Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

JACK RUSSEL Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

JACK RUSSEL Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JACK RUSSEL Verney10

Aller en bas
baroni
baroni
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 24/11/2008

JACK RUSSEL Empty JACK RUSSEL

Mer 24 Fév 2010 - 21:35
BONJOUR A TOUS !

J'ai dû me résoudre à acheter un Jack Russel, car j'adore leur mentalité (dynamique, intelligent, opiniatre...) mais surtout car pour l'instant je suis en appartement et ne peux pas prendre d'autres chiens de chasses trés utilisés dans ma région (83) du style épagneul, setter et mon préféré : le pointer. (car ils sont trop gros et on besoin de 2 fois plus d'espace que le Jack. (même si je sais qu'il en a besoin ennormément !)
Donc ma question est la suivante : pensez vous que le fait de l'utiliser pour la chasse à la plume serait "suicidaire" JACK RUSSEL Hi ?
Que pensez vous pour ses qualités ? (c'est à la base un chien utilisé pour les terriers (renard) et pour le sanglier et lapins)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

JACK RUSSEL Empty Re: JACK RUSSEL

Mer 24 Fév 2010 - 21:54
Non ton chien peut très bien chasser un peu de tout... JACK RUSSEL Wink

Perso, j'ai un jagd qui chasse plutôt le grand gibier, mais je l'emmène aussi bien aux cocottes et au lièvre, ... qui chasse parfaitement également !
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

JACK RUSSEL Empty Re: JACK RUSSEL

Mer 24 Fév 2010 - 22:51
Un jack russel en appartement j'ai souvent lu que c'est un chien à très grosse tendance hyperactive JACK RUSSEL Pensif
Cependant tu peux comme dis Adrien l'emmener à toute les chasses JACK RUSSEL Wink

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
JACK RUSSEL Souvie10
hk7x64
hk7x64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : la cote saint andre 38260
Date d'inscription : 20/12/2009
http://luftwaffe1986@gmail.com

JACK RUSSEL Empty Re: JACK RUSSEL

Jeu 25 Fév 2010 - 9:47
+1 adrien le jack peut tout chasser par contre en appart mieu vau un epagnieul qui brasse moins car le jack et le jagd que j ai en ma possession ca brasse enormement et ca a besoin de place

_________________
jagd terrier toute chasse tout gibier
zazou 62
zazou 62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/02/2010

JACK RUSSEL Empty Re: JACK RUSSEL

Jeu 25 Fév 2010 - 18:41
salut moi mon jack me suis partout au petit ,au gros gibier a la hutte je l'enméne vraiment partout.question comportement il est trés calme je le sors réguliérement pour qu'il puisse se dépenser.aprés c'est comme pour tous les chiens sa dépend comment tu l'éléve.JACK RUSSEL 00410
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum