Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Verney10

Quel point rouge pour la battue ?

+21
titan16
bessat
jeanluc36
Keiler
ulysse3347
Snoopy51
Kris111
neltir
PYROTECHO
Réré
FalcoTess
jojo80
loic2910
pinpin73
Bastoun73
Adrien
JP2
fredb26
marc38
antony
KISSCOOL
25 participants
Aller en bas
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Empty Re: Quel point rouge pour la battue ?

Ven 14 Avr 2023 - 19:20
J'ai eu de l'Aimpoint H34 et un panoramique. J'ai aussi chassé en battue avec une 1.5-6x42 récemment. De expérience, j'en ai déduit que la lunette polyvalente était ce qui me convient le mieux. Je peux tirer les deux yeux ouverts en battue avec. Le point rouge est très utile pour cibler plus vite. Avec une seule optique pour tout faire, je vais diminuer mes frais de réglage et de vérification de réglage. Cette année, j'ai décidé de tout faire avec un 2-12x50. Mais la 1.5-6x42 fait aussi très bien le boulot en battue. Simplement, en affut et en approche j'aurai un peu plus de zoom.
Graynard13
Graynard13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : bdr
Date d'inscription : 28/11/2020

Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Empty Re: Quel point rouge pour la battue ?

Ven 14 Avr 2023 - 20:07
salut
j ai un holosun, je ne dis pas que c'est le meilleur, je ne connais pas les autres mais celui-ci rapport Q/P il est dans le haut du tableau.

jeanluc36 et jo23 aiment ce message

Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Quel point rouge  pour la battue ? - Page 3 Empty Re: Quel point rouge pour la battue ?

Ven 14 Avr 2023 - 21:19
j ai pour ma part un blaser RD17 un Burris Fast fire IV et un Aimpoint 9000 sc en 4 Moa. Si je généralise tous les 3 vont bien j ai quand même un petit faible pour le RD 17 du à la finesse du point rouge.
Tubulaire ou panoramique c est une histoire de gout. Je trouve qu'un petit panoramique va très bien sur un express tandis qu'un tubulaire se font mieux sur une carabine mono canon mais la encore c'est une affaire de gout.
Enfin y a des points rouges a tous les prix tout dépend le budget qu on veut y mettre, mais des marques comme Aimpoint Leica entre autres font référence.

jeanluc36 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum