Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage culasse Verney Carron impact Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage culasse Verney Carron impact Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démontage culasse Verney Carron impact Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Démontage culasse Verney Carron impact Empty Démontage culasse Verney Carron impact

Jeu 23 Fév 2023 - 15:58
Bonghjornu a tutti,

rapidement entre deux; quelqu'un parmi vous peut-il m'indiquer le modus operandi pour sortir la culasse d'une Verney-Carron impact achetée en 1990. J'aurais éventuellement des photos dans la semaine.

Vi ringraziu.
Le sangli-ours
Le sangli-ours
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/01/2021

Démontage culasse Verney Carron impact Empty Re: Démontage culasse Verney Carron impact

Jeu 23 Fév 2023 - 18:28
Bonjour,
Dans mes lointain souvenirs j'avais démonté celle d'un ami pour un grand nettoyage, si mes souvenirs ne me font pas défaut tu dois procéder de la sorte :
Demontage du fut avant
Ouverture du chargeur
Tu as deux petit ergo au-dessus du bloc détente tu les sorts avec une petite pression un petit tournevis où une clé btr devrait faire l'affaire.
Tu enlevé la languette de la culasse une fois celle ci mis en arrière et tu la sort part le bloc détente que tu as précédemment enlevé.
avatar
Invité
Invité

Démontage culasse Verney Carron impact Empty Re: Démontage culasse Verney Carron impact

Jeu 23 Fév 2023 - 20:11
Bona sera,

merci de votre réponse; mon cas est similaire au votre, l'arme est à une connaissance, s'il peut me la descendre ce week-end nous regarderons ça ensemble en suivant votre procédé, si nous échouons je la déposerai à l'armurerie en début de semaine prochaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum