Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse du grand gibier sur facebook!!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse du grand gibier sur facebook!!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse du grand gibier sur facebook!!! Verney10

chasse du grand gibier sur facebook!!!

+6
Billebaudeur01
biglebowski
CAUSSE
Serge64
domdu79
ragondin18
10 participants
Aller en bas
ragondin18
ragondin18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 76
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/12/2020

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 8:06
je regarde la chasse du sanglier dans tel ou tel région, sur you-tube beaucoup me font peur, des tirs de plaine ou des maisons sont visibles, des caravanes visibles au loin , des fermes de sangliers avec 5 ou 6 chiens on tire quand même, des angles de tir de 30° oublié, des tirs de crête. le jugement avant le tir est primordial , je peux tirer ou pas , on ne tir pas dans la précipitation.des bases simples. il y aura d'autres occasions.........chasse du grand gibier sur facebook!!! Sangli12

TJ61 et CAUSSE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 9:47
Et c'est juste hallucinant , FB youtruc et autres c'est le refuge de graves débiles qui veulent faire les intéressants en postant des horreurs. Bon certains les regardent . . . chasse du grand gibier sur facebook!!! Woo

Ce que racontent certains sur des groupes fermés sur FB , un cheval de bois leur donnerait des coups de sabots.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 10:26
Pas plus tard qu'hier j'ai fait remarquer a un jeunot qui cherchait une action en se presentant en photo avec 2 sangliers baignant dans le sang et presentant de gros trous que c'etait degeulasse comme presentation.
Je lui est dit que perso une demande d'action comme ça c'etait un refus direct!
Ah les reactions idiotes et violentes. Les cretins revendiquant leur droit a presenter leur tableau sanginolent sur les reseaux !
On est pas prets a améliorer l'image des chasseurs.

Insulaire, chris01 et sim aiment ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 10:57
Je vous rejoins tout à fais, pas plus tard que hier soir, je clique sur une, car le titre disait "2 sangliers avec une seule balle", ce qui était exact, mais un beau tir en travers d'une route goudronnée chasse du grand gibier sur facebook!!! 813500

C'est devenu un vrai n'importe quoi ces vidéos. Dans notre équipe, on a deux jeunes, et ils sont avertis, on ne veut pas se retrouver sur les fesses du bouc.

En plus, ces petits moments d'actions de chasse et de tirs qui peuvent être les actions d'une saison entière de chasse, mis tous bout à bout sur une vidéo, ça rend les gars à moitié fou, qui s'imaginent que c'est çà la chasse.

sim, CAUSSE et Billebeau aiment ce message

CAUSSE
CAUSSE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 72
Localisation : 12
Date d'inscription : 26/04/2018

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty RE: chasse du grand gibier sur Facebook

Dim 31 Jan 2021 - 11:45
Quelques soient les vidéos, sur lesquelles les exploits de Tartarins, ne respectant pas les règles de sécurités telles celles que l'on peut voir sur Youtube, Facebook ou autres réseaux sociaux devraient permettre de les identifier et de les sanctionner. Il me semble qu'il est temps que ces images puissent servir, à nos instances nationales, de preuves afin de faire évoluer les comportements et redorer l'image de notre passion.
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 13:10
Nkvd a écrit:Et c'est juste hallucinant , FB  youtruc et autres c'est le refuge de graves débiles qui veulent faire les intéressants en postant des horreurs. Bon certains les regardent . . . chasse du grand gibier sur facebook!!! Woo

Ce que racontent certains sur des groupes fermés sur FB , un cheval de bois leur donnerait des coups de sabots.

Je plussoie à 1000% , les décérébrés qui prolifèrent sur la "toile" sont pour beaucoup tout aussi néfastes pour notre activité que les "antis" ...
Mais quel besoin exhibitionniste peut on avoir pour exposer tableaux et autres trophées à la face du monde alors que nos détracteurs sont déjà légion ????







_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

sim et jo23 aiment ce message

avatar
Billebaudeur01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Ain/Bresse
Date d'inscription : 07/05/2015

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Lun 19 Avr 2021 - 23:36
+1000

@biglebowski c'est l'histoire de la petite et de la grosse voiture.

En même temps quand on va sur youtube et que l'on voit certains "grand YouTubeur" j'ai parfois quelques doutes sur des angles de sécurités.
premium210
premium210
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 14/08/2012

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 11:20
Billebaudeur01 a écrit:+1000

@biglebowski  c'est l'histoire de la petite et de la grosse voiture.

En même temps quand on va sur youtube et que l'on voit certains "grand YouTubeur"  j'ai parfois quelques doutes sur des angles de sécurités.

bonjour
et quand tu les vois tirer dans l axe d un chemin et que tu leur laisse un message ils te répondent que si ils ont tiré c est que s etait sans risque... ou que sur la video on se rend pas bien compte des angles de tirs

_________________
La chasse ....un plaisir pour le chien et pour le chasseur....
avatar
Billebaudeur01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Ain/Bresse
Date d'inscription : 07/05/2015

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 11:37
Bonjour,

Moi j'aimerai bien en revoir certains repasser le permis de chasser, je pense qu"il y aurait des surprises.

Après je veux bien admettre que la vidéo écrase les images, j'ai pu le constater moi même sur des événements sportifs. Par contre il est clair que certaines vidéo l'excuse n'est pas valable.

Ce qui est triste dans l'histoire c'est que ça pourrait être un bon moyen de redonner une autre image de la chasse. Mais quand on voit ce qui en est fait ben je peux comprendre les arguments de certains anti-chasse. Même si c'est biaisé et qu'il ne voit qu'une seule chose, c'est du pain béni pour eux.

premium210 aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 12:19
Si on est nombreux à pestiférer contre ces réseaux à la con et leurs utilisateurs, le plus gros problèmes, c'est qu'ils sont s'en aucuns doutes devenu incontournable, et qu'il vas falloir faire avec chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif

Les marque se sont emparés du machin en ne voyant que le bisness, les "grands héros" de ses aventures ont les casquettes qu'il faut avec l'inscription qui vas bien, ils sont habillés, des pieds à la tête par la marque, les armes et les munitions qui vont avec, je ne pense pas que l'on vas en sortir, et en plus, ces vidéos sont regardées, ce qui reste le plus grave.

Même en étant chasseur, je n'aime pas du tout voir les derniers soubresaut des animaux tués sur vidéos , alors que lorsque je suis à la chasse, dans l'action, ça ne fait pas du tout le même effet. Il est clair que fait à la chasse plus de mal que de bien.

premium210 aime ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 12:35
Serge64 a écrit:Si on est nombreux à pestiférer contre ces réseaux à la con et leurs utilisateurs, le plus gros problèmes, c'est qu'ils sont s'en aucuns doutes devenu incontournable, et qu'il vas falloir faire avec chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif chasse du grand gibier sur facebook!!! Snif

Les marque se sont emparés du machin en ne voyant que le bisness, les "grands héros" de ses aventures ont les casquettes qu'il faut avec l'inscription qui vas bien, ils sont habillés, des pieds à la tête par la marque, les armes et les munitions qui vont avec, je ne pense pas que l'on vas en sortir, et en plus, ces vidéos sont regardées, ce qui reste le plus grave.

Même en étant chasseur, je n'aime pas du tout voir les derniers soubresaut des animaux tués sur vidéos , alors que lorsque je suis à la chasse, dans l'action, ça ne fait pas du tout le même effet. Il est clair que fait à la chasse plus de mal que de bien.
les nombreux à pestiférer contre ces réseaux sont quand même ceux qui les fréquentent et apparement continuent, devenus incontournables ? Pourquoi ? je vis bien sans çà, je n'ai aucun compte sur ces divers réseaux, ce que j'en sais c'est par ce que je lis çà et là et çà ne m'encourage pas à m'inscrire, a-t-on besoin d'être manoeuvrés par toutes ces vidéos à la con, nous sommes chasseurs, nous savons comment certaines situations (pas toujours sympas) fonctionnent, pas la peine d'exposer...comme tu dis "ces vidéos sont regardées c'est le plus grave !", si elle n'étaient pas regardées elles n'auraient plus lieu d'exister...un peu comme la drogue, pas de consommateurs, pas de dealers, pas de dealers, pas de consommateurs.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 13:57
Je dis incontournable pour la simple raison que l'on vit dans un monde de plus en plus de connectés, ou con-nectés, comme tu préfère chasse du grand gibier sur facebook!!! Rire chasse du grand gibier sur facebook!!! Rire , et que rien ne vas sans doute changer.

Je fais encore parti des derniers à ne pas avoir de smartphone, j'ai un téléphone qui me suffit, mais je suis quand même adepte de certains forums, d'achats sur NB, voire sur amazone, je fais des achats pour certaines pièces professionnelles sur le net, et la conclusion est que moi aussi, je me connecte de plus en plus.

Concernant la chasse, on a un jeune qui filme en permanence avec son portable, mais il sait que l'on ne veut pas être montré dans les réseaux.

Il appartient à nous tous de "tenir" nos chasseurs, mais je n'ai pas de solutions pour arrêter ces conneries.

Et quand je trouve un gugusse qui me parle des vidéos de l'immense Franz Albretch, et bien je lui dit que c'est très bien de le regardé, et qu'ainsi, il vas progresser en tir. Au moins, tant que le gars il se gave de ces vidéos, il continue de tout louper chasse du grand gibier sur facebook!!! Oups
avatar
Billebaudeur01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Ain/Bresse
Date d'inscription : 07/05/2015

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 20 Avr 2021 - 15:06
Bonjour,

Perso je n'ai ni compte fesse bouc ou y tube j'assimile cela à de l'auto fichage. Maintenant je suis plus nuancé. En ce qui concerne les vidéo sur y tube certaines sont tout à fait correct et respect l'éthique. Je pense aussi que cela peut être un formidable outil de communication à condition que des règles soient respectées. Après c'est difficile de savoir avant d'avoir cliquer pour visionner une vidéo si elle correspond à l'éthique et aux règles de sécurité,etc... Par contre celui qui laisse un commentaire en adoubant son auteur lui c'est le véritable C....
Le problème est comment cela est utilisé et c'est toujours le même problème. C'est comme si l'on dit que la voiture c'est dangereux. Mais celui qui est dangereux c'est celui qui est derrière le volant pas la voiture.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Jeu 29 Avr 2021 - 18:04
J’arrête pas de le dire qu’il faudrait passer devant un psy avant d’avoir le permis. J’ai encore vu une vidéo hier ou un mec allume 3 fois des sangliers et un chevreuil face à une maison (et en cul). Ça recharge l’express en vitesse et ça en rebalance une paire n’importe comment. Effrayant à quel point les sangliers rendent fous.
avatar
adishats320
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/12/2013

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Mar 4 Mai 2021 - 10:37
Sans compter les vidéos où le montage est plutôt bien fait et où les règles de sécurité sont respectées mais tout est gâché par une musique d'auto tamponneuse. La seule vrai musique c'est celle des chiens mais certains s'en tape, il n'y a que le tir qui compte. Dommage!

caponix aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum