Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choke patermaster anaconda Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choke patermaster anaconda Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choke patermaster anaconda Verney10

Aller en bas
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

choke patermaster anaconda Empty choke patermaster anaconda

Dim 31 Juil 2022 - 19:36
Salut à tous, cet après midi, j'ai fais mon boulet du jour, je nettoyai mon fusil de trap,  comme d'habitude, je m'ouvre une porte du garage pour  bien voir, comme d'habituuuuuuuuudeeee, ja passe mes chokes au déplombant, comme d'haabbiiiiittttuuuuuuuude, le temps que le produit fasse effet, je les poses à l'extérieur du garage, comme d'hhaaabbbiiiiiitttttude, et puis pour changer de l'habitude, un petit coup de vent, la porte se ferme et me coince le midas 3/4 dessous choke patermaster anaconda Snif choke patermaster anaconda Snif  Alors est ce ma faute??? ou la faute du vent???????? vaste débat choke patermaster anaconda Siffle

Toujours est t-il, j'ai bien galéré pour me trouver quelques chokes à surveiller les annonces, et c'est plutôt galère, pas de disponibilité,  des commandes qui trainent, exct....

Apparemment, de la disponibilité avec les patermaster anaconda, mais je ne connais absolument. Serait t-il mieux adaptés à l'acier?? je ne sais pas si quelqu'un a des retours  sur ces chokes??

Apparemment, pour un 3/4, sois mid range ou long range.

https://www.naturabuy.fr/CHOKE-PATTERNMASTER-ANACONDA-BROWNING-INVECTOR-PLUS-SHORT-RANGE-item-8214729.html
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

choke patermaster anaconda Empty Re: choke patermaster anaconda

Dim 31 Juil 2022 - 20:41
Aïe!

Ça te l'a plié?
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

choke patermaster anaconda Empty Re: choke patermaster anaconda

Dim 31 Juil 2022 - 22:11
Salut, Le portail à légèrement appuyé le choke sur le béton, et le béton a légèrement marqué la bordure qui vient faire le raccordement avec le tube, en dessous du filetage. à l'œil, ce n'est pas flagrant, mais au touché, on sent un petit enfoncement, avec quelques rayures sur la bordure, ça, ce n'est pas très méchant, ça peut se limer, mais je n'ose pas trop l'essayer, c'est quand même de l'assemblage de précision, pffff!!!! des fois, ce que l'on peut être con choke patermaster anaconda 813500
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

choke patermaster anaconda Empty Re: choke patermaster anaconda

Lun 1 Aoû 2022 - 10:09
Salut
Des boulettes on en fait tous, je serai toi avant de le remplacer je lui ferai faire un petit passage à l'armurerie pour le passer au détecteur de fêlure et si tout va bien de se coter retoucher le mini bourrelet qui ferait que le choke aurait probablement tendance à se desserrer à cause de la surface de contact moindre.
Si j'ai bien compris c'est un 3/4 plomb, trop serré pour de l'acier, la gerbe étant naturellement plus serrée avec de l'acier en plus du fait que le chokage théorique maximal étant le 1/2 pour tirer de la ferraille.
avatar
miroku56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 771
Age : 61
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

choke patermaster anaconda Empty Re: choke patermaster anaconda

Lun 1 Aoû 2022 - 12:29
bonjour a tous
les chokes patternmaster c'est le top pour tirer de l'acier, j'en possèdes plusieurs (type black duck,upland et goose )
tu peut tirer en full plomb en bille max de 4 diamètre de 3.25 mm .
les chokes kicks hight flyer en xfull acier sorte a 17.70 sur une ame de fusil a 18.4 soit un 3/4 choke .
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

choke patermaster anaconda Empty Re: choke patermaster anaconda

Lun 1 Aoû 2022 - 14:39
J'ai passé commande de l'anaconda long range, il a l'intérêt d'être mixte plomb et acier, et adapté au trap. Afin d'être plus discret, j'attends que la chasse ouvre pour faire des ciblages, je me suis procuré des Midas, des gemini, mais ça n'as pas été simple et long.

Pour l'acier avec le trap, j'ai discuté au Game Fair avec les représentants de chez jocker, et ils m'ont dit que l'on pouvait tiré les 24 g acier dans les mêmes chokes que l'on tire le plomb aujourd'hui, que ça allait très bien.......sauf le prix, enfon bon, on vas attendre.....

Oui, j'emmènerai le midas chez l'armurier, j'ai un fusil à y récupéré (quand??? c'est un autre problème choke patermaster anaconda Rire) , je pense qu'avec une jauge adaptée au diamètre, il devrait pouvoir me rattraper le rond, mais il est clair que je ne vais pas jouer avec un choke plus tout à fais circulaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum