Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sidna 14mm  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sidna 14mm  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidna 14mm  - Page 2 Verney10

Aller en bas
Moons29
Moons29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/02/2021

Sidna 14mm  - Page 2 Empty Re: Sidna 14mm

Ven 26 Fév 2021 - 10:44
Justement j'ai pas pris le sidna à mon grand regret. La platine était refaite mais la deuxième detente sortait de trop et présentait un peu de mou avant le point dur. Ça me paraissait bricolé donc j'ai décliné mais vraiment dommage il me plaisait bien. 
Mon armurier m'a dit que lui il était pas cho pour cette arme qu'il connaissait et que c'était le bordel niveau mécanisme, il préfère le sarasqueta. En plus les pièces du sidna ben y'en à plus.
Peut être que je devrais attendre de trouver un vrai petit juxtaposé comme le tien mais je pense que je peux attendre. Et j'aimerais bien tester avant d'investir.
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 76
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Sidna 14mm  - Page 2 Empty Re: Sidna 14mm

Ven 26 Fév 2021 - 11:14
salut,un calibre 32 veut dire qu'on peut faire 32 billes égales dans une livre anglaise,ce qui veut dire que 453,592g :32=14,17g...charge maxi théorique pour le calibre, maintenant pour tirer au posé on peut bourrer la cantine,surtout qu'il doit être plein choke c'est à dire aux environs de 5/10ème.
je vois pas le poinçon à regarder sur le livre des poinçons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum