais peu) , avant qu'il ne récupère un korthal , qui mourut écrasé Alors...cette ouverture? - Page 4 Triste , puis enfin , il eu un springer (qu'il a tjrs) .

Il y a 5 ans , je me suis retrouvé en location mitoyenne avec sa maison , et les 2 terrains communiquant , j'avais les 2 chiens régulièrement chez moi. Ne pouvant pas avoir mon propre chien (faute de moyens ) , il m'a proposé de chasser avec cette petite chienne , me disant qu'elle pourrait au moins me rapporter mes éventuels gibiers morts...le reste est juste une question de feeling Alors...cette ouverture? - Page 4 Wink .Premère ouverture avec elle , 3 perdrix de faites et de nombreux faisans sauvages envolés ( pas le droit de les tirer à l'époque).J'ai développé avec cette chienne une vrai relation de confiance , qui aujourd'hui , s'avère encore payante. Alors...cette ouverture? - Page 4 Pensif

_________________
la chasse est un septième sens, qui localisé sur les autres,les excite et les coordonne, en les perfectionnant.
samy du 49
samy du 49
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1876
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/01/2011

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Sam 6 Oct 2012 - 13:50
Ok merci pour ta réponse et je te souhaite de faire encore de bien belle chasse avec cette chienne !!!!

_________________
Soyez bons avec la Terre : elle ne vous a pas été donnée par vos parents, elle vous est prêtée par vos enfants.
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Dim 14 Oct 2012 - 12:51
bonjour à tous, je ne veux pas charger le post bécasse par ce qui n'en ai pas donc, sortie ce matin sur ma commune, le dernier laché date de 15 jours, emy me feras 6 arrets dont 4 de coulé pour 8 cocos... pour la récompensé, je ferais un doublé sur le dernier arret 3 qui décollent, 2 qui tombent... trés maigre par contre.Alors...cette ouverture? - Page 4 2012-110

_________________
Alors...cette ouverture? - Page 4 Epagne11 françois Lebert.
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Dim 14 Oct 2012 - 12:58
bien joué!!!

_________________
Alors...cette ouverture? - Page 4 Yoiso011
PHILIPPE
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Dim 14 Oct 2012 - 15:30
bravo laurent , du bon boulot de la part d'Emy , ça vous met en condition pour les prochaines rencontres avec dame bécasse ... Alors...cette ouverture? - Page 4 Content
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Dim 14 Oct 2012 - 16:08
salut fabrice, effectivement du trés bon boulot de sa part même si elle a l'arraignée qui se coince parfois, elle est fin prête pour l'arrivée de nos belles. il nous tardes...

_________________
Alors...cette ouverture? - Page 4 Epagne11 françois Lebert.
didier33
didier33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1284
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/12/2009

Alors...cette ouverture? - Page 4 Empty Re: Alors...cette ouverture?

Dim 14 Oct 2012 - 16:48
bien jouer LAURENT Alors...cette ouverture? - Page 4 Content ce matin lacher dans ma commune:un perdreau et une poule Alors...cette ouverture? - Page 4 Content ma fillotte a encore était parfaite,un super travaille sur les piéces;si les belles sont la,je devrais me régaler Alors...cette ouverture? - Page 4 Wink surtout que ma petite est vraiment au top,au vu du travail qu'elle a éffectué ce matin,en espérant que moi aussi je sois au top Alors...cette ouverture? - Page 4 Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum