Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choke Verney Carron - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choke Verney Carron - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choke Verney Carron - Page 3 Verney10

Aller en bas
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Choke Verney Carron - Page 3 Empty Re: Choke Verney Carron

Jeu 2 Mar 2023 - 14:24
Salut, non ! Disons que maintenant je ne m'occupe plus de rechercher vu que j'ai ce qu'il faut, mais comme par hasard depuis que j'ai choisi de faire mes chokes, il y en a toujours sur NB alors que pendant des années impossible a trouver 😁
Merci quand même Wink
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Choke Verney Carron - Page 3 Empty Re: Choke Verney Carron

Jeu 30 Nov 2023 - 19:56
Bonsoir à tous,
Je vous fais un petit retour sur les chokes Mandel dont je me suis équipé l'année passée, je n'avais pas trop eu l'occasion de les tester vu que je les ais reçu en fin de chasse, la je les ais depuis l'ouverture, toujours la même combinaison 1/4 3/4 , 36g N°5.5 pour le 1/4 et 36g N°5 pour 3/4, oui je sais pour le 1/4 j'aurais pu mettre 32g mais j'ai des 36g a employer et ma foi avec le 1/4 ça marche du tonnerre jusqu'à 25mt , donc pour les chokes c'est du tout bon , le 3/4 a été testé au delà de 35mt mais moins que 40mt , si la palombe est bien de travers elle est séchée, il y a 3 semaines j'ai trouvé un 3/4 d'origine que j'ai acheté, comme ça j'ai toute la panoplie, ceux de Mandel sont un poil plus serré que ceux d'origine ce qui me va bien, donc voilà pour le petit retour, reste plus qu'à aller voir si le carrossier a côté de chez moi peut me les peindre pour la discrétion Wink
A+
avatar
Invité
Invité

Choke Verney Carron - Page 3 Empty Re: Choke Verney Carron

Jeu 30 Nov 2023 - 20:04
Du 5,5 pour tirer les palombes à moins de 25m ??
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Choke Verney Carron - Page 3 Empty Re: Choke Verney Carron

Jeu 30 Nov 2023 - 21:05
Bah oui et même a moins et c'est pas pour ça que c'est de la purée, après si je prends du 7.5 le nombre est plus important donc pas mieux, finalement ça va bien du moins aussi bien que du 32g en 6 BG dont j'utilisais fréquemment !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum