Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

J'ai les boules ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

J'ai les boules ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'ai les boules ! Verney10

Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

J'ai les boules ! Empty J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 13:36
Bonjour, en début de semaine passée, j'achète une Remington 7400 calibre 35 Whelen sur Naturabuy le paiement se fait et le vendeur ma dit que c'es lui qui déclare l'arme au SIA, dans la foulée je commande un point rouge et des munitions, tout est OK et en livraison sauf qu'en fin de semaine je reçois un mail du vendeur de la carabine me disant qu'elle est vendue depuis un an et qu'il me rembourse ! J'ai envoyé un mail à NB pour leur expliquer, ils m'ont appelé de suite et m'ont dit qu'ils allaient essayer de me trouver une arme de ce calibre, très bien mais s'ils ne trouvent pas je vais me retrouver avec un point rouge et des munitions qui ne me serviront à rien !
j'ose espérer qu'ils vont recadrer le vendeur ainsi qu'un autre qui m'avait aussi vendu deux boites de munitions alors qu'il ne les avait pas en stock et qu'il a donc du me rembourser !
Je me demande si je ne vais pas finir par résilier mon compte car les problèmes se multiplient d'années en années !
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

J'ai les boules ! Empty Re: J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 15:42
N'espere pas trop
perso je suis assez satisfait de naturabuy sur plusieurs dizaines d'achats .
kikidu12
kikidu12
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Colombiès
Date d'inscription : 02/02/2023

J'ai les boules ! Empty Re: J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 20:06
Même souci avec des ouches d'oreilles... payés mais le vendeur m'envoie un message m'expliquant qu'il y aura plus de délais de prévu car il ne les a plus en stock... du coup j'attends... heureusement je suis pas pressé 😅
Bref naturabuy il y a du bon et du moins bon.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

J'ai les boules ! Empty Re: J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 20:24
Pour ce qui est du point rouge et des munitions , il y a toujours la garantie heureux ou remboursé Naturabuy qui est valable 30 jours après la date d' achat                      J'ai les boules ! Content

https://www.naturabuy.fr/heureux-rembourse.html

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

J'ai les boules ! Empty Re: J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 21:08
Charles01 ,

incroyable de voir votre histoire .
a déprimé ,,,,,,
un reve qui par en vrac , avec des moyens financiers au milieu .
en qui avoir confiance ,,,,,,
courage
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

J'ai les boules ! Empty Re: J'ai les boules !

Mar 23 Mai 2023 - 21:39
Salut, sur NB, surtout pour les gros achats, il faut toujours demandé avant de passer à l'achat si l'article est bien en stock et disponible, cela évite en principe ce genre de déconvenue.

Après, en effet, il ne faut pas oublier que la plus part des vendeurs pros ont également des boutiques, un objet peut être vendu dans le magasin et pas être mis à jour sur NB. Pour moi, du moment que l'on est rembourser, il n'y a pas arnaque, juste de la déception, ça m'est arrivé une fois avec une lunette. Perso, je suis accros à NB, et je trouve formidable de trouver tout ce dont j'ai besoin, d'être livré chez moi, de faire mes achats tranquille, bref, tout est parfais.

philgood et kikidu12 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum