Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Verney10

Aller en bas
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Empty Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite

Mer 10 Mar 2021 - 15:34
hello !!!

quelqu'un a t'il en sa possession une Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite

ce serait pour mon épouse pour observer les "zozios" de notre jardin et alentour

elle se sert de mon olivion mais j'ai regardé ce n'est pas top ...pour le stand voir les trous à 100/200 m ok ...

mais pour voir les détails desdits "zozios" le grossissement x 45 n'est pas suffisant

comme Bushnell est réputé pour les optiques de tir je vous sollicite pour savoir si c'est pareil pour les longue vue...

donc des avis éclairés (voir même si vous avez déjà eu mais avez trouvé mieux ...au même prix évidemment   What the fuck ?!? )

comme réponses les "je pense que" ne sont pas celles que j'attends  Very Happy

comme tarif les 300 350 € sont mon budget maxi ......les 4000 € on oublie  clown

de plus c'est à titre récréatif elle en ferait une passion je débourserai bien plus ...mais ce n'est pas le cas Mr. Green

merci d'avance  Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite 912902
Seth49   cheers

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Empty Re: Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite

Mer 10 Mar 2021 - 20:33
Tu m'a fait peur, Seth, au début de ton message j'ai pensé que ton épouse cherchait une longue vue pour observer ton..........oiseau!
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Empty Re: Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite

Mer 10 Mar 2021 - 21:53
oulà !!! il n'est pas d'une taille phénoménale mais elle n'a quand même pas besoin d'une longue vue pour le "dénicher" Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Woo lol!

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

GERDEAU aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite Empty Re: Longue-vue Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 visée droite

Ven 12 Mar 2021 - 22:32
Hello !!

personne ne connais ou possede cette longue vue ??

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum