Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Verney10

Aller en bas
avatar
Jean-Marc SORRAING
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2016

Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Empty Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables

Jeu 29 Juin 2023 - 13:30
Bonjour
Je n'arrive pas à enregistrer sur le SIA deux armes à canon et calibre différents

Carabine de tir :
CZ 455 avec un canon en 22 LR et un canon en 17 HMR

Carabine de chasse :
Rossler Titan 6 avec un canon en 7x64 et un canon en 9.3x62

Dans les 2 cas je peux enregistrer l'arme avec un des canons mais je ne peux pas rajouter le le deuxième canon .
Le problème est plus complexe avec la Titan 6 car le boitier de culasse ne porte pas de numéro de série . C'est le canon qui porte le numéro de série

Merci pour vos conseils

PS : deux armuriers différents m'ont dit que c'est impossible à ce jour !
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Empty Re: Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables

Jeu 29 Juin 2023 - 13:58
A l'heure actuelle, ce n'est pas possible ! Il faudra attendre le module "éléments d'armes" qui, si l'on en croit le dernier calendrier devrait arriver en Septembre 2023 ... Mais bon on devait voir arriver l'impression des CEAF en Juin et, toujours RIEN.

L'essentiel étant d'enregistrer l'arme complète avec un canon, de préférence, le plus fréquemment utilisé, le second, on verra plus tard.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Jean-Marc SORRAING
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2016

Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables Empty Comment enregistrer sur le SIA une arme a canons et calibres interchangeables

Sam 1 Juil 2023 - 17:24
Bonjour JP2 , je vous remercie pour cette réponse rapide et précise

Cordialement
Dr J-M SORRAING
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum