Ma nouvelle acquisition!
+2
horace2002
snocxuatrom
6 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Ma nouvelle acquisition!
Sam 27 Mar 2021 - 11:01
Très professionnel ce site NB et l'armurier un best of the best: j'apprends que la Ruger N°1 est une kipplauf comme les Sharps peut être....Merci de me faire rigoler par lien interposé mon cher Richard.

- InvitéInvité
Sam 27 Mar 2021 - 11:28
Oui c'est marrant , mais il me semble ( sous réserve que ce sont les grands professionnels de NB qui ont oublié de mettre bloc tombant dans le menu ) .
Au moins il n' a pas mis système Warnant !
Tous les marchands NB et gros débiteurs de salade/armurerie m'amusent beaucoup.
Au moins il n' a pas mis système Warnant !
Tous les marchands NB et gros débiteurs de salade/armurerie m'amusent beaucoup.
- horace2002Cerf10 000 Messages
Sam 27 Mar 2021 - 12:35
Winch86 a écrit:Très professionnel ce site NB et l'armurier un best of the best: j'apprends que la Ruger N°1 est une kipplauf comme les Sharps peut être....Merci de me faire rigoler par lien interposé mon cher Richard.![]()
Je pense que les vendeurs de carabines de chasse à un coup (en général basculantes)sur NB n'ont pas le choix de la catégorie, même si le canon n'est pas basculant.
Je viens de faire la simulation et le terme "kipplauf" est automatiquement repris hélas, même pour les blocs tombants.
- QwatchPerdreau
Sam 12 Fév 2022 - 11:00
snocxuatrom a écrit:Bonjour à tous,
voila ma nouvelle acquisition,en provenance de nos cousins belges,la lunette d'origine ancien modéle en acier,mais en super état est parti chez swarovski pour nettoyage et révision.
Pour l'instant,je l'ai équipée avec une Kalhes , réglage au stand,trés content de cette carabine!!
Laurent
Bonjour,
Bravo tres en retard.

Petite question sur le ressenti detente, poids, qualité de depart?
Merci!
- snocxuatromBécasse
Sam 12 Fév 2022 - 15:12
Bonjour,
je ne pourrais guere vous répondre,ayant tirer 5 cartouches en stand,ayant revendu cette arme à un membre éminent de ce forum,quand j'ai arrété de chasser!!
Laurent
je ne pourrais guere vous répondre,ayant tirer 5 cartouches en stand,ayant revendu cette arme à un membre éminent de ce forum,quand j'ai arrété de chasser!!
Laurent
Qwatch aime ce message
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 18:35
Oui Laurent la détente est très bonne pour moi. Bon peut être pas une Recknagel rouge, mais bien pour tir précis d'approche.
- QwatchPerdreau
Dim 13 Fév 2022 - 21:34
Merci messieurs !
Page 2 sur 2 •
1, 2