Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Verney10

Recherche Chien pour Septembre/Novembre

+10
Pepito
Marc'
griffon33
future diane
alex33
coco56
forus
Le goupil
homdesbois
Thibau
14 participants
Aller en bas
cfxdevbx
cfxdevbx
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 320
Age : 26
Localisation : 95/60
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Empty Re: Recherche Chien pour Septembre/Novembre

Sam 25 Juin 2011 - 23:13
Oui, c'est mon premier chien et pour ce qui du dressage je n'ai juste a demander a mon oncle (seulement que je n'est pas eu le temps de lui en parler la derniere foie) qui lui a eu déjà eu plusieurs chiens et les a dresser lui même (labrador) et ils sont "extra-chasse", super sociable, obéissant...
Pour le contact avec le gibier aucun soucis derrière chez moi c'est une énorme forêt avec des étang et pleinde gibiers (faisans,canards,sangliers,chevreuils...) et au-dessus de chez moi il y a une plaine parsemer de plusieurs bois et la mes lapins, les faisans, les perdrix,... sont présents.
Des potes chasseurs j'en ait pas mal , mais je chasse avec mon oncle je verrais si il est d'accord pour que je l'emmène a la chasse (je pense que oui)
Tous les soirs nous irons promener notre chien donc il auras un contact régulier avec le gibier, et il auras beaucoupppp d'amour...
Et non Breizh je ne suis pas d'accord (peut-être que je laisse une image de moi négative sur ce forum, si c'est le cas j'en suis désoler) ma petite bête m'adore déjà, je vais la voir toute les semaines je passe plus d'une heure avec elle a chaque foie et elle me reconnais, quand vendredi je suis aller lui faire une derniere caresse (elle "dormait" avec ses frères) elle est venu vers moi et elle ma léchouiller les doigts...j'avait les larmes aux yeux Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Wink

Cynégétiquement, Vincent
cfxdevbx
cfxdevbx
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 320
Age : 26
Localisation : 95/60
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Empty Re: Recherche Chien pour Septembre/Novembre

Sam 25 Juin 2011 - 23:35
Si je laisse une image "négative" de moi sur PLC c'est certainement que je parle de mon chien que du point de vu de la chasse, mais pas du temps que je passerais avec ma chienne et tout l'amour que je lui donnerait...
Je pense que ce seras un chien très heureux, on verras sa dans quelques temps Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Wink
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Empty Re: Recherche Chien pour Septembre/Novembre

Dim 26 Juin 2011 - 14:42
si tu as compris qu'un chien n'est pas un objet et que son éducation demande beaucoup de temps , de patience et d'amour et que tu peux lui donner tout ça et bien tu as tout compris ! Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Content
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Empty Re: Recherche Chien pour Septembre/Novembre

Dim 26 Juin 2011 - 18:35
griffon33 a écrit:si tu as compris qu'un chien n'est pas un objet et que son éducation demande beaucoup de temps , de patience et d'amour et que tu peux lui donner tout ça et bien tu as tout compris ! Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Content
+1

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Souvie10
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche Chien pour Septembre/Novembre  - Page 2 Empty Re: Recherche Chien pour Septembre/Novembre

Lun 27 Juin 2011 - 21:11
Un gros + 1 Griffon Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum