Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Yildiz shotgun Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Yildiz shotgun Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yildiz shotgun Verney10

Yildiz shotgun

+8
ChassePeche76
Géry
slugalex
STEPHAN Xavier
azote
Phil78
foxbat
dakota
12 participants
Aller en bas
dakota
dakota
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 576
Localisation : drummondville, quebec.
Date d'inscription : 09/02/2005

Yildiz shotgun Empty Yildiz shotgun

Mar 28 Sep 2010 - 20:32
Salut,

quelqu un connait cette marque,
et qu en est-il de sa robustesse ?
est-ce fiable?

Salutations, Dakota

_________________
végétarien; mot indien qui signifie mauvais chasseur.
avatar
foxbat
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Mar 28 Sep 2010 - 22:05
C'est turc, donc pas de reputation top, meme si il parait que certains ne sont pas mauvais, mais d'autres sont franchement pas terrible.
Dans le doute....
dakota
dakota
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 576
Localisation : drummondville, quebec.
Date d'inscription : 09/02/2005

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Mer 29 Sep 2010 - 20:00
Salut,

Merci foxbat, ici c est relativement recent donc...
par contre il y a quelques bons commentaires sur cette
marque ici au Québec a tout le moins, mais pas beaucoup
de points de vente j essaie donc de trouver a quel prix
ca peut se vendre .


Salutations, Dakota

_________________
végétarien; mot indien qui signifie mauvais chasseur.
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Mer 29 Sep 2010 - 23:51
c'est kif kif avec uglu ,c'est Turc il parait qu'on ne chasse pas longtemps avec ceci dit rien que le nom me donne des cauchemars Yildiz shotgun Woo Yildiz shotgun Sort

en France entre 400 et 500 euro neuf pas plus en tout cas .
avatar
foxbat
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Sep 2010 - 10:12
Ce qui est certain c'est que en premier prix, il vaut mieux un baikal.
dakota
dakota
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 576
Localisation : drummondville, quebec.
Date d'inscription : 09/02/2005

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Sep 2010 - 16:18
Salut,

meme si je n ai pas encore trouvé de dealer pres de chez moi
et donc pas les prix j en suis venu a la meme conclusion,
c est un fusil que je veux me servir pour la chasse aux outardes
et a l oie des neiges, donc 2 a 3 fois par année, un baikal sera
amplement suffisant, déja qu il a une renommée de robustesse.


Salutations, Dakota

_________________
végétarien; mot indien qui signifie mauvais chasseur.
azote
azote
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 132
Localisation : vannes ( 56 )
Date d'inscription : 14/10/2009

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Sep 2010 - 16:56
Chasser l'outardes et l'oies des neiges au quebec , un de mes grands reves !!!!
avatar
foxbat
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2008

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Sep 2010 - 18:57
C'est un sadique il nous fait rever!
C'est ou pour jouer au loto?
STEPHAN Xavier
STEPHAN Xavier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : BRUGES
Date d'inscription : 18/01/2014

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Avr 2015 - 18:30
pour les sceptiques :

Yildiz Shotgun est devenu la fierté de la Turquie avec sa profonde expertise dans son domaine, la variété de ses produits, la main-d'œuvre qualifiée, la capacité de production, la qualité de pointe et sa haute valeur ajouter. Avec plus de 40 années d'expérience, Yildiz Shotgun a été la production de 45.000 fusils de chasse annuelle, dans 70 modèles différents adaptés aux besoins des clients et aux normes de classe mondiale. Tous les produits ont été développés avec la technologie de production moderne et par des conceptions uniques de sa propre équipe technique. En utilisant différenciation des idées novatrices, Yildiz Shotgun est capable de réaliser son projet, même dans les conditions les plus compétitifs.

Avec la qualité des produits et services après-vente, Yildiz Shotgun a gagné la confiance de ses clients et il exporte 95% de sa production totale dans 65 pays différents, allant de l'Europe à l'Asie, de l'Amérique du Nord à l'Afrique.

Yildiz Shotgun traite chaque client avec un soin particulier. Nous avons récemment ajouté de nouveaux produits dans notre gamme de produits pour les collectionneurs. Yildiz Shotgun a commencé à produire des armes sur mesure qui ont coloré les stocks de grains sombres, sont gravé à la main et sont présentés dans des emballages spéciaux. Il nous fait plaisir d'annoncer que notre société est considérée comme un bon exemple de la production respectueuse de l'environnement parmi les autres entreprises industrielles. Les déchets sont éliminés par le ministère de l'Environnement et de l'Allemagne les sociétés agréées. Yildiz Shotgun est également fier de contribuer au développement des sports de tir et de la vie sauvage en parrainant les clubs de chasse et de fusils dans et autour de la ville de Burdur et la région méditerranéenne.

Nous sommes très heureux d'être une société mondialement connue.

Président
ADEM KUZU

_________________
Breizh ma bro !!
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Avr 2015 - 21:08
Faite une recherche sur le forum , vous trouverez des tas de témoignages .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Avr 2015 - 22:05
STEPHAN Xavier a écrit:pour les sceptiques :

Yildiz Shotgun est devenu la fierté de la Turquie avec sa profonde expertise dans son domaine, la variété de ses produits, la main-d'œuvre qualifiée, la capacité de production, la qualité de pointe et sa haute valeur ajouter. Avec plus de 40 années d'expérience, Yildiz Shotgun a été la production de 45.000 fusils de chasse annuelle, dans 70 modèles différents adaptés aux besoins des clients et aux normes de classe mondiale. Tous les produits ont été développés avec la technologie de production moderne et par des conceptions uniques de sa propre équipe technique. En utilisant différenciation des idées novatrices, Yildiz Shotgun est capable de réaliser son projet, même dans les conditions les plus compétitifs.

Avec la qualité des produits et services après-vente, Yildiz Shotgun a gagné la confiance de ses clients et il exporte 95% de sa production totale dans 65 pays différents, allant de l'Europe à l'Asie, de l'Amérique du Nord à l'Afrique.

Yildiz Shotgun traite chaque client avec un soin particulier. Nous avons récemment ajouté de nouveaux produits dans notre gamme de produits pour les collectionneurs. Yildiz Shotgun a commencé à produire des armes sur mesure qui ont coloré les stocks de grains sombres, sont gravé à la main et sont présentés dans des emballages spéciaux. Il nous fait plaisir d'annoncer que notre société est considérée comme un bon exemple de la production respectueuse de l'environnement parmi les autres entreprises industrielles. Les déchets sont éliminés par le ministère de l'Environnement et de l'Allemagne les sociétés agréées. Yildiz Shotgun est également fier de contribuer au développement des sports de tir et de la vie sauvage en parrainant les clubs de chasse et de fusils dans et autour de la ville de Burdur et la région méditerranéenne.

Nous sommes très heureux d'être une société mondialement connue.

Président
ADEM KUZU
D'accord, STEPHAN, mais on peut s'attendre aux arguments d'une telle publicité. Leprésident de la société qui fabrique ne dira jamais qu'il propose des produits de mauvaise qualité et qu'il n'est pas à l'écoute des désirs de ses clients.
Désolé, mais tu ne rassures pas les sceptiques.
avatar
ChassePeche76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Seine maritime, Baie de seine
Date d'inscription : 17/12/2014

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Jeu 30 Avr 2015 - 22:09
J'ai un Yildiz superposé c'est franchement pas mal pour le prix, même le bois est très jolie.
breizh
breizh
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 817
Age : 83
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2010

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Sam 2 Mai 2015 - 11:24
J'ai un Yildiz superposé en 20, très joli fusil, beau bois ,pour le prix c'est vraiment du très bon matos
regarder ou sont fabriqué certain fusil dit haut de gamme vous serez surpris

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
Yildiz shotgun SHQJ6E
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Sam 2 Mai 2015 - 13:25
J'ai eu en main le modèle semi auto (profesional il me semble ) tres beau bois pour son et surtout tres bien équilibre et un bon canon .
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Sam 2 Mai 2015 - 16:46
Il ne faut pas oublier que la Turquie a fait de très grands progrès dans le fabrication des armes, personnellement j'utilise un fusil Jaegger qui a été fabriqué en Turquie il a cinq chokes amovibles, mono détente selective, éjecteurs, chambré à 76 et éprouvé billes d'acier.
Je l'utilise depuis cinq ans et je n'ai jamais rencontré un seul problème pour l'avoir payé 360 € neuf chez édiloisir.
Bien sur il n'a pas la gueule d'un Browning ou d'un Perrazzi mais il me suffit amplement.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Yildiz shotgun Empty Re: Yildiz shotgun

Sam 2 Mai 2015 - 17:16
faire attention aux avis d'un forum, chacun y va de son truc et bien souvent, je soupçonne, sans avoir connaissance de l'objet ou du site concerné, sans parler des dérapages...
exemple: je me lance sur l'achat d'un express Baikal 9.3 superposé (introuvable en juxta), avis : Baikal, c'est rustique, c'est mal fini, etc... peu on dit: c'est fiable.
9.3: çà tape, c'est trop puissant, balles chères, peu on dit: le poids des balles, il faut adapter...
le site de vente: (voyez sur les fora) chassez discount,: c'est pas sérieux, c'est des voyous, etc...personne ou peu ont dit: commandé le 14, livré le 24...
moralité: chacun son avis...après expérience (c'est mieux!!!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum