Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Verney10

Aller en bas
aurel
aurel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Empty Re: pour les amateurs de gibier d eau

Mer 5 Oct 2005 - 20:18
oui t'inkiet adrien pour moi la chasse c avant tt une passion qui me tien depui que je suis tt petit... Very Happy

_________________
chasser le naturel il revient au galop !!!
avatar
yoyo
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Empty Re: pour les amateurs de gibier d eau

Jeu 6 Oct 2005 - 16:43
kikou

moi aussi je reve de voir autant de gibier. j'ai connu déjà un passage de jour bin on en voit du canards et des oies mais trop haut donc pas de réussite.

enfin aurel souvient toi l'année dernière tu avais jamais vu d'oie grace à moi c'est fait dommage que j'avais pas le fusil que j'ai actuellement Sad

yoyo
aurel
aurel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Empty Re: pour les amateurs de gibier d eau

Jeu 6 Oct 2005 - 19:04
ouai c clr yoyo jmen souvien de ces oies ... c pa grave elle viendron te revoir cette année comme ca lol

_________________
chasser le naturel il revient au galop !!!
avatar
yoyo
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Empty Re: pour les amateurs de gibier d eau

Jeu 6 Oct 2005 - 20:32
ah ouai mais comme je te l'ai dis je le sens pour cette année j'ai hate d'etre à la fin du mois Very Happy
aurel
aurel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

pour les amateurs de gibier d eau - Page 2 Empty Re: pour les amateurs de gibier d eau

Jeu 6 Oct 2005 - 20:55
ouai moi ossi g hate d'etre a la fin du mois...
je sent bien une tite pose de 25 pilet ou siff a 25metre en face ds les guignette entre les chipeau et les 5 sarcelle ke j'aurai piker a la pose devan la hutte .... kes ke c bo le reve lol mdr

_________________
chasser le naturel il revient au galop !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum