Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme viseur reflex K1 Kite optics Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme viseur reflex K1 Kite optics Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
probleme viseur reflex K1 Kite optics Verney10

Aller en bas
pl267
pl267
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : VERS SUR SELLE
Date d'inscription : 18/02/2021

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 9:45
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'1 BAR ou MARAL avec le viseur reflex.
Avez vous eu des problèmes avec ?
J'ai entendu parler de problème de parallaxe ?
Merci pour vos retours
pl267
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 12:33
Franchement passe ton chemin.
Verre trop sombre en milieu fermé dans des endroits un peu sombres tu pas peux tirer et il faut faire gaffe aux piles.
Une chose bien cest l'emplacement sur le canon.
Je vais sûrement le changer sans tarder
pl267
pl267
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : VERS SUR SELLE
Date d'inscription : 18/02/2021

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 12:56
Il existe des viseurs similaires se plaçant sur le canon dans d'autres marques ?
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 13:59
Bonjour,

MK3 reflex : C'est le meilleur combiné point rouge carabine, c'est une prise de visée aussi rapide qu'avec un fusil.
C'est exceptionnel pour tirer vite et bien.
Par contre, il faut 2 piles par saison, et le verre est un peu plus sombre que sur un aimpoint.
J'ai les 2 équipements kite et aimpoint et je ne chasse quasiment plus avec la mk3+aimpoint sauf en plaine pour tirer à plus de 80 m sinon
je préfère la mk3 reflex.
J'ai fait mon 1er triplé de chevreuil avec la mk3 reflex 30.06, à 40 m et sur 40 m de distance 1.2.3 ....
C'est pas un triplé de cochon quand ils passent sous le grillage....probleme viseur reflex K1 Kite optics Content

polofel aime ce message

Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 15:12
@fabhols t'as des prix chez Browning ??

Je viens de voir sur 2 sujets, en tout 2 mk3 et une maral ???  
Ça fait pas un peu doublon voire triplon tout ça 🤣 , on m'a un peu forcé la main à vendre 3 carabines pour moins que ça Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 18:26
Bonsoir,

N'en déplaise à fabhols je ne crois pas qu'on puisse écrire que la Mk3 Reflex est la meilleure ou que telle ou telle combinaison est la meilleure, peut être pour lui mais pas pour tous. J'utilise des 'points rouges" depuis 35 ans, ça commence à faire, surtout que j'en ai monté sur tout et n'importe quoi, chasse et tir. Et bien je ne ne suis jamais fait aux types "Docter" et je ne me fais pas à la Reflex...Meme si en théorie elle offre un avantage. Donc un conseil demandez à l'essayer et essayez un autre système, faites vous votre opinion. Et j'ai fait des triplés avec mes H-2 et des tirs de longueur aussi, je n'en sers en approche diurne et billebaude.
Est ce le meilleur pour vous? C'est à vous de voir. Avec ma Tikka T3 dont j'ai une longue habitude (14 ans) et que je réarme sans désépauler cet ensemble est parfait, rapide, précis, fiable et puissant. Je n'ai pas à me préoccuper de la pile que je change par précaution au bout de 6 ans et lorsque je fais des coups de longueur je n'ai pas à penser erreur de parallaxe, que mon "dot" soit centré ou pas je sais que la balle ira où il faut.

Donc pour fabhols la Reflex est la meilleure, pas pour moi. Je le redis faites vous votre opinion.

Pour Frerechien j'ai des prix chez Browning mais je n'ai pas 2 Bar et une Maral mais je comprends fabhols. Quand on aime on compte pas. probleme viseur reflex K1 Kite optics Cool Par contre j'ai un stock de "reines des coffres forts" et je ne m'en séparerais pas même si ces "pioches" ne me servent plus. Perso si ma copine m'avait demandé ou me demandait maintenant de vendre mon matos (flingues ou bécanes) j'aurais changé de copine et aujourd'hui à mon age je resterais tout seul. probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink
avatar
Invité
Invité

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 19:07
Winch86 a écrit:Bonsoir,

Quand on aime on compte pas. probleme viseur reflex K1 Kite optics Cool Par contre j'ai un stock de "reines des coffres forts" et je ne m'en séparerais pas même si ces "pioches" ne me servent plus. Perso si ma copine m'avait demandé ou me demandait maintenant de vendre mon matos (flingues ou bécanes) j'aurais changé de copine et aujourd'hui à mon age je resterais tout seul. probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink

Mille fois du même avis ! probleme viseur reflex K1 Kite optics Content
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 19:57
1 maral 30.06
1 mk3 300 wm
1 mk3 30.06 reflex
1 bar longtrack 7rm
1 A5 cal 16
1 Phoenix cal 12
1 maxus cal 12
1 B525 light
1 B525 Sporting
C'est pas interdit ??? probleme viseur reflex K1 Kite optics Hi
Browning, what else?
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 20:03
Pour Frerechien j'ai des prix chez Browning mais je n'ai pas 2 Bar et une Maral mais je comprends fabhols. Quand on aime on compte pas. probleme viseur reflex K1 Kite optics Cool Par contre j'ai un stock de "reines des coffres forts" et je ne m'en séparerais pas même si ces "pioches" ne me servent plus. Perso si ma copine m'avait demandé ou me demandait maintenant de vendre mon matos (flingues ou bécanes) j'aurais changé de copine et aujourd'hui à mon age je resterais tout seul. probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink probleme viseur reflex K1 Kite optics Wink [/quote]

Bha... elle me l'a habillement suggeré, pour pas dire que j'ai été un peu benet de faire rentrer la louve dans la bergerie.

Pour rester dans le sujet c'est aussi la faute de la MK3, je lui ai prouvé par A+B que je serai mieux avec un 308 qu'une 9,3 que finalement l'armeur séparé c'est aussi bien que la pompe pour traquer et qu'elle serait super polyvalente avec une 1-4×24 réticule illuminé.
Conclusion adieu l'Argo, la 7600 et la petite vielle 7x64 artisanale ...

Finalement la seule que je regrette c'est ma M98 en 7x64.

😂

Flêche aime ce message

Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Jeu 18 Fév 2021 - 20:26
fabhols a écrit:1 maral 30.06
1 mk3 300 wm
1 mk3 30.06 reflex
1 bar longtrack 7rm
1 A5 cal 16
1 Phoenix cal 12
1 maxus cal 12
1 B525 light
1 B525 Sporting
C'est pas interdit ??? probleme viseur reflex K1 Kite optics Hi
Browning, what else?


C'est pire que ce que je croyais, t'es marié avec Mme Browning 🤣

Belle collection 👍.
avatar
Invité
Invité

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Ven 19 Fév 2021 - 9:35
Pour rester dans le sujet c'est aussi la faute de la MK3, je lui ai prouvé par A+B que je serai mieux avec un 308 qu'une 9,3 que finalement l'armeur séparé c'est aussi bien que la pompe pour traquer et qu'elle serait super polyvalente avec une 1-4×24 réticule illuminé.
Conclusion adieu l'Argo, la 7600 et la petite vielle 7x64 artisanale ...


Salut Frerechien, explique à ta douce qu'elle est toujours aussi jolie sans maquillage, que le coiffeur ça lui abîme les cheveux, que la mode c'est juste pour engraisser les fabricants chinois et que même dans son vieux survet râpé elle est toujours sexy...etc etc etc. A la fin de l"année tu rachètes ta petite 98 en 7x64 et une bonne lunette en plus, ou tu divorces et la tu rachètes tout ton matos :sort: . C'est ce que j'ai dit à un pote alors que sa femme le faisait suer et me prenait à témoin (erreur fatale) parce qu'il voulait une autre pioche...Depuis elle me regarde d'un sale œil. Je suis pour la paix des ménages pourtant. :siffle: :siffle:


Dernière édition par Winch86 le Ven 19 Fév 2021 - 12:30, édité 1 fois (Raison : correction fautes)
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

probleme viseur reflex K1 Kite optics Empty Re: probleme viseur reflex K1 Kite optics

Ven 19 Fév 2021 - 20:46
Winch86 a écrit:Pour rester dans le sujet c'est aussi la faute de la MK3, je lui ai prouvé par A+B que je serai mieux avec un 308 qu'une 9,3 que finalement l'armeur séparé c'est aussi bien que la pompe pour traquer et qu'elle serait super polyvalente avec une 1-4×24 réticule illuminé.
Conclusion adieu l'Argo, la 7600 et la petite vielle 7x64 artisanale ...


Salut Frerechien, explique à ta douce qu'elle est toujours aussi jolie sans maquillage, que le coiffeur ça lui abîme les cheveux, que la mode c'est juste pour engraisser les fabricants chinois et que même dans son vieux survet râpé elle est toujours sexy...etc etc etc. A la fin de l"année tu rachètes ta petite 98 en 7x64 et une bonne lunette en plus, ou tu divorces et la tu rachètes tout ton matos probleme viseur reflex K1 Kite optics Sort . C'est ce que j'ai dit à un pote alors que sa femme le faisait suer et me prenait à témoin (erreur fatale) parce qu'il voulait une autre pioche...Depuis elle me regarde d'un sale œil. Je suis pour la paix des ménages pourtant. probleme viseur reflex K1 Kite optics Siffle probleme viseur reflex K1 Kite optics Siffle

Alors je vais me lancer et lui expliquer ça...🤔🙄

Mais si sous la tourture je viens à lacher quelques noms (courrage fuyons) faudra pas s'étonner quand une néo-forumeuse postera des sujets tels que:

Comment réguler le Winch86?
Ou
Le 338 LM est il assez puissant pour la destruction Winch?

😁😁

Flêche aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum