Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un vendeur sérieux ????? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un vendeur sérieux ????? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un vendeur sérieux ????? Verney10

Aller en bas
Trublion
Trublion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/01/2020

Un vendeur sérieux ????? Empty Un vendeur sérieux ?????

Ven 9 Juil 2021 - 11:36
Commande de cartouche en calibre 12 le 21 juin 2021 sur le site Munichasse. Du standard Mary Arm. Les produits sont affichés en stock et la commande expédiée sous 24 heures..
Réception de la commande le 08 juillet (18 jours..). Les produits livrés ne correspondent que partiellement à la commande et à la facture.
Impossible de joindre le service client, que ce soit par téléphone (Laissez vos coordonnées, on vous rapellera...), ou par mèl (ils ne doivent pas ouvrir l'ordinateur tous les jours..).
Bref expérience commerciale très décevante et qui ne sera pas reconduite. A éviter.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Ven 9 Juil 2021 - 12:20
Bonjour,
En effet ça n'a pas l'air très sérieux tout ça ; mais il paraît d'après un post sur ce forum qu'il y aurait pénurie de munitions chez certains fournisseurs, ce qui expliquerait le retard.
Pour ce qui est de la discordance de certains produits de ta commande, la moindre des choses aurait été de te prévenir préalablement par téléphone ou par mail.
Mais bon, si ils ne répondent déjà pas à te demandes d'infos c'est pas étonnant, mais pas excusable.

Trublion aime ce message

Trublion
Trublion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/01/2020

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Ven 9 Juil 2021 - 18:09
C'est moins le retard que l'absence totale de communication de leur part qui me dérange.
Ils te mettent dans un colis une facture qui ne correspond pas au contenu et ne répondent à aucun appel ou mèl !

horace2002 aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Sam 10 Juil 2021 - 9:12
Je fais en moyenne trois ou quatre commandes chaque année chez Munichasse depuis plusieurs années et je n' ai jamais été déçu . Un vendeur sérieux ????? Wink
S' il y a un problème de stock , Alexandre appelle toujours pour le dire et il propose l' équivalent pour remplacer éventuellement .
Chaque fois que j' ai appelé Munichasse , j' ai eu quelqu' un et quand j' envoie des mails , j' ai toujours une réponse rapide d' Alexandre .
Etonnant ce que t' arrive Trublion Un vendeur sérieux ????? Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Trublion
Trublion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/01/2020

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Sam 10 Juil 2021 - 10:27
Trois jours après la livraison, trois mèls sans réponse et quatre appels téléphoniques dans le vide (Nous ne pouvons vous répondre pour me moment, laissez vos coordonnées on vous rapellera dit le répondeur...). Soyez assuré que je le regrette mais c'est la stricte vérité.
Trublion
Trublion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/01/2020

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Lun 12 Juil 2021 - 12:44
Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à avoir contact avec Munichasse ce matin. Des difficultés d'approvisionnement chez Mary Arm semblent être à l'origine du retard de livraison et un "code promo" m'a été adressé pour un prochain achat afin de "compenser l'erreur sur la commande".
A suivre !

charles01 aime ce message

Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

Un vendeur sérieux ????? Empty Re: Un vendeur sérieux ?????

Jeu 22 Juil 2021 - 8:50
Bonjour, j'ai passé commande lundi midi pour des munitions et j'ai reçu le colis hier matin. J'ai appelé pour m'assurer que tout était en stock, donc niveau délai c'est parfait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum