Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de reperage gps - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de reperage gps - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
collier de reperage gps - Page 2 Verney10

collier de reperage gps

+8
Pepito
forus
dic
gxa68
Aldo22
JP2
chapuis
grand bleu
12 participants
Aller en bas
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

collier de reperage gps - Page 2 Empty Re: collier de reperage gps

Ven 28 Mai 2010 - 18:11
lol! lol! Oui je crois aussi collier de reperage gps - Page 2 Siffle collier de reperage gps - Page 2 Sort

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
magic-jerome
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/12/2010

collier de reperage gps - Page 2 Empty Re: collier de reperage gps

Mer 19 Jan 2011 - 20:09
les colliers dc 30 de chez garmin durent de 24h a 36h d'autonomie et pas 6h ou 7h
avatar
lancier raphael
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : cantal
Date d'inscription : 25/02/2011

collier de reperage gps - Page 2 Empty information

Ven 25 Fév 2011 - 10:56
Bonjour a tous je me suis renseigné sur le garmin au près de la société en France pas de bonne réponse.
Il ne vend pas ce produit en France, ce que vous trouver son de l'import donc illégale, ce produit et interdit a l'utilisation en France du faite qu'il passe par des satellite prive "armée".
Sanction que vous risque coûte chers " 1 amende + 1 plainte de l'arme" cela releve du pénale voir plus.

J'ai lu que certain ce demander pourquoi le bs planet était autoriser, cela et du au fait qu'il fonction avec des fréquence autoriser a l'utilisation!

Pour moi a ce jour j'ai eu l'occasion de voir le garmin a l'action, conclusion pas satisfait a coté du bs planet.
je chasse avec 12 colliers bs planet et je ne les changerai pas pour autre chose j'ai également 1 géopointer qui marche bien si vous avez des chiens qui loin et encore que avec le bs ma plus grand distance de recherche et de 33km, alors pourquoi payé moins au départ et ce retrouve ruiné pour un colliers interdit a l'utilisation!!!!

Pour plus de question je suis**********************

Edit chasseur chartreux : pas de pub sans accord du web merci !!

Edit bastoun : et merci de passer par la case presentation des nouveaux membres , du forum !!
avatar
DUJARDIN
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 17/05/2011

collier de reperage gps - Page 2 Empty GeoPointer GPRS ?

Mer 18 Mai 2011 - 16:46
Bonjour à tous je ne suis pas très calé mais j'ai un geopointer et le GPRS n'est pas obligatoire. En fait il faut juste un minimum de réseau pour envoyer un SMS. Je chasse en Haute Savoie Savoie Jura et dans le Midi et j'ai rencontré peu de zones sans réseau; de toute façon le chien bouge et je reçois sa position à un moment ou l'autre.
Je n'ai pas d'abonnement. Je reçois des factures de mes consommations. Quand je ne chasse pas, je ne paie pas. Pas vous ??? Si ça peut aider.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum