Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Futur chasseur Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Futur chasseur Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futur chasseur Verney10

Futur chasseur

+11
petrov
explorateur
Meilh49
Christian29
GERDEAU
titou 66
azzola
FF82
bessat
chris01
Metayer
15 participants
Aller en bas
Metayer
Metayer
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Savigne l'Evêque
Date d'inscription : 09/03/2023

Futur chasseur Empty Futur chasseur

Sam 22 Avr 2023 - 11:09
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur ce site dédié à la chasse dans l'espoir d'y puiser des informations.
Un ami chasseur chevronné m'a convaincu à passer l'examen après le décès de mon épouse.
Je suis néophyte à tout ce qui concerne cette activité passion pour la plupart d'entre vous.

J’ignore quand je passerais cet examen cependant les questions posées pour la préparation de cet examen m'ont permis de mieux apprehender la sécurité et les pratiques de chasses.

J'ai d'autres activités entre autres le radiocommunication et aussi une implication dans le filière courses de chevaux d'obstacles.

A vous lire chers chasseurs.
Cdt Jean-Pierre
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Futur chasseur Empty Re: Futur chasseur

Sam 22 Avr 2023 - 11:13
bonjour et bienvenue.
bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Futur chasseur Empty Re: Futur chasseur

Sam 22 Avr 2023 - 12:06
Bonjour et bienvenue "jeune nemrod" Futur chasseur 912902

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73