Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

reçu de ma féfération FDC49 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

reçu de ma féfération FDC49 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
reçu de ma féfération FDC49 Verney10

Aller en bas
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

reçu de ma féfération FDC49 Empty reçu de ma féfération FDC49

Jeu 15 Avr 2021 - 17:03
reçu ce matin avez vous reçu le même ou est-ce uniquement chez nous :

Campagne d'affichage de la fondation Brigitte Bardot

Comme vous l’avez peut-être vu sur le bord de vos routes et sur les réseaux sociaux, la fondation Brigitte Bardot vient de lancer une campagne d’affichage. Il y aurait 1 500 panneaux avec des affiches sur lesquelles Brigitte Bardot surenchérit à nouveau contre les chasseurs. Nous vous demandons de ne pas toucher aux panneaux et de faire remonter au service juridique de la Fédération Nationale juridique@chasseurdefrance.com les lieux et les photos des panneaux. La Fédération Nationale engage des actions en justice face à cette campagne abjecte et mensongère.



https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-campagne-de-la-fondation-brigitte-bardot-irrite-les-chasseurs-du-limousin-1618239474

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
Invité
Invité

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Jeu 15 Avr 2021 - 18:46
On n'a pas l'intention d'y toucher, quelle idée c'est vraiment pas le genre de la maison.




                                                                   reçu de ma féfération FDC49 Pannea10
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Jeu 15 Avr 2021 - 18:54
reçu de ma féfération FDC49 Rire reçu de ma féfération FDC49 Rire reçu de ma féfération FDC49 Rire
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Jeu 15 Avr 2021 - 22:18
La fondation BB n'a as posé de jolis panneaux en Corse? Cela m'étonne, ils manquent de culot ??? ou pas ? ( reçu de ma féfération FDC49 Sort )

_________________
Guy, alias "vendéen"  reçu de ma féfération FDC49 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Ven 16 Avr 2021 - 11:05
La FdC 40 a déjà déposé plainte contre la "fondation" mais aussi au niveau administratif contre la préfecture...Pour le reste les "gros" ventilateurs chargés de défendre les intérêts des chasseurs semblent aussi efficaces que face aux loups. Politicien je suis politicien je veux rester, c'est leur slogan....

Quand aux panneaux sur l'Ile de Beauté bon courage. Seuls les Crétois peuvent rivaliser. Certainement le côté farceur des insulaires du sud. reçu de ma féfération FDC49 1f602
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Ven 16 Avr 2021 - 17:42
culombu2A a écrit:On n'a pas l'intention d'y toucher, quelle idée c'est vraiment pas le genre de la maison.




                                                                   reçu de ma féfération FDC49 Pannea10

Bonjour@tous.

Les Corses sont supers sympas de penser aux aveugles et de leur faire des panneaux de signalisation en braille. lol!
Mais ils sont placés trop haut. reçu de ma féfération FDC49 Siffle

Stéphane

fabp44, grugeur et GERDEAU aiment ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Ven 16 Avr 2021 - 21:46
culombu2A a écrit:On n'a pas l'intention d'y toucher, quelle idée c'est vraiment pas le genre de la maison.




                                                                   reçu de ma féfération FDC49 Pannea10

Moi, je vois pas ce qui cloche : ils ont bien le droit d'écrire en Morse, non ?

_________________
reçu de ma féfération FDC49 Banniy10

vendéen aime ce message

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Sam 17 Avr 2021 - 8:12
Moi je vois que le tir est fichant.... dans le ciel reçu de ma féfération FDC49 Sort
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Lun 17 Mai 2021 - 18:24
reçu aujourd'hui de ma fédération !!! reçu de ma féfération FDC49 813500 comment rester reçu de ma féfération FDC49 824814 en lisant ça puker  pukel

Campagne d’affichage
La campagne d’affichage nationale de la fondation Brigitte Bardot évoquée dans la lettre du 15 avril dernier stigmatise les chasseurs avec une rare violence. Pour la Fédération Nationale c’est devant la justice que toutes les personnes ayant permis l’émergence et la diffusion de cette campagne calomnieuse doivent s’expliquer. La question est : s’attaquer ainsi violemment « aux chasseurs » constitue-t-il une faute civile pouvant donner lieu à réparation du préjudice causé à l’ensemble des pratiquants de ce loisir légal ?
Contre toute attente la FNC a été déclarée aujourd’hui, par le juge civil, irrecevable dans son action. Cette juridiction avait pourtant bien fait droit à la demande de la FNC de consacrer une audience en urgence sur cette affaire, le 22 avril dernier. Le juge civil a considéré que la Fédération nationale des chasseurs, forte de ses 94 fédérations départementales et de ses 25 000 élus au service de la défense des chasseurs, ne représente pas l’intérêt collectif des chasseurs !!!! La FNC a décidé de faire appel de ce jugement.

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Lun 17 Mai 2021 - 19:46
Comme quoi les juges sont comme le PQ
Plein de merde

titou 66 et chris01 aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

reçu de ma féfération FDC49 Empty Re: reçu de ma féfération FDC49

Mar 18 Mai 2021 - 11:08
On reste dans l'escrologisme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum