Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Verney10

ball-trap , canon de 71 ou 76

+13
forus
Phil78
dydy77
pitof
blazer2b
winch
The King
griffon33
springer60
Keiler
jguy
Le goupil
breizh
17 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:05
blazer2b a écrit:
2: le fusil de ball trap a de la bande c'est a dire quand on prend la visée le canon est déja dirigé plus haut cela permet sur les plateaux montant (le plus courant en fosse) d'avoir de l'avance sur le plateau. ( pas besoin de couvrir le plateau)
je sais pas si vous avait bien compris c'est pas facile a expliquer .

Je fais également mettre de la bande sur mes fusils de chasse pour ne pas avoir à couvrir justement. ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:10
breizh
bien sur a réflechir !!!
mais un truc voir l'option du cal 20 c'est léger et pas beaucoup de recul un seul défaut faut viser juste.
mais bon avec les chokes interchangeables 1/4 et 1/2 on peut élargir comme un 12 classique.
bye ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

_________________
Un bon chasseur est prudent avec les armes et respecte le gibier.
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:19
springer60

oui c'est bien de la bande de se coté là faut juste faire attention sur les bout de porté (40 45 m) on fait facilement l'erreur de tirer plus haut.

mais c'est une question d'habitude.

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content
breizh
breizh
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 817
Age : 83
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:30
au ball trap, le principe, a la fosse on met de la bande , au parcour de chasse ras la bande, sur mon browning xs en 76 ,ras la bande je vois que le point de mir ,point visé point touché ,la il faut couvrir, sur le winchester je vois un peu de bande donc je souligne le plateau
je trouve que pour la chasse c'a ira mieux avec le winch, de toute façon le xs en 76 ,3kg 800 pas question pour la chasse.
Amicalement

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 SHQJ6E
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:48
blazer2b a écrit:springer60

oui c'est bien de la bande de se coté là faut juste faire attention sur les bout de porté (40 45 m) on fait facilement l'erreur de tirer plus haut.

mais c'est une question d'habitude.

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

A la chasse quand tu rates c'est à 95% derrière ou en dessous et parfois même les 2, j'en connais pas beaucoup qui passe devant ou au dessus.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
winch
winch
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 25/05/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:52
en tout cas je connais des personnes qui chasse avec des fosses et souvent il loupe tout au dessus
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 16:54
Il y a un moyen de donné de la bande a un fusil qui en a pas,c'est de passer la crosse dans un appareil spécial pour cela le principe on fixe la crosse et on fait coller de l'huile chaude en circuit fermé au niveau de la poignée (crosse) puis au fil des heures on serre l'arriere de la crosse vers le haut une fois fini l'opération ne laisse aucune trace.

cela est possible aussi pour passer une crosse de droitier en gaucher ou inversement ,pour cette opération la force sur la crosse se fera latéralement.

l'opération dure je sais pas combien heures voir même de jours.

springer60 c'est cela que tu fais faire sur tes fusils de chasse ????

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

_________________
Un bon chasseur est prudent avec les armes et respecte le gibier.
winch
winch
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 25/05/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 17:01
moi je nest pas besoin de tout ca
jai un busc réglable cest pour ça aussi jai acheter un parcours en crosse réglable
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 17:28
blazer2b a écrit:Il y a un moyen de donné de la bande a un fusil qui en a pas,c'est de passer la crosse dans un appareil spécial pour cela le principe on fixe la crosse et on fait coller de l'huile chaude en circuit fermé au niveau de la poignée (crosse) puis au fil des heures on serre l'arriere de la crosse vers le haut une fois fini l'opération ne laisse aucune trace.

cela est possible aussi pour passer une crosse de droitier en gaucher ou inversement ,pour cette opération la force sur la crosse se fera latéralement.

l'opération dure je sais pas combien heures voir même de jours.

springer60 c'est cela que tu fais faire sur tes fusils de chasse ????

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

Exactement, cet appreil s'appelle une presse.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
pitof
pitof
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/06/2007

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Dim 8 Aoû 2010 - 18:07
De tte maniere a 45 m , c'est rare que je tir une bécasse !

j'ai aussi un peu de bande sur mon B425 sporting canon de 76cm cal 20 , chasse et trap avec le meme fusil !

dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Lun 9 Aoû 2010 - 10:23
Moi je connais pas grand chose, au ball trap (fosse et compagnie....), ce que je peu vous dire, c'est que moi je chasse avec un beretta A303 en version trap (grosse bande ventilé) et choqué fixe en 3/4 et a la chasse comme au ball trap tout va bien. Mis a pars qu'a la fin de la saison je m'appel hulk ^^

Je pense que la réussite viens simplement de l'habitude à la munition et à l'arme, ensuite pour progresser, ya pas de miracle, tiré tiré et encore tiré....

_________________
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 BannierePLC9
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 5:08
La longueur du canon sert plus pour la qualité de la gerbe le fait d'avoir un canon de 76 te permettra de mettre des choke moins serrer et d'avoir une gerbe sans "troue"et d'avoir un peu plus de précision .
en aucun cas le fait d'avoir un canon de 76 te feras tirer plus loin.
breizh
breizh
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 817
Age : 83
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 9:54
Bonjour
OUi la mise en conformité d'un fusil est indispensable, il y a fort longtemps je me rappel on achetait un fusil d'occase le seul truc c'était de mettre la crosse a la mesure , et encore si elle était trop courte on faisait avec ,et ma fois on tuai quand même, il y avait du gibier aujourd'hui dans certain endroit il n'y a plus rien, je dirais que le fait de mettre le fusil en conformité fait d'un tireur médiocre , un tireur moyen , et un tireur moyen fera un bon tireur
le fait de faire du ball-trap en parcour de chasse est un plus, cela permet de s'amélioré considérablement, un traversar il faut mettre devant combien?? au trap on s'y habitue et on peu reproduire les même geste en chasse, quoique ce n'ais pas tout a fait pareil il y a différente situation au trap on sais a l'avance ou va aller le plateau , a la chasse le perdreau peu partir n'importe ou et on le sais pas a l'avance, tout ça pour dire un bon fusil oui ,mais bien mis en conformité
Cordialement

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 SHQJ6E
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 10:16
J'ai déjà remarquer que je tire mieux à la chasse qu'au ball-trap.

Car à la chasse on ne tire pas la boite de cartouches si vite que sa.
au ball-trap (je tire qu'avec des fusil qui ont tendance à "secouer" un peu) les premières séries, sa va, ensuite les résultat vont en chute libre au fur et a mesure des séries...

C'est net que le tir d'un canard qui passe toute vitesse avec de la 36/53g n'a rien à voir avec le tir d'un plateau bien lent avec une 24/28g...
Souvent au trap je loupe par devant.

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
breizh
breizh
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 817
Age : 83
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 10:35
re
C'est vrai que c'est pas pareil ,au trap c'est la 28gr, mais ne crois pas que le plateau est lent , évidement cela dépend des machines, je peu te dire que dans mon club les plateaux vole très vite je me rappel plus la vitesse de sortie mais c'est impréssionant, le parcour de chasse c'est ce qui se raproche le plus de la chasse avec les différence citer plus haut , et au trap il faut y allez souvent moi je vais tout les samedi matin faire une serie, c'est sur que si on fait un trap ballot de paille juste avant l'ouverture ça sert a rien , juste a décrasser le fusil et se faire plaisir.
Cordialement

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 SHQJ6E
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 11:11
forus a écrit:J'ai déjà remarquer que je tire mieux à la chasse qu'au ball-trap.

Car à la chasse on ne tire pas la boite de cartouches si vite que sa.
au ball-trap (je tire qu'avec des fusil qui ont tendance à "secouer" un peu) les premières séries, sa va, ensuite les résultat vont en chute libre au fur et a mesure des séries...

C'est net que le tir d'un canard qui passe toute vitesse avec de la 36/53g n'a rien à voir avec le tir d'un plateau bien lent avec une 24/28g...
Souvent au trap je loupe par devant.
Tu parles de ton slug ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Rire

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Souvie10
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 13:38
forus a écrit:J'ai déjà remarquer que je tire mieux à la chasse qu'au ball-trap.

Car à la chasse on ne tire pas la boite de cartouches si vite que sa.
au ball-trap (je tire qu'avec des fusil qui ont tendance à "secouer" un peu) les premières séries, sa va, ensuite les résultat vont en chute libre au fur et a mesure des séries...

C'est net que le tir d'un canard qui passe toute vitesse avec de la 36/53g n'a rien à voir avec le tir d'un plateau bien lent avec une 24/28g...
Souvent au trap je loupe par devant.


Juste 90km heure en moyenne je trouve pas ça si lent ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Rire
winch
winch
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 25/05/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 14:59
pour moi perso la chasse et le ball trap cest pas pareil
au debut quand je commencais a chasser je loupé trés trés peu , et je faisais trés peu de ball trap (parcours). je tirais a l instinct.et maintenant que je tire souvent au parcours , a la chasse cest bofffffff. je pense que je tire pareil a la chasse que au ball trap ce qui va pas.
je fait plus la difference et ça cest pas bon.ah que jaimerai tirée comme met premiere année de chasse ..... lol!
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 16:23
winch a écrit:pour moi perso la chasse et le ball trap cest pas pareil
au debut quand je commencais a chasser je loupé trés trés peu , et je faisais trés peu de ball trap (parcours). je tirais a l instinct.et maintenant que je tire souvent au parcours , a la chasse cest bofffffff. je pense que je tire pareil a la chasse que au ball trap ce qui va pas.
je fait plus la difference et ça cest pas bon.ah que jaimerai tirée comme met premiere année de chasse ..... lol!

Honnêtement je pense pas que ce soit a cause du trap que tu loupe a la chasse , j'ai un pote qui est très bon au parcours de chasse ben je peut te dire que rare sont les fois ou il foire a la chasse ok je veut bien que le trap et la chasse soit pas tout a fait la même chose " même si je trouve ça très proche" mais si tu arrive a être régulier au pdc sur un plateau de 11 cm de diamètre qui décolle a une moyenne de 90 klm heure je comprend pas comment tu peut louper un perdreau "c'est un exemple"qui est bien plus gros qui vole moins vite et qui généralement ne ce tire pas a plus de 20 mètres.
Peut être l'adrénaline ? ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content
winch
winch
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 25/05/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 16:55
lol non je pense pas . je pense que jarrive plus a faire la diffence avec un plateaux et un gibier cest pour ça .enfin bref cest malheureux lol
moi jen connais qui fond de la fosse en compet et la chasse zéroooooooooooooooooooo
et dautre qui sont bon dans les deux .
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 18:19
winch a écrit:lol non je pense pas . je pense que jarrive plus a faire la diffence avec un plateaux et un gibier cest pour ça .enfin bref cest malheureux lol
moi jen connais qui fond de la fosse en compet et la chasse zéroooooooooooooooooooo
et dautre qui sont bon dans les deux .

a oui mais la fosse la ok je comprend le tire a la chasse est plus hard ,la fosse c'est toujours du fuyant droit ,face ou gauche et on part épauler ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Rire tu fait plus la différence entre un perdreau et un plateau ? ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Woo essaye de bouffer un plateau tu vas voir ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 64179
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 19:14
Moi je pense que le ball trap surtout en parcour chasse
peu apporter beaucoup sur le tir a la chasse.
un bon tireur régulié de parcour chasse sera un bon tireur a la chasse.
c'est presque une règle.
l'inverse pas évidant.

Maintenant il y a un autre paramètre a prendre en compte c'est que
au ball trap on cherche pas son plateau on l'appelle il sort et on tire.
A la chasse c'est différent un chasseur sans experience ou sans vice peux passer
toutes une journée au perdreau sans jamais rien avoir a tirer et donc il prendra aucun
gibier.(encore plus si c'est a la bécasse)

Un bon chasseur c'est un ensemble savoir trouver le gibier puis savoir le tirer.
N'oublions pas quand même que la chasse c'est aussi la nature, la convivialité, les amis, un bon déjeuner entre amis,
voir son chien travailler c'est aussi du plaisir.

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 19:26
blazer2b a écrit:Moi je pense que le ball trap surtout en parcour chasse
peu apporter beaucoup sur le tir a la chasse.
un bon tireur régulié de parcour chasse sera un bon tireur a la chasse.
c'est presque une règle.
l'inverse pas évidant.

Maintenant il y a un autre paramètre a prendre en compte c'est que
au ball trap on cherche pas son plateau on l'appelle il sort et on tire.
A la chasse c'est différent un chasseur sans experience ou sans vice peux passer
toutes une journée au perdreau sans jamais rien avoir a tirer et donc il prendra aucun
gibier.(encore plus si c'est a la bécasse)

Un bon chasseur c'est un ensemble savoir trouver le gibier puis savoir le tirer.
N'oublions pas quand même que la chasse c'est aussi la nature, la convivialité, les amis, un bon déjeuner entre amis,
voir son chien travailler c'est aussi du plaisir.

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

Bien parler
pour le parcours tout dépend du stand j'en connais qui ne change pas les trajectoires ce qui n'est pas le cas ou je tire ,après a la chasse avec ton chien qui marque un arrêt tu te doute que ça vas s'envoler et tu lui dit "coule mon garçon" ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 35149 en fait ton chien devient le "pooleur" après tu sait pas dans quel sens ça part ça c'est sur ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Rire le prob a la chasse c'est souvent un manque d'équilibre "au parcours on ce place différemment et surtout on a le temps de ce placer" et a ce que j'ai constater a la chasse souvent la distance est sous évaluée.

pour ça "N'oublions pas quand même que la chasse c'est aussi la nature, la convivialité, les amis, un bon déjeuner entre amis,
voir son chien travailler c'est aussi du plaisir.
" n'oublions pas qu'une très grande majorités de tireurs sont aussi des chasseurs donc pour ce qui est de bien manger entre amis et tout ce qui vas avec est toujours au programme même aux trap

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Rire
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 19:37
Phil78

Je confirme on mange bien aussi entre amis au trap.
Tiens sa me rappelle un bon Méchoui au club alba serena en corse.
ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Hi

_________________
Un bon chasseur est prudent avec les armes et respecte le gibier.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Empty Re: ball-trap , canon de 71 ou 76

Mer 11 Aoû 2010 - 19:41
blazer2b a écrit:

Un bon chasseur c'est un ensemble savoir trouver le gibier puis savoir le tirer.
N'oublions pas quand même que la chasse c'est aussi la nature, la convivialité, les amis, un bon déjeuner entre amis,
voir son chien travailler c'est aussi du plaisir.

ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Content

ça c'est exactement ma conception de la chasse ! ball-trap , canon de 71 ou 76 - Page 2 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum