Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

winchester extrem point copper impact  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

winchester extrem point copper impact  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
winchester extrem point copper impact  Verney10

Aller en bas
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

winchester extrem point copper impact  Empty winchester extrem point copper impact

Sam 14 Jan 2023 - 12:51
Bonjour a vous tous. Je commence a me pencher sur les munitions sans plomb. Je ne veux pas être pris a la dernière minute si un jour la législation change. Je connais bien les barnes, GMX etc. Mais c'est pas toujours disponible dans les étales. Mais j'ai remarqué que ses munitions dans les calibres usuels sont souvent présent.
Avant d'en acheter une boite pour essayer sur carton jusqu'à 300m voir se ça passe . Il y aurais t'il des utilisateurs qui puissent me dire si ça a tendance a abimer le venaison des gibiers fragile genre chevreuil/chevrillard , éterlou etc.

Merci beaucoup
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

winchester extrem point copper impact  Empty Re: winchester extrem point copper impact

Sam 14 Jan 2023 - 14:15
Je l'ai essayée en 30-06 dans ma R8.
Sur le papier, elle avait tout pour plaire.
Malheureusement, dans la carabine, c'était un arrosoir ! 15 cm de dispersion à 100m.

Des amis l'utilisent dans une Bergara B13 à l'affût en 308 w. Ils en sont ravis. L'un deux est boucher donc la venaison ça compte et il n'a rien à redire.
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

winchester extrem point copper impact  Empty Re: winchester extrem point copper impact

Sam 14 Jan 2023 - 16:46
oh...oui c'est convaincant sur le papier...moi aussi c'est en 30.06 que je voudrais la tirer. Déjà a tes dires elle répond a mes attentes si elle n'abime pas plus que ça. Reste plus qu'a acheter une boite et essayer de voir le groupement
vancraeynest
vancraeynest
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2023

winchester extrem point copper impact  Empty Re: winchester extrem point copper impact

Lun 20 Mar 2023 - 8:56
bonjour
je voudrais savoir,si certain chasse en battue avec cette copper impact cal 308win,quel sont vos résultats,merci.
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

winchester extrem point copper impact  Empty Re: winchester extrem point copper impact

Lun 20 Mar 2023 - 15:31
J ai fait ma saison de battue avec en 30.06...
Pour moi ça fait bien le job, et précise aux distances de battues dans mon canon...
vancraeynest
vancraeynest
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2023

winchester extrem point copper impact  Empty Re: winchester extrem point copper impact

Lun 20 Mar 2023 - 16:46
bonjour,
dans l,essais de naturabuy avec le 308win sa avait l air d,etre bon,mais,pour les retours,rien de mieux que les résultats en battue sur une ou plusieurs saisons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum