Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Commissions des Jeunes Chasseurs Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Commissions des Jeunes Chasseurs Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commissions des Jeunes Chasseurs Verney10

Aller en bas
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

Commissions des Jeunes Chasseurs Empty Commissions des Jeunes Chasseurs

Dim 19 Aoû 2012 - 20:10
Bonjour a tous,

Je viens poster ce sujet car dans mon département, parmi mes connaissances, ou même sur ce forum, je vois beaucoup de demande de chasse pour les jeunes, mais sacher qu'il existe des structures comme dans mon département ou notre association s'appelle " Commission des jeunes chasseurs de l'Eure "
des personnes offres des journées de chasses a des jeunes gratuitement, des action de chasse parfois les prix diviser par trois pour les jeunes chasseurs, car pour beaucoup de monde c'est difficile d'être jeunes chasseurs avec très souvent un budget très limité, j 'en parle même pas pour ce qui ce lance dans la chasse, c'est pour sa que notre association existe, il y a des concours, ont mènes des actions pour expliquer ce qu'est la chasse... etc, il existe quasiment dans tous les départements une association comme la mienne, prenner contact avec votre fédération pour quel vous donne les coordonnées des présidents ou aller sur le site http://www.jeuneschasseursdefrance.fr,n'hésiter pas a me contacter pour plus d'info, je ne suis que simple membre de la mienne, nous sommes 133 membres.

Sa serai bien que mon texte soit mis en post-it dans le forum " Passion la chasse ".

A+ n'hésiter pas pour des question. Commissions des Jeunes Chasseurs Content

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
avatar
jeune permis 78
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 178
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/08/2012

Commissions des Jeunes Chasseurs Empty Re: Commissions des Jeunes Chasseurs

Lun 20 Aoû 2012 - 11:14
salut cette association m'intéresse peux-tu m'en dire plus. Moi je vais essayer d'avoir 21/21 à l'examen pratique pour avoir mon permis et en plus avoir une journée de chasse gratuite Commissions des Jeunes Chasseurs Content . Merci d'avance
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

Commissions des Jeunes Chasseurs Empty Re: Commissions des Jeunes Chasseurs

Lun 20 Aoû 2012 - 16:33
Salut je veux bien t'en dire plus, mais tu viens du département de l'Eure, moi a l'examen pratique j'ai eu 19/21, meilleur note de la journée d'évaluation.

Ces associations organisent des sorties pour les jeunes chasseurs, n'ayant jamais réaliser de prélèvement, proposent des actions a des jeunes a des prix défiant concurrence, chez moi nous avons des remises sur certaines marques d'équipement de chasse.... Et encore de chose comme chasse a la hutte, vraiment c'est un large panel d’activité proposer par ces associations.

Je vois que tu es du coter des Yvelines tiens un lien :

http://www.jeuneschasseursdefrance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=102:cjc-idf&catid=14:associations-locales&Itemid=32

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
avatar
jeune permis 78
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 178
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/08/2012

Commissions des Jeunes Chasseurs Empty Re: Commissions des Jeunes Chasseurs

Lun 20 Aoû 2012 - 21:33
ok merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum