Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

aide pour un débutant dans le choix d une arme Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

aide pour un débutant dans le choix d une arme Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide pour un débutant dans le choix d une arme Verney10

Aller en bas
avatar
dyfoul
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/06/2009

aide pour un débutant dans le choix d une arme Empty aide pour un débutant dans le choix d une arme

Sam 6 Juin 2009 - 8:11
Bonjour,

Je suis totalement débutant.
je souhaite pouvoir chasser les lapins, pigeons et corbeaux dans le bois.
Est ce que vous voulez bien me conseiller au sujet de l arme, parmis celles ci, svp:
- j hésite entre une sarbacane
- un lance-pierre
- ou un pistolet qui entrarait dans les armes de 7ème catégorie, c est a dire d après un site:
armes à air comprimé et CO2 moins de 10 joules. Avec pour calibre: Gaz ou blanc 6/ 8/ 9 mm
4,5 et 5,5 mm.

Est ce que vous pensez qu avec chacune de ces 3 sortes d armes je peux attraper les animaux cités plus haut? c est a dire au minimum suffisament sonner ces animaux pour que je puisse les attraper.

Merci grandement pour votre aide, je suis complétement perdu.
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

aide pour un débutant dans le choix d une arme Empty Re: aide pour un débutant dans le choix d une arme

Sam 6 Juin 2009 - 8:26
salut , premierement une presentation dans la rubrique adequate serais plus que sympathique !!!!!! Wink ici merci !!

http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/

_________________