Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Verney10

Aller en bas
CHMILL
CHMILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Empty Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith

Ven 27 Jan 2023 - 14:35
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir les plaquettes bois situées de part et d'autre de la culasse de la Browning Zénith en 300Wm.
Visiblement il s'agit de plaquettes de bois adhésives, mais je n'arrive pas à en trouver.
Où et qui dois je contacter pour en trouver ?
Merci de votre aide
Michel
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Empty Re: Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith

Ven 27 Jan 2023 - 14:52
Au hasard si tu ne trouve pas bonheur. Ça doit se fabriquer soi-même. Ou par un ébéniste ou menuisier. Une belle ronce de noyer en poncer huiler doit être magnifique
CHMILL
CHMILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Empty Re: Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith

Ven 27 Jan 2023 - 18:34
Merci de vos réponses, je pense néanmoins que ça doit exister en pièce détachée
avatar
Invité
Invité

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Empty Re: Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith

Ven 27 Jan 2023 - 18:47
Oui çà existe. Il faut juste trouver l'armurier qui va les commander. Et là c'est beaucoup plus difficile. lol!
avatar
Invité
Invité

Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith  Empty Re: Trouver les Plaquettes bois de Browning Zenith

Sam 28 Jan 2023 - 19:26
En fait quelques rares armuriers en font fabriquer. Le conseil du mien est de voir un ébéniste et de savoir manier la colle bi-composant.
Il estime le coût à 150 roros.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum