Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

stoeger Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

stoeger Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stoeger Verney10

Aller en bas
vapo27
vapo27
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : ST REMY DU NORD
Date d'inscription : 02/01/2022

stoeger Empty stoeger

Dim 2 Jan 2022 - 21:13
salut à toutes et tous,
je souhaite informer les éventuels acquéreurs d'un stoeger semi-auto calibre 20 que cette arme est peu fiable,je n'ai que des problèmes avec,partie 2 fois en réparation pour des soucis d'éjection et toujours pas réglé...j'ai tiré 50 cartouches avec et l'ai eu 1 mois en ma possession depuis l'achat en Octobre 2020...Humbert ne veut rien savoir et me dit que c'est un problème de cartouches!!! Quelle honte.Je tire des B&P,FOB et
Mary,il y a pire comme marques...Mon armurier a constaté le problème 2 fois mais n'est pas écouté par Humbert qui est le champion de la mauvaise foi.Un conseil si je peux me le permettre,attention au suivi commercial de Humbert,c'est une véritable catastrophe,vaut mieux ne pas avoir de soucis avec votre arme...J'ai écrit au directeur mais pas de réponse...heureusement que je possède d'autres armes sinon je ne chassais plus depuis plus d'un an...Merci Humbert.

horace2002 aime ce message

TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

stoeger Empty Re: stoeger

Lun 3 Jan 2022 - 0:25
Bonsoir je ne suis pas surpris par ce que tu dis à propos de HUMBERT j'ai acheté un BENELLI SBE2 et un PASION avec lesquels j'ai eu des soucis le premier s'enrayait et l'armurier n'a pas voulu y toucher car HUMBERT se désengage si le fusil n'est pas réparé par leur atelier.Par contre le fusil a été envoyer chez eux à deux reprises et il marchait toujours aussi mal.En gros ils m'ont mener en bateau.Je me suis fais reprendre ce fusil pour acheter le second qui lui marchait mieux mais qui tirait 50cm trop bas à 30 mètres et qui m'a été livré avec des chokes ultima pour canon suralésé au lieu de chokes crio.Ils ont reconnu l'erreur mais c'est l'armurier qui a été obligé de me donner les nouveaux chokes.Après toute une série d'épopées je me suis séparé du fusil.Tout ça pour confirmer que HUMBERT est une usine à vendre et que depuis que BERETTA est devenu le groupe BERETTA et qu'il a racheté toutes ces marques c'est la loterie quand on achète un fusil du groupe.Tout est mélangé on ne sait plus ce que l'on achète ni ou c'est fabriqué.
vapo27
vapo27
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : ST REMY DU NORD
Date d'inscription : 02/01/2022

stoeger Empty HUMBERT

Lun 3 Jan 2022 - 19:26
ok merci pour ton commentaire,
moralité,il ne faut plus acheter de marques du groupe humbert.c'est la catastrophe assurée et de l'argent perdu en cas de problème sur l'arme.
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

stoeger Empty Re: stoeger

Lun 3 Jan 2022 - 20:56
Bonsoir , pour l'argent perdu je confirme car chaque fois que tu reprends un nouveau fusil tu laisses un beau billet!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum