Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Verney10

Aller en bas
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Ven 12 Nov 2010 - 8:56
bonjour,je vais tirer à porcheville demain samedi 13,je crois qu'il va pleuvoir un peu lol. Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Cool
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Ven 12 Nov 2010 - 9:06
goonif a écrit:bonjour,je vais tirer à porcheville demain samedi 13,je crois qu'il va pleuvoir un peu lol. Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Cool

Demain il y a peux de chance que tu tire au parcours ou fosse le stand est fermer jusqu'en mars 2011 depuis le 30 octobre par contre il ouvre le 4 décembre pour le téléthon sinon tu a le stand sur cible Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Rire
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Sam 13 Nov 2010 - 23:58
bonsoir,oui effectivement Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Triste de toute façon j'allais chez ma soeur à limay juste à coté,je suis passé par orbec chercher quelques prunes et j'ai fini samedi matin à thieux (77) à la chasse lol,je rentre à l'instant chez moi un peu fatigué quand meme. Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Wink
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Sam 25 Déc 2010 - 12:36
salut à tous et bonne fêtes.
vendredi 31 décembre 2010 apres midi nous serons à gisors au stand la rapée pour tirer un peu et certainement se les gelées Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Content
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Dim 26 Déc 2010 - 22:19
goonif a écrit:salut à tous et bonne fêtes.
vendredi 31 décembre 2010 apres midi nous serons à gisors au stand la rapée pour tirer un peu et certainement se les gelées Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Content

Je te le confirme ça gèle sévère à la Rapée ses temps si Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Rire

Dommage je travail le week end prochain ..... mes parcours préférer la bas c'est les Bois 1 et 2 et le bouleau.

A mon dernier passage le 16 décembre je me les gelais tellement que j'ai tout foirer 20/25 au bouleau et 19/25 au Bois 1 Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Oups

Bon tir et Bonnes fêtes
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Empty Re: Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour

Lun 3 Jan 2011 - 11:36
salut,le tir vendredi 31décembre à gisors (27),c'est vraiment de la congélation,je ne pouvais meme plus ouvrir mon fusil Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Pensif Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 Snif je n'ai pu faire que deux séries au bouleau et en face du club,je sors 20 et 19/25 je ne sais pas comment Ball trap D20 fosse universelle,olympique,européenne,parcour - Page 2 28211
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum