Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse du grand gibier sur facebook!!! Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse du grand gibier sur facebook!!! Inscri10
chasse du grand gibier sur facebook!!! Verney10

Partagez
ragondin18
ragondin18
Nouveau membre
Nouveau membre

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 8:06
je regarde la chasse du sanglier dans tel ou tel région, sur you-tube beaucoup me font peur, des tirs de plaine ou des maisons sont visibles, des caravanes visibles au loin , des fermes de sangliers avec 5 ou 6 chiens on tire quand même, des angles de tir de 30° oublié, des tirs de crête. le jugement avant le tir est primordial , je peux tirer ou pas , on ne tir pas dans la précipitation.des bases simples. il y aura d'autres occasions.........chasse du grand gibier sur facebook!!! Sangli12

TJ61 et CAUSSE aiment ce message

Nkvd
Nkvd
Cerf
Cerf

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 9:47
Et c'est juste hallucinant , FB youtruc et autres c'est le refuge de graves débiles qui veulent faire les intéressants en postant des horreurs. Bon certains les regardent . . . chasse du grand gibier sur facebook!!! Woo

Ce que racontent certains sur des groupes fermés sur FB , un cheval de bois leur donnerait des coups de sabots.

chris01, domdu79, culombu2A, CAUSSE et biglebowski aiment ce message

domdu79
domdu79
Sanglier
Sanglier

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty Re: chasse du grand gibier sur facebook!!!

Dim 31 Jan 2021 - 10:26
Pas plus tard qu'hier j'ai fait remarquer a un jeunot qui cherchait une action en se presentant en photo avec 2 sangliers baignant dans le sang et presentant de gros trous que c'etait degeulasse comme presentation.
Je lui est dit que perso une demande d'action comme ça c'etait un refus direct!
Ah les reactions idiotes et violentes. Les cretins revendiquant leur droit a presenter leur tableau sanginolent sur les reseaux !
On est pas prets a améliorer l'image des chasseurs.

Insulaire, chris01 et sim aiment ce message

Serge64
Serge64
Palombe
Palombe

Dim 31 Jan 2021 - 10:57
Je vous rejoins tout à fais, pas plus tard que hier soir, je clique sur une, car le titre disait "2 sangliers avec une seule balle", ce qui était exact, mais un beau tir en travers d'une route goudronnée chasse du grand gibier sur facebook!!! 813500

C'est devenu un vrai n'importe quoi ces vidéos. Dans notre équipe, on a deux jeunes, et ils sont avertis, on ne veut pas se retrouver sur les fesses du bouc.

En plus, ces petits moments d'actions de chasse et de tirs qui peuvent être les actions d'une saison entière de chasse, mis tous bout à bout sur une vidéo, ça rend les gars à moitié fou, qui s'imaginent que c'est çà la chasse.

sim, CAUSSE et Billebeau aiment ce message

CAUSSE
CAUSSE
Perdreau
Perdreau

chasse du grand gibier sur facebook!!! Empty RE: chasse du grand gibier sur Facebook

Dim 31 Jan 2021 - 11:45
Quelques soient les vidéos, sur lesquelles les exploits de Tartarins, ne respectant pas les règles de sécurités telles celles que l'on peut voir sur Youtube, Facebook ou autres réseaux sociaux devraient permettre de les identifier et de les sanctionner. Il me semble qu'il est temps que ces images puissent servir, à nos instances nationales, de preuves afin de faire évoluer les comportements et redorer l'image de notre passion.
biglebowski
biglebowski
Bécasse
Bécasse

Dim 31 Jan 2021 - 13:10
@Nkvd a écrit:Et c'est juste hallucinant , FB  youtruc et autres c'est le refuge de graves débiles qui veulent faire les intéressants en postant des horreurs. Bon certains les regardent . . . chasse du grand gibier sur facebook!!! Woo

Ce que racontent certains sur des groupes fermés sur FB , un cheval de bois leur donnerait des coups de sabots.

Je plussoie à 1000% , les décérébrés qui prolifèrent sur la "toile" sont pour beaucoup tout aussi néfastes pour notre activité que les "antis" ...
Mais quel besoin exhibitionniste peut on avoir pour exposer tableaux et autres trophées à la face du monde alors que nos détracteurs sont déjà légion ????

sim et jo23 aiment ce message