Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Verney10

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

+8
philgood
horace2002
GERDEAU
Seth49
jeanluc36
chris01
Fred038
stephcha
12 participants
Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Sam 15 Mai 2021 - 19:27
Bonjour@tous.

De futures guerres des gangs dans les banlieues ?  Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 1f605



Stéphane
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Sam 15 Mai 2021 - 20:12
Nan mais sérieux....
Trop fort .....
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Sam 15 Mai 2021 - 20:24
un peu comme chez nous, que les animaux qui changent...

Patrizia, jeanluc36 et freddy bobo aiment ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 1:01
Ces images sont quand même incroyables Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Woo

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 9:42
J'imagine bien une compagnie de 15 / 20 sangliers qui entrent pas la porte automatique du supermarché

pour aller faire leurs emplettes

Panique à bord des specistes / vegans et consorts Twisted Evil tongue clown

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
Invité
Invité

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 10:21
Vous pourriez assister à de telles scènes en Corse. Les touristes qui trouvent malin de photographier les cochons un sandwich à la main ou de s'installer pour pique-niquer à proximité d'un parc aussi étanche qu'un panier à salade. Le must c'est l'attaque de la diligence; les débiles en camping car qui bivouaquent de nuit en laissant la table et les restes de nourriture du diner: table, chaises tout en vrac voir bousillés; et si les cochons repus décident de faire une petite sieste en profitant des premiers rayons du soleil, les tentatives de sortie du véhicule sont hilarantes à observer.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 10:47
Dans d'autres régions ,ce sont les ours qui entrent dans les locaux ou sont stockées les provisions, parfois c'est un pêcheur qui doit leur abandonner sa truite ou son saumon; le résultat d'un ultra protectionnisme de l'animal, voulu et décidé le plus souvent par des gratte-papier qui sont incapables de reconnaitre un marcassin d'un blaireau.
Ce n'est que le début...

MICKEY 69/71 et horace2002 aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 11:17
Quand on pense qu'on doit affûter parfois pendant des jours pour en avoir un dans sa lunette de visée... Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Siffle

titou 66 aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 13:02
J’adore ce style de vidéos.
Vivement que ça arrive dans ces métropoles verdies

titou 66 et jeanluc36 aiment ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 16:19
Une quinzaine de sangliers qui déboulent dans le Parc de la tête d' or à Lyon par exemple          Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

MICKEY 69/71 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 16 Mai 2021 - 16:38
Même pas Jean-Luc, le sanglier est intelligent , pas assez de poubelles au Parc , il est sur les parkings Auchan de la banlieue.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 938
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 17:28
Je viens de rentrer d'un déplacement pour motif familial à VENCE dans le 06 . Une ville comme cela , je ne pourrais y vivre : des immeubles énormes jusqu'au bord des trottoirs , des voitures partout , aucune place de parking , des sens uniques  qui obligent à slalomer dans des ruelles qui laissent parfois juste un passage pour une voiture ,quasi pas de place pour les piétons ni les cyclistes , du monde partout , le bordel quoi !

Et pourtant une surprise : un panneau que je n'ai jamais vu encore en plein centre ville , un peu sur les hauteurs de cette ville urbanisée à mort avec un tourisme énorme et des files continues de voitures qui circulent dans tous les sens de jour comme de nuit . . . . . . .
 En tout cas les automobilistes sont prévenus ! !  Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Rire Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Pensif

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 23111905080420532418304775

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 563536

MICKEY 69/71 et jeanluc36 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 19:35
Ouep😳 je pense qu'il vont remplacer les panneaux avec les cervidés ! Enfin presque car la il est a côté des poubelles 😂
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 19:49
Moi j'aime bien celui là :
Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Repris10
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 20:19
Alors 2 intrus, Licorne et Lapin crétin, c'est pas un panneau Français 😇
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 20:27
gb47 a écrit:Alors 2 intrus, Licorne et Lapin crétin, c'est pas un panneau Français 😇
c'est pas un lapin, c'est un Pokémon ( pikachu) Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Rire
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Dim 19 Nov 2023 - 20:33
C'est itou 🤗
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Lun 20 Nov 2023 - 7:23
Creusois a écrit:Je viens de rentrer d'un déplacement pour motif familial à VENCE dans le 06 . Une ville comme cela , je ne pourrais y vivre : des immeubles énormes jusqu'au bord des trottoirs , des voitures partout , aucune place de parking , des sens uniques  qui obligent à slalomer dans des ruelles qui laissent parfois juste un passage pour une voiture ,quasi pas de place pour les piétons ni les cyclistes , du monde partout , le bordel quoi !

Et pourtant une surprise : un panneau que je n'ai jamais vu encore en plein centre ville , un peu sur les hauteurs de cette ville urbanisée à mort avec un tourisme énorme et des files continues de voitures qui circulent dans tous les sens de jour comme de nuit . . . . . . .
 En tout cas les automobilistes sont prévenus ! !  Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Rire Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Pensif

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 23111905080420532418304775

Bienvenue dans les Alpes-Maritimes et la Côte d'Azur. Quand j'étais enfant, c'était la campagne. Mais tout le monde veut y vivre pour le climat, la mer et la montagne. Sophia-Antipolis et Monaco ont créé des dizaines de milliers d'emplois. Le tourisme n'est plus le premier employeur depuis longtemps mais apporte tout de même encore pas mal d'emplois aussi.

Le prix au mètre carré est stratosphérique, du style 400 € le m2 à bâtir, 5 000 € en moyenne le m2 et encore, c'est une moyenne. Si tu as une vue mer, une gare à proximité, il faut sortir la caillasse. En plus, c'est montagneux. Donc les routes suivent les lignes de pente. Il faut compter en temps et non en kilomètre quand on planifie son trajet.

Quand j'étais enfant, on faisait des cabanes, on jouait avec les cabris du voisin, aujourd'hui, c'est du béton partout. Cela se comprend. Faire pousser des roses sur 1ha te donne un smic et tu dois compter avec la concurrence kenyanne, la grêle qui casse les serres, etc... A 400 € le m2, cela te fais 4 000 000 €. De quoi permettre à tes enfants et leurs enfants de vivre à l'abri du besoin pendant longtemps...
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 938
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Lun 20 Nov 2023 - 10:17
Pour le logement , j'étais dans un chalet d'un camping près de Tourrettes sur loup à 10 km de Vence , et un des résident permanent m'a rapporté qu'en Octobre il entendait brâmer les cerfs plus haut dans la montagne !

Pour les déplacements , je confirme qu'il faut parler en terme de temps et non de km , et si en plus tu ne connais pas trop et que tu utilise le GPS pour te guider , tu as une chance de plus de te perdre ! Il faut dire que la route tourne tellement que le bidule en perds son latin  . . . . . .
 
Suis bien mieux en Creuse , même avec la pénurie de médecin , de l'éloignement des commerces et de tout le reste , mais ce qui est rageant c'est qu'ils ont plus de sangliers au centre ville que nous dans nos campagnes !

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Snif

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 563536

jeanluc36 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Lun 20 Nov 2023 - 12:08
Creusois a écrit:Pour le logement , j'étais dans un chalet d'un camping près de Tourrettes sur loup à 10 km de Vence , et un des résident permanent m'a rapporté qu'en Octobre il entendait brâmer les cerfs plus haut dans la montagne !

Pour les déplacements , je confirme qu'il faut parler en terme de temps et non de km , et si en plus tu ne connais pas trop et que tu utilise le GPS pour te guider , tu as une chance de plus de te perdre ! Il faut dire que la route tourne tellement que le bidule en perds son latin  . . . . . .
 
Suis bien mieux en Creuse , même avec la pénurie de médecin , de l'éloignement des commerces et de tout le reste , mais ce qui est rageant c'est qu'ils ont plus de sangliers au centre ville que nous dans nos campagnes !

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Snif


Fait comme en ville, ne les chasse pas, et tu en auras autant. Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. 64179
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Empty Re: Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie.

Lun 20 Nov 2023 - 13:30
Creusois a écrit:Pour le logement , j'étais dans un chalet d'un camping près de Tourrettes sur loup à 10 km de Vence , et un des résident permanent m'a rapporté qu'en Octobre il entendait brâmer les cerfs plus haut dans la montagne !

Pour les déplacements , je confirme qu'il faut parler en terme de temps et non de km , et si en plus tu ne connais pas trop et que tu utilise le GPS pour te guider , tu as une chance de plus de te perdre ! Il faut dire que la route tourne tellement que le bidule en perds son latin  . . . . . .
 
Suis bien mieux en Creuse , même avec la pénurie de médecin , de l'éloignement des commerces et de tout le reste , mais ce qui est rageant c'est qu'ils ont plus de sangliers au centre ville que nous dans nos campagnes !

Racket par des sangliers dans une banlieue d'Italie. Snif

En fait 90% de la population du 06 vit sur la bande de 10km le long de la mer. Tourrette est déjà la limite nord de cette bande. Au delà, c'est la nature sauvage. Une fois, lors d'une soirée de juin, j'ai roulé 45 minutes plein phare dans les routes de l'arrière pays. J'étais sur des grands axes pourtant. Donc oui, pas loin de Tourrette tu vas avoir des cerfs et moults sangliers! Et pas mal d'autres choses...

Creusois aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum