Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Verney10

Aller en bas
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Sam 6 Mar 2010 - 22:03
bonsoir,
désole de poster ça maintenant pour ceux que ça aurai interresse mais j'etai en panne de réseau toute la semaine

ce w-e se déroule a Lacaune (81 Tarn) un concours de chiens courants sur sangliers et ce avec 14 meutes c'est la première fois que j'y vais avec 4 collègues .
Je vous raconterai demain

je vous laisse car j'ai perdu pas mal de dossier sur mon ordi, notamment ce site que je viens de retrouver.

@+loucassayre

Edit bastoun : déplacé dans la bonne rubrique !!
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty Re: concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Sam 6 Mar 2010 - 22:09
eh!mince je me suis même trompe d'endroit pour mettre mon annonce

loucassayre
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty Re: concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Sam 6 Mar 2010 - 22:12
Salut , je l ai mise là , c est plus une info qu une annonce concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty Re: concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Sam 6 Mar 2010 - 22:14
concours de chiens courants sur sanglier ce w-e 1938

loucassayre
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty Re: concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Dim 7 Mar 2010 - 20:59
bonsoir,
voila je vous raconte un peu,le concours a démarre a 11h avec 6 pieds,donc 6 attaques .
On a décidé de suivre un équipage de Mazamet (Tarn)qui a lâché sur des sangliers vu debout a 7h30 sur la route,meute de 8 fauves de Bretagne.
On a pu suivre sur des pistes forestières mais on a jamais pu revoir la meute ,vu l'immensité de la montagne,on s'est retrouve avec des congères de 3 mètres de haut a 1200 mètres d'altitude.
Puis on a perdu deux collègues que l'on croyait en train de suivre a pied avec les piqueurs ,ils ont abandonne trop trop dur ,on est allé les rechercher et retrouver rien qu'une heure trente après,le portable dans ces zones ne passe pas ,tous ont des c.b et si tu connais pas, mieux vaut rebrousser chemin ,comme on a fait de temps en temps.(la prochaine fois a ces deux là ,on leur met un collier émetteur)
Heureusement que l'on a pu filer ensuite avec un juge qui connaissait bien la foret ,contrairement a nous, j'ai pu teste mon nouveau 4x4(oups ça a touche pas mal de fois)
Enfin,on s'est régale sur le final avec un point ou plusieurs meutes croisées.
Faut voir tous les boutis qu'il y avait, là, les gars y'a du sanglier ! même des crottes de lièvres énormes, perdu au milieu de nulle part du Parc naturel des Monts de Lacaune.


Je suis étonné que personne du cote herault aveyron ou aude ariege du forum ne soit présent .Il devait y avoir sur deux jours cumules près de 400 personnes qui suivaient , rien que a voir le monde aujourd'hui.

loucassayre
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Empty Re: concours de chiens courants sur sanglier ce w-e

Dim 7 Mar 2010 - 21:01
merci pour le partage . concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Wink

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.concours de chiens courants sur sanglier ce w-e Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPconcours de chiens courants sur sanglier ce w-e Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum