Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

instituteur anti-chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

instituteur anti-chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
instituteur anti-chasse Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

instituteur anti-chasse Empty instituteur anti-chasse

Mer 20 Oct 2021 - 21:47
Quand des antis stupides inculquent déjà leur façon de voir les chasseurs aux maternelles :

https://www.chassons.com/actus/une-comptine-anti-chasse-apprise-par-des-enfants-a-la-maternelle/367903/

IPSO83 aime ce message

Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

instituteur anti-chasse Empty Re: instituteur anti-chasse

Jeu 21 Oct 2021 - 0:05
Si ça se limite à la comptine et que derrière y a pas de bourrage de crane anti chasse de la part de l'enseignant moi ça me derange pas.
Faut arrêter de faire les vierges effarouchées dès que quelque chose va pas dans son sens.
Avec ce genre de conneries on fini par en arriver à s'excuser à tout va pour des actes qui ont été commis par nos grand-parents, debouloner des statues parce que ça froisse quelques uns...

Je le supporte pas des autres alors je vais pas commencer à faire la pleureuse pour si peu. Si la rime leur plait tant mieux.
Et je peux la lire, 100 fois comme je me sens pas concerné, je le comprend comme ça:
Il y a quelques idiots qui chassent lièvre et becasse donc pas l'ensemble des chaseurs. Qu'il y ait une dizaine d'idiots sur le million de chasseur, rien de plus normal.
En plus en ce moment je chasse le cerf et le chamois 😂😂😂
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

instituteur anti-chasse Empty Re: instituteur anti-chasse

Jeu 21 Oct 2021 - 0:06
Si ça se limite à la comptine et que derrière y a pas de bourrage de crane anti chasse de la part de l'enseignant moi ça me derange pas.
Faut arrêter de faire les vierges effarouchées dès que quelque chose va pas dans son sens.
Avec ce genre de conneries on fini par en arriver à s'excuser à tout va pour des actes qui ont été commis par nos grand-parents, debouloner des statues parce que ça froisse quelques uns...

Je le supporte pas des autres alors je vais pas commencer à faire la pleureuse pour si peu. Si la rime leur plait tant mieux.
Et je peux la lire, 100 fois comme je me sens pas concerné, je le comprend comme ça:
Il y a quelques idiots qui chassent lièvre et becasse donc pas l'ensemble des chaseurs. Qu'il y ait une dizaine d'idiots sur le million de chasseur, rien de plus normal.
En plus en ce moment je chasse le cerf et le chamois 😂😂😂

mouickmouick aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

instituteur anti-chasse Empty Re: instituteur anti-chasse

Jeu 21 Oct 2021 - 12:16
C'était juste pour dire que dès leur plus jeune âge on monte déjà nos bambins contre les chasseurs.
Comment voulez-vous que ça évolue favorablement pour nous ?
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

instituteur anti-chasse Empty Re: instituteur anti-chasse

Jeu 21 Oct 2021 - 12:50
horace2002 a écrit:C'était juste pour dire que dès leur plus jeune âge on monte déjà nos bambins contre les chasseurs.
Comment voulez-vous que ça évolue favorablement pour nous ?
si çà marche contre les chasseurs on devrait les monter aussi contre les dealers et casseurs, çà marcherait ?...

horace2002 et biglebowski aiment ce message

avatar
Invité
Invité

instituteur anti-chasse Empty Re: instituteur anti-chasse

Jeu 21 Oct 2021 - 13:36
Et on reprend tous ensemble:


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum