Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage lunette  Verney10

Aller en bas
Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

Montage lunette  Empty Montage lunette

Lun 16 Mai 2022 - 17:03
Bonjour,

Je souhaite installer ce montage amovible; INNONGUN Démontable sans outil en monobloc la hauteur sera optimisé pour une Schimdt&Bender POLAR T96 3-12x54 sur rail, l’action de l’arme est équipée d’un rail Picatinny de 20 MOA, c’est pour cela que je m’oriente sur ce type de montage.

J’ai déjà la lunette sur rail donc pas le choix, je veux absolument un montage amovible.

J’ai une autre solution le rail n’est pas usiné dans la masse de l’action, donc amovible et de partir sur un EAW, plus l’aventure étant donné que cette action est un custom hors standard des empreintes classiques des grandes marques.
(La partie inférieure correspond à une empreinte de Remington 700 pour les différents châssis custom)

Ma question connaissez-vous Inongun?
Ce type de montage ?

https://www.innogun-shop.de/fr/innomount/montage-monobloc-fermeture-rapide/pour-weaver-picatinny/rail-schmidt-bender/#

C’est du matériel Allemand normalement la qualité doit suivre et les tarifs ne sont pas déconnants par rapport aux autres marques

Au plaisir de vous lire.
Le sangli-ours
Le sangli-ours
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 31/01/2021

Montage lunette  Empty Re: Montage lunette

Jeu 19 Mai 2022 - 22:59
Le système ressemble fortement dans le principe au système nomad de browning.L' intérêt réside davantage dans le fait d'utiliser une optique pour plusieurs armes que pour son aspect amovible qui ne semble pas spécialement pratique ni rapide. Après je ne parles pas d'expérience personnel juste de quelques vidéos et forums que j'ai pu parcourir, d'ailleurs tous Anglophones .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum