Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plus vraiment présent - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plus vraiment présent - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus vraiment présent - Page 2 Verney10

Plus vraiment présent

+4
bessat
GEGE28KLM
Sako 85
leon7338
8 participants
Aller en bas
leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent - Page 2 Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 7:37
bessat a écrit:Je note que ta devise est forte et te donne le courage. Continue
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais prends le permis, cela te sera une soupape pour prendre l'air dans des moments difficiles, ne coupe pas totalement, va te promener avec le fusil ne serait ce qu'1 heure pour le moral, les copains et d'oxygener un peu
Bien à toi, dans quel coin es tu Isere Savoie ?
Aujourd'hui je suis dans le norde, la chance d'avoir la nature pas trés loin, nous avons convenus de faired es promenades en foret aux beaux jours pour nous ressourcer. Maintenat je sais qu'elle à des sequelles irréversibles d'autres vont s'estomper dans le temps. On verras de quoi il retourne progressivement mais sa mémoire immédiate est fortement altérée

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent - Page 2 Wink
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Plus vraiment présent - Page 2 Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 8:15
Bonjour Léon,

Ce qui est passé est passé, il faut et je pense que tu le sais, regarder vers l'avant et y aller sans se retourner.
Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange au mieux et que votre avenir soit des meilleurs pour toi et ton Epouse.
Très cordialement.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Keiler et leon7338 aiment ce message

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Plus vraiment présent - Page 2 Empty Re: Plus vraiment présent

Mar 25 Avr 2023 - 10:30
Bonjour,

Force et courage à toi!

Je suis du même avis que Bessat. Passer le permis et aller à la chasse te seront très utiles pour décompresser. Cela te donnera ton moment à toi de temps en temps. Tu ne peux pas être à 120% 24h/24h sur ta femme. Il te faut aussi avoir tes activités, tes trucs à toi. Sinon, tu vas vraiment y laisser la peau et vous ne serrez pas plus avancé.

Aller seul dans la nature te fera beaucoup de bien. Y aller à deux vous fera aussi du bien. Mais pense aussi à toi pour pouvoir garder le cap dans cette mer tumultueuse!

leon7338 aime ce message

leon7338
leon7338
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 18/01/2023

Plus vraiment présent - Page 2 Empty fin

Sam 20 Mai 2023 - 17:33
bonjour bon les nouvelles sont que je suis plus proche du fauteuil electrique que je ne pensais, le permis de chasse sur les couilles à Jules, les chocs sont à éviter; les emmerdes volent toujours en escadrilles. Alors merci tout lemonde pour vos messages et soutiens, j'ai découvert que j'avais des dégats aux cervicales de C 3 à T1. de fait  les chocs et autres terminé. Je vais devoir faire attention si je veux être encore actif de mes bras, pour les jambes la derniére chute m'à côuter cher, les dégats sont irréversibles, de fait je ne passerais pas le permis vu le coût que cela représente je vais mettre mes économies dans le matériel adapté pour compléter l'achat du fauteuil electrique puisque celà apparait de plus en plus comme l'option la plus intelligente et nécéssaire, de toutes façons je ne peux plus tenir le bras horizontalement sans prendre cher je me suis fait une raison ce n'est pas la peine de tenter de forcer plus, je ne pourrais à court ou moyen therme me déplacer avec une assistance electrique, au mieux donc virage certain de mes envies et objectifs. Je suis clairvoyant trop de problêmes et si je veux durer faut vraiment que je fasse attention. Bonne chasse à venir pour moi le chemin s'arrête prématurement mais c'est pas la fin du monde, je ferais les choses différemment c'est tout

_________________
Se sortir les doigts pour dépasser ses handicaps, et un moral d'acier Plus vraiment présent - Page 2 Wink

domdu79 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum