Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Verney10

Votre meilleur chien de chasse…

+14
TICH54
totof0672
laurentemy
hk7x64
Triboulet
forus
Aldo22
bof
sako
Tartarin
nonome
The King
chtalain
Adrien
18 participants
Aller en bas
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:32
keiler57 a écrit:
TICH54 a écrit:j'ai repris une korthals pour prendre la relève de ma vieille chienne drahthaar x korthals qui ne peut plus chassée plus de 2 heures (dommage la passion est toujours là )sinon il lui faut 2 jours pour récupérer et encore avec des métacam (problème train arriere ).elle a 2 ans et ne chasse encore pas comme la vieille quand elle avait un an ,de plus par moment elle est meme craintive,je suis un peu décu surtout qu'a mon grand désespoir elle est plus attirée par le poil que par la plume.

ça toutes mes Korthals ont toujours adorées courir le poil .... Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Snif ça fait faire du sport à tout le monde .... Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Hi



LES SETTER aiment le poils aussi Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Pensif Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Pensif Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Pensif
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:37
Thered a écrit:Bonjour,

j'ai pour ma part 2 Korthals, un de 5 ans et 1 de 9 mois . J'adore ces chiens, il sont tres affectifs et super chasseurs, c'est vrai qu'ils sont un peu chaud sur le poil , mais on arrive a les controller un peu si on ne leur tire pas les lapins, lievres ou chevreuil au nez Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Siffle
Sinon j'ai aussi chassé avec 2 setters anglais ( un pret de mon frere eleveur) avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir, mais je ne me sentais pas de dresser les setters, le korthal me semblait plus simple Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Rire .......
En attendant je ne les changerai pour rien au monde, ces nounours sont trop sympa et chassent tres bien.

Herve.
une video du plus vieux est sur : https://www.youtube.com/watch?v=ymM5wKm88O0

merci pour la vidéo , j'adore ! Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 35149 Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 35149 Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 35149
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:42
Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Rhhoo dimitri
c'est l'épagneul qui adore le poils
avatar
coco56
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:43
Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Rhhoo Dimitri
avatar
coco56
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:43
Pour moi aussi une grande passion pour le setter anglais Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 35149
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:56
Il n'y a pas que les chiens d'ailleurs, moi aussi j'aime le poil ... Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Oups Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Siffle Boulet Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Sort


Dernière édition par keiler57 le Lun 16 Aoû 2010 - 21:59, édité 1 fois
Thered
Thered
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/08/2010

Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Empty Re: Votre meilleur chien de chasse…

Lun 16 Aoû 2010 - 21:56
C'est vrai que les setters courent assez bien derrière les chevreuils mais avec un dressage ca passe assez bien, chez le korthal l'amour des poils est le plus fort Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Woo , mais ca reste des supers chiens !
Et puis si ca devient trop fort, on peut toujours le mettre dans la traque (sacrilège !) , le mien m'a fait un superbe arret sur faisan lors d'un traque au chevreuil l'année derniere, apres avoir levé un chevreuil !!
Comme je ne peux pas chasser le petit gibier de façon exclusive (j'ahbite en region parisienne....et oui Votre meilleur chien de chasse… - Page 2 Triste ) j'ai un peu utilisé le chien dans la traque l'année derniere , comme il etait deja bien mis sur le petit gibier, mais je ne ferai pas cette erreur avec le deuxieme chien.
Pour finir, j'aime aussi les Setters !

_________________
"Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum