Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Verney10

Aller en bas
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 20:52
https://www.chassons.com/actus/pas-assez-ecolo-la-mairie-de-bordeaux-supprime-les-epicuriales-grand-messe-de-la-gastronomie-girondine/375636/
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 21:06
et les moutons continuent à se faire tondre sans bêler, il doit bien nous rester des fourches et des faux, ah oui, il manque des mains pour çà...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 22:44
Le commité des commerçants devrait , à mon avis , organiser sous les fenêtres de la mairie de BORDEAUX ainsi que sous les fenêtres des domiciles des élus vert de la ville de grands barbecue pour un € symbolique pour tous les passants .
Mais deux ou trois jours de suite Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 22:49
avec des branchages verts qui fument beaucoup.....en plus çà parfume la viande (bien grasse bien sûr...)
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 23:05
Allez , les chasseurs BORDELAIS allez susurrer quelques bonnes idées au commité de vos commerçants .
Pour monter un sapin à Noël il faut du matos lourd et des autorisations bien spécifique .
Pour les barbecue on peut se passer des autorisations de la MAIRIE et de ces messieurs dames .
Plus on est nombreux mieux c'est . Ils vont pas mettre tout le monde en prison et les forces de l'ordre , si on leur explique gentiment ne réagirons que mollement .Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

chris01 et Robert66 aiment ce message

Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 23:16
titou 66 a écrit:Allez , les chasseurs BORDELAIS allez susurrer quelques bonnes idées au commité de vos commerçants .
Pour monter un sapin à Noël il faut du matos lourd et des autorisations bien spécifique .
Pour les barbecue on peut se passer des autorisations de la MAIRIE et de ces messieurs dames .
Plus on est nombreux mieux c'est . Ils vont pas mettre tout le monde en prison et les forces de l'ordre , si on leur explique gentiment ne réagirons que mollement .Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Rire      

tu peux pas imaginer ce que je suis content de ne plus y mettre les pieds dans ces villes pleines de bobos Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Wink

TRIMOULET aime ce message

Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Dim 22 Mai 2022 - 23:45
Moi je trouve ça formidable, ces gens (verts élus) ne font que des conneries de ce genre et il se trouve encore des "pigeons" pour voter pour eux, toutes la ville est pour cette connerie, j'en doute quand même, mais pas de manif contre, tout baigne, je ne sais pas à quelles dates sont les prochaines élections des Maires, mais seront t ils réélus, j'oserai espéré que non, mais ???

chris01, Seth49, TRIMOULET et philgood aiment ce message

Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Lun 23 Mai 2022 - 13:17
Pas de manif: Qui organise eux même ...
La connerie : Voir zoo pont scorff un fiasco ,l'achat du parc de chasse
DRÔME :Des cerfs hybrides échappés du domaine de l'ASPAS (ex valfanjouse domaine de chasse)
menacent sérieusement la biodiversité

Voila vive les éscrolos Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Cool

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"

Seth49 et Robert66 aiment ce message

Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Lun 23 Mai 2022 - 13:26
Papa95 a écrit:Moi je trouve ça formidable, ces gens (verts élus) ne font que des conneries de ce genre et il se trouve encore des "pigeons" pour voter pour eux, toutes la ville est pour cette connerie, j'en doute quand même, mais pas de manif contre, tout baigne, je ne sais pas à quelles dates sont les prochaines élections des Maires, mais seront t ils réélus, j'oserai espéré que non, mais ???

les français sont lobotomisés par la propagande depuis 40 ans maintenant on va payer les pots cassés

chris01, pierre77 et Seth49 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Lun 23 Mai 2022 - 14:18
Si j'y vais vêtu d'un burkini avec une brebis pour faire le méchoui, il trouvera à redire hurmik ou il pensera à une plaisanterie de son con parse piolle?...
avatar
pldem806
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/12/2013

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Mairie de Bordeaux

Jeu 23 Juin 2022 - 13:05
Quand on voit la tête de ce maire sur laquelle s'affiche un sentiment de béate autosatisfaction, on comprend mieux !
Quant à "Sandrone", rien que son prénom justifie son mode de pensée ! Sandrone ! Syndrome eût été plus justifié : Ensemble de comportements particuliers à un groupe humain ayant subi une même situation traumatisante !

A quand la suppression des vignobles !

horace2002, charles01 et MlKE aiment ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Jeu 23 Juin 2022 - 18:53
pldem806 a écrit:Quand on voit la tête de ce maire sur laquelle s'affiche un sentiment de béate autosatisfaction, on comprend mieux !
Quant à "Sandrone", rien que son prénom justifie son mode de pensée ! Sandrone ! Syndrome eût été plus justifié : Ensemble de comportements particuliers à un groupe humain ayant subi une même situation traumatisante !

A quand la suppression des vignobles !

J'allais le dire ! Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Content

MlKE aime ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Jeu 30 Juin 2022 - 13:22
Les barbecues, ils pourraient le faire avec du gibier non?
Un bon petit sanglier à la broche  Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! 64179
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!! Empty Re: Le génie de la mairie de BORDEAUX A encore frappé!!

Jeu 30 Juin 2022 - 13:57
Au cas où il y aurait affluence, faire comme en Camargue avec les taureaux.
2/3 vaches Landaises à la broche

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum