Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon premier chevreuil!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon premier chevreuil!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon premier chevreuil!! Verney10

Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon premier chevreuil!! Empty Mon premier chevreuil!!

Lun 14 Fév 2005 - 16:49
Bonjours,

Je vais vous raconter l'histoire de mon premier chevreuil Very Happy Very Happy !

Il y avait une grande battue organisée pour ce jour. Je décida donc de lacher mon chien avec ceux d'un copain (nous traquons souvent ensemble).
Ca y'est le début de battue a sonné nous lachons donc nos chiens et ça ne mit pas longtemp pour lever un chevreuil qui se fit tirer a la ligne et tuer. Nous décidons donc alors d'aller au poste de celui qui a tué le chevreuil pour récuperer les chiens mais il était déja reparti sur autre chose quand je vis un truc noir passer, mais oui un sanglier, je me déplacai vite alors de quelques métres pour pouvoir le tirer je lui mets deux balles mais les deux balles sont passées a coté (???? enfin Laughing ) mais nous avons découvert que le sanglier a été blessé a une patte et aussi sur le dos (donc qui la blessé Laughing ) les chiens ont pas mis lomgtemp pour l'attrapper, alors je me suis précipité pour essayer de le daguer mais trop tard un autre traqueur qui se trouvait a côter l'a dagué. Nous avons vite rappeler les chiens et nous avons décidé de monter en haut du bois, arrives en haut nos chiens lévent un chevreuil qui descent en bas quand tout d'un coup j'entends une menée en dessus de moi et soudain je vis un chevreuil monter du bois en dessous de moi je me suis préparé a le tirer sur le chemin ou je me trouvais. Quand je le vis apparaitre sur le chemin je tirais ma première balle et l'animal accusa la balle et continua a avancer alors je tirais donc ma deuxieme balle et l'animal tomba a terre.
Nous avions tué 4 Chevreuils et un sanglier. Quand a moi j'ai tué mon premier chevreuil qui était un jeune mâle avec environ 2 cm de bois.


@micalement,
Adrien
avatar
Clément
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon premier chevreuil!! Empty Re: Mon premier chevreuil!!

Lun 14 Fév 2005 - 17:26
Félicitation au tireur Wink

As-tu une photo de ton chevrillard Question
avatar
Invité
Invité

Mon premier chevreuil!! Empty Re: Mon premier chevreuil!!

Lun 14 Fév 2005 - 18:11
Bonjour ,

Bravo ! félicitation Wink

Au plaisir de vous lires.
Chasseur38
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Mon premier chevreuil!! Empty ht(h

Lun 14 Fév 2005 - 18:22
Bravo a toi Adrien et belle matinée de chasse alors en conclusion...???

Bravo au tireur Laughing
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon premier chevreuil!! Empty Re: Mon premier chevreuil!!

Lun 14 Fév 2005 - 19:26
Bonsoir,

Merci!!! Et oui je vous metterais une photo mais je ne peux pas le faire de suite car je ne les ai pas sur CD! Laughing Laughing

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Mon premier chevreuil!! Empty rthgr

Lun 14 Fév 2005 - 20:07
bon on attendra alors!!!
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
avatar
greg
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon premier chevreuil!! Empty Re: Mon premier chevreuil!!

Jeu 3 Avr 2008 - 19:15
bonjour

moi pour mon premier chevreuil j ai fait un tir exceptionnel je raconte!!!
apres midi de novembre on etait en batute aux chevreuil par un belle journée.J'etait poste dans un pré seul ou je me croyai aux bout du monde !! 1 heur passe puis 2 heurs le temp me semblait long !! en regardant a droite pi a gauche je fini par etre recompensé un chevreuil se derobe dans le pré.aux moin 150 m de distnce.j ai une 270 avec un holosight .Je leve ma carabine puis me concentre une balle place en plein au dessus de la patte avant.le chevreuil s ecroule toujour pas un bruit .je m approche en comptent mes bas pour voir la distance.127 pas exactement un tir magifique et quelle joie.un cheuvreuil de 27kg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum