Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Verney10

Aller en bas
Bernard34
Bernard34
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : TAUSSAC LA BILLIERE
Date d'inscription : 25/01/2023

Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Empty Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3

Mer 25 Jan 2023 - 22:22
Bonjour à toutes et tous

Je suis chasseur de gros gibier dans L'Hérault depuis de nombreuses années.
J'ai une radio Baofeng GT3 pour communiquer et je viens de m'équiper d'un casque Peltor Sporttac
surtout pour amplifier les sons extérieurs.
Pouvez vous me dire quel câble audio permet de relier ces deux équipements.
Avec mes remerciements.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Empty Re: Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3

Jeu 26 Jan 2023 - 22:09
Bonsoir Bernard34                            Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 778516                            dans PLC et                               Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 449395

Ici tu es dans la Partie Forum , présentation des Nouveaux membres                                 Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Siffle

A mon avis , il serait sûrement plus judicieux                          Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Content                        de poser ta question dans la partie Forum puis Divers et enfin Equipement du chasseur .                                    
Je pense que là tu auras plus de réponses à ta question                             Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Wink

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Bernard34
Bernard34
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : TAUSSAC LA BILLIERE
Date d'inscription : 25/01/2023

Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3 Empty Re: Cable audio pour casque Peltor Sporttac et radio Baofeng GT3

Lun 13 Fév 2023 - 20:43
Ok , merci beaucoup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum