Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique? Verney10

Aller en bas
Talayssat
Talayssat
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Calmont
Date d'inscription : 21/04/2022

Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique? Empty Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique?

Jeu 21 Avr 2022 - 9:37
Bonjour à tous!

Ayant réussi mon permis chasse récemment et étant surtout complètement débutant dans cette pratique je ne comprends pas trop certaines choses et les réponses que je trouve ne sont pas claires non plus!
Si certains connaisseurs pouvez m'éclairer, je leur en serais reconnaissant Questions de débutant: ou chasser? législation?! découpage cynégétique? Content

Suite à l'obtention de mon permis il me faut maintenant une validation qui correspond à l'adhésion d'une ACCA qui gère un territoire de chasse?

Quand je regarde le découpage des pays cynégétiques il y a plusieurs ACCA à l'intérieur de chaque pays. Si j'adhère à une ACCA: ai-je le droit de chasser dans tout le pays cynégétique ou juste le territoire de l'ACCA?

Je vais prendre le permis national. Si j'ai bien compris, si je veux aller chasser dans un autre département il me faut m'acquitter d'une redevance à l'acca qui gère le territoire et j'ai le droit à 9jours consécutif ou 3x3jours?