Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Verney10

tenue fluo et trompette obligatoire

+26
Réré
sanglierpassion07
bof
Pepito
Bastoun73
nemrod23
Le Berrichon
efx
dimitri258
fox-styll
Le goupil
marchal loic
manu52
mitch33
Adrien
villemurlin
Marcou.le.croquant
JP2
chasseur chartreux
Marc'
piedsdevignes
Aldo22
CCK
chipeau
forus
jbe
30 participants
Aller en bas
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 18:13
bof a écrit:
Bastoun73 a écrit:Ces obligations , je trouve que c est du pain béni pour les antis qui rigolent en ce disant , ils sont pas capable de chasser sans tenue orange , c est à dire sans avoir peur de se tirer dessus ...........

comment on peu dire ça???
le truc que l'on a dans les mains ça tue!!! et il est de notre responsabilité de prevenir les accidents que l'on peut provoquer comme ceux que l'on peut subir. jamais, jamais je ne participerais à une battue sans ma casquette fluo. et malgré tout je ne suis à l'abri de rien.
Encore aujourd'hui, battue aux sangliers, les chiens font une menée, l'animal sort de la traque sans etre tiré, il longe à l'exterieur. Mon voisin, qui a eu droit de se faire engueuler, traverse l'allée et va se poster ventre au bois de l'autre coté..... si il a pas de fluo, je le vois pas faire et il reste là à attendre que je lui mette une balle si ça sort de chez nous ou bien qu'il m'en mette une si ça rentre. En plus chez nous les tirs entrant sont interdit!!! mais des fois qu'on en aurait pas assez, plutôt risquer la vie de quelqu'un que de laisser passer un animal.


salut salut
voila il y a deux week-end de cela dans l'équipe ou je chasse il y a un chef de battue qui est aussi l'un des président de notre ACCA (on chasse sur 2 communes et demi) à la fin de la journée est rentré chez lui car la battue d'apres lui ne c'etais pas passer comme il le voulait nous avions poster trop serrer d'apres lui!! est donc apres sont interventions Mr le président rentre chez lui bien décidait, vexait ect ....
alors que toute l'équipe etais encore au cabanon nous avons discuter de cette journé de chasse et les véterands en on conclus (des personnes qui court apres le sanglier depuis plus de 45 ans... ils savent de quoi ils parlent...) que la politique d'aujourd'hui et les medias appliquer une pression tres et trop importantes sur la sécuriter en battue. alors que ces messieurs ( les vétérants) on chasser toute leur vie sans gilets (presque) et pourtant il sont encore la (la preuve ...^^) pardons pour si des gens vont ce sentir visé mais le probleme qui cause la mauvaise réputations et les accidents au chasseurs sont ces personnes venant de la ville a qui on leur donne le permis (il n'est pas assez "selectifs" pour ma par...) a qui on leur mes une belle carabine avec de belle gravure entre les mains et qui tire un peut n'importe ou à n'importe qu'elle moment! ces gens qui on peur et qui pense cas une choses... ces leur morceau de viandes le soir a la fin de la journé!
voila moi pour ma par et pour la part de beacoup de chasseur de commune differentes de chasse differentes et d'opinions politique differents pense la meme chose que moi!
voila je pense que fair du tri dans les chasseurs d'aujourd'hui et les chasseurs d'hier et il n'y aurait pas temps d'accidents!
certain disent "a l'époque il y avait deja des accidents mais on en parler moins les média n'étais pas si acharner sur les chasseur...." ok oui ces sur il y avait des accidents à l'époque mais pas temps que ce qu'il y a maintenant et les accidents qu'il y avait a l'époque etais je pense moins betes et moins répétitifs!

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 19:01
Houlala....

... pour ma part, je m'abstiendrais de répondre à ton message, car je risques d'être désagréable...

... c'est incroyable à ton âge de penser de telles choses (ben si, en fait, c'est parce-que tu n'as que 15 ans que tu parles comme çà...)

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Avatar13
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 19:03
Salut
Ton post me fait bondir!!! A 15ans dire ça ça fait vraiment peur!!!(bien que je n'aime pas mettre l'age en avant ici je fais une exception)
Je passerai outre les nombreuses fautes d'orthographes!!!
Donc d'après ce que j'ai pu déchifrer de ton post les accidents n'arrivent qu'aux autres!! c'est ceux de la ville qui les provoquent et qu'un ancien chasseur rural est forcément moins dangereux Shocked Shocked
Quant on sait qu'avant on donnait le permis il suffisait de se présenter à la mairie... fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Pensif
Regarde les statistiques sur les accidents de chasse et là!! tu pourras te faire une vrai idée des accidents et de leurs fréquences depuis l'instauration de la diffusion et de l'obligation de respecter les règles de sécurité!!
Et non les anciens n'ont pas toujours raison autres temps autres moeurs!!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Souvie10
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 19:12
Meme avis que Fred et pepito Shocked
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 19:36
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Siffle je sais pas si tu pense ce que tu dis

excuse moi de le dire mais la c est vraiment nul de ta part

surtout a balles on peut pas se permettre de jouer les dur que tu sois de la ville ou la campagne fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Wink

et la tenue fluo c est une bonne chose sa diminue les accidents fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Content
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 19:47
Comme tu dis avant c'était plus "sélectif" c'était la sélection naturelle lol! fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Sort

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Souvie10
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 21:32
lol!

bon ces vrai que je vise trop une classe sociale!!!
mais les gens qui on peur et qui ne comprenent rien ou pas grand choses a la chasse ne sont quand meme pas de gens en qui on peut fair entierement confiance niveau sécurité!
et ce que je veux dir ces que des gens comme sa il y en a de plus en plus et ces poursa qu'il y a de plus en plus de réglementation.
et il y a quelque chose qui me traverse l'esprit!
les chasseur sont obligé de porté un gilets ou une tenue fluo obligatoire et pour les promeneurs est il possible de faire paraitre un article dans le journal papiers afin de les prévenir et de leur demander de sortir avec une tenu fluo obligatoir quand il vont en bois en periode de chasse?

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 21:53
mon dieu, sanglierpassion07.....je suis rarement de ceux qui s'enerve sur ce forum....mais la j'ai les poils qui se herisse !!!
la securité n'a aucun rapport avec la classe sociale, ni l'age (on peux etre tres tres c** jeune ! et/ou le devenir en vieillissant !!!) n'ecris pas n'importe quoi !!!
comment, mais comment peux t'on remettre en cause une obligation de port de dispositif fluo en battue !!! les anciens qui t'on mis cela en tete sont des abrutis finis ! et je pese mes mots ...tu n'a jamais été confronté a un accident mortel !!!! moi si !
no comment !

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 22:00
sans voulor te vexer, c'est un peu du delire tes propos,
*d'abord je cite "c'est que les chasseurs des villes qui sont dangereux"
avant d'avancer des arguments, il faut appuyer ses dires avec des chiffres, et non pas se baser sur les discutions de fin de chasse.
*deuxiemement le nombre d'accident etait moindre avant, là bien sur tu as raison, mais personne ne chassait comme maintenant, le nombre de chasseurs en battue au gros à largement augmenté, autrefois on tuait un sanglier de temps en temps, maintenant on fais une battue par semaine par territoire, pas de comparaison possible!
*ensuite concernant les promeneurs, si ça ne ce fait pas par chez toi, sache que chez nous il est obligatoire de mettre des panneaux annonçant les battues en cours, aux abords des chemins et routes proches de ces battues!
et pour finir je prefere avoir affaire à quelqu'un qui a peur, même si il ne comprend pas tout de la chasse, qu'à certains fanfaron qui sont hyper sur d'eux et de leur savoir!

_________________
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 760
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 22:20
ces vrai que le surplus de sangliers nas pas du aranger la choses!!
moins de balles etais tiré et sa les anciens n'en prénent pas compte ces vrai!!!
pour le chasseur qui a peur oui tu a raison mais il y a aussi ce qui on peur et qui tirerons sans penser au concequance (enfin on a un type qui et professionnels dans notre équipe et je pense pas qu'il y ets que lui en france...)
je ne dédigne pas la tenu fluo moi meme quand je me promene dans les bois ou alors vais mettre les betes au paturage j'ai toujours une casquette fluo sur moi!


_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 22:29
voila avec ce que vous m'avez dis et avec un peut de réflexion je viens de trouver et de comprendre le truc qu'il ces passer entre ces deux époques!!
ce week-end ou a une autre occasions il faudra que je demande a ce vieux si il avait pris en compte le nombre de sangliers et de chasseurs a l'époque et le nobre actuellement (nous on est dans des secteurs ou les équipes diminuent de plus en plus donc niveau chasseur il y avait plu de monde avant mais niveau sangliers nom)
meric bien a vous tous!

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 22:48
regarde ici
http://www.unapaf.com/docs/Accidents-de-chasse.pdf

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Souvie10
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Mer 10 Nov 2010 - 23:09
merci pepito!

la ces précis!
les accidents sont en baisse comme le montre le document mais les media en parle de plus en plus!

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 0:28
Bonsoir à tous,

Décidément le coup du gilet fluo fait couler beaucoup de salive et d'encre virtuelle. Je fais partie des anciens, je chasse depuis que je suis gamin et je ne mets ma tenue au poste que depuis l'année dernière, avant je la mettait pour traquer. Il est vrai que dans certaines régions on est plus "chaud" que dans d'autres, mais les accidents avec ou sans gilets continuent, et continueront tant que les mentalités ne changerons pas. L'âge ne fait rien à l'affaire, Georges Brassens ne se trompait pas en chantant quand on est c** on est c**.
Cet accessoire est fait pour NOUS protéger, j'aime à répéter que je fais attention où je tire, j'aimerais que les autres en fassent autant et si je peux les aider en me montrant, et bien je le fait. La chasse au petit gibier fait courir plus de risques que la chasse au gros en battues organisées, chaque poste est connu, les lignes de tir sont délimitées, mais souvent ce sont les traqueurs qui dégustent avec ou sans gilet. J'ai pu constater l'efficacité du gilet à plusieurs reprises, à l'occasion d'une battue justement où les postés devaient se déplacer après le passage des traqueurs. Pour pouvoir les localiser c'est bien plus aisé. Vive le gilet fluo.
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 7:55
dans notre acca tenue fluo obligatoire,,casquette minimum...
avant chaque demarrage on doit s identifier du voisin et ne pas tirer dans la traque sauf( et certain vont bondir) a tir fichant avec je dit bien AVEC une visibilite totale et une courte distance,il faut pas etre bete non plus,dans beaucoup d endroits en france ,on barre assez grand et souvent les animaux ont une avance conséquente...
le tir dans la traque s effectue que dans certains postes..connu et preciser,avant depart
je comprend que dans des battues ou le terrain et plus plat,il soit interdit..
moi je dit qu il faut pas non plus,plus des traqueurs qu ils n en faut,je vois des chasses ou il y a 10 voir plus de traqueurs,chez nous 2 a 3 pour tant le territoire est grand,il suffit de faire les pieds correctement ca limite le nombre de points de lacher des chiens,,,je veux pas relancer un debat entre chasse privee et autres plus rural,mais faut avouer qu une chasse de village,n est pas la meme qu une chasse presque de parc (sans vexer personne)ou les pieds sont fait pour la forme,alors qu il sont sur de trouver des animaux....de toutes facon le risque zero n existe pas,on auras beau faire ce qu on veut il y auras toujours des accidents,,je suis pas contre les attributs et consignes de securite,mais avouer que habille comme on est en battue on ressemble pas a grand chose c est pas naturelles tout ca ,et je pense que les personnes non chasseurs nous voyent que plus ridicule...moi je met la tenu fluo,ou la casquette,mais ca m enchante pas...
il s est dit plus haut que meme en battue au petit gibier ,il y en as qui en porte,pour le tir de cocotes je veux bien mais pour une chasse plus sauvage,ils risquent de pas tirer grand chose...
oui autre chose
je voudrais bien voir les stats d accidents entre fusils et carabines,ca serait interressant,mais ca c est un autre debat de securite aussi...
j ai ete un peu long mais c est mon point de vu
a plus jos....
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 9:25
gilets minimum pour nous.

les fusils ricoche plus facilement que les carabines mais les carabines vont plus loin donc a savoir lequelle des deux arme et la plus dangereuse...
en battue mis a part le rabateurs tous le monde ces ou et tout le monde exactement (logiquement)

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 19:47
sanglierpassion07 a écrit:merci pepito!

la ces précis!
les accidents sont en baisse comme le montre le document mais les media en parle de plus en plus!
N'oublie pas g**gle est ton ami lol!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Souvie10
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 20:07
^^

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 21:20
dingo a écrit:dans notre acca tenue fluo obligatoire,,casquette minimum...
avant chaque demarrage on doit s identifier du voisin et ne pas tirer dans la traque sauf( et certain vont bondir) a tir fichant avec je dit bien AVEC une visibilite totale et une courte distance,il faut pas etre bete non plus,dans beaucoup d endroits en france ,on barre assez grand et souvent les animaux ont une avance conséquente...
le tir dans la traque s effectue que dans certains postes..connu et preciser,avant depart
je comprend que dans des battues ou le terrain et plus plat,il soit interdit..
moi je dit qu il faut pas non plus,plus des traqueurs qu ils n en faut,je vois des chasses ou il y a 10 voir plus de traqueurs,chez nous 2 a 3 pour tant le territoire est grand,il suffit de faire les pieds correctement ca limite le nombre de points de lacher des chiens,,,je veux pas relancer un debat entre chasse privee et autres plus rural,mais faut avouer qu une chasse de village,n est pas la meme qu une chasse presque de parc (sans vexer personne)ou les pieds sont fait pour la forme,alors qu il sont sur de trouver des animaux....de toutes facon le risque zero n existe pas,on auras beau faire ce qu on veut il y auras toujours des accidents,,je suis pas contre les attributs et consignes de securite,mais avouer que habille comme on est en battue on ressemble pas a grand chose c est pas naturelles tout ca ,et je pense que les personnes non chasseurs nous voyent que plus ridicule...moi je met la tenu fluo,ou la casquette,mais ca m enchante pas...
il s est dit plus haut que meme en battue au petit gibier ,il y en as qui en porte,pour le tir de cocotes je veux bien mais pour une chasse plus sauvage,ils risquent de pas tirer grand chose...
oui autre chose
je voudrais bien voir les stats d accidents entre fusils et carabines,ca serait interressant,mais ca c est un autre debat de securite aussi...
j ai ete un peu long mais c est mon point de vu
a plus jos....

Quoiqu'on en dise ou pense, le gilet fluo orange améliore sensiblement la sécurité lors des battues, son efficacité n'est plus à démontrer, c'est un plus qui n'a aucune incidence sur le déroulement normal de la chasse, et il est bien normal qu'il soit obligatoire

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 22:49
en corse il chasse sans gilets fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 64179

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 22:58
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Siffle c est pas quand il aura un accident qu'il

faudra mettre la tenue fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Wink
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Jeu 11 Nov 2010 - 23:29
sanglierpassion07 a écrit:en corse il chasse sans gilets fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 64179

oui mais en corse il y a des accidents de chasse jusque sur les terrasses des cafés MDR fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Pensif


Dernière édition par bof le Ven 12 Nov 2010 - 8:57, édité 1 fois

_________________
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 760
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Ven 12 Nov 2010 - 8:19
lol! lol!
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Ven 12 Nov 2010 - 9:12
lol!
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 Empty Re: tenue fluo et trompette obligatoire

Ven 12 Nov 2010 - 9:50
fluo - tenue fluo et trompette obligatoire - Page 3 563536

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum