Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Normandie traque du sanglier  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Normandie traque du sanglier  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse en Normandie traque du sanglier  - Page 2 Verney10

Chasse en Normandie traque du sanglier

+10
coco56
Aldo22
Mélanie
Adrien
forus
kobaud
kiki 71
pinpin73
gxa68
Corentin 27
14 participants
Aller en bas
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

Chasse en Normandie traque du sanglier  - Page 2 Empty Re: Chasse en Normandie traque du sanglier

Mer 9 Fév 2011 - 18:15
Ouais moi perso je chasse en accompagnée, et j'ai jamais eu envie de tirer dans la traque enfaîte je vais vous expliquez notre système nous pouvons tirer dans la traque car nous avons un bois en longueur, donc comme je viens de le dire quand on avancait sur a longueur les chasseurs en face de nous sont des personne qui ont des carabines ( donc les carabines sur les largueurs ) dans des miradors au de 3.50 m donc aucun risque de ce prendre une belle a moi que les cochons savent volés et les personnes qui ont des fusils sont sur les cotés et tire dans un angle de trente degrés a l'inverse de la traque maintenant vous comprenez ce que je voulais dire ?

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum