Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

polissage   Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

polissage   Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
polissage   Verney10

Aller en bas
renard05
renard05
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : VENTEROL
Date d'inscription : 16/01/2021

polissage   Empty polissage

Sam 16 Jan 2021 - 23:28
je débute dans le rechargement que pensaient vous du mais pour polir les douilles
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

polissage   Empty Re: polissage

Dim 17 Jan 2021 - 10:36
Hello ...


Un petit bonjour et une petite présentation serait appréciée polissage   Content

Ma maman m'a dit de ne pas parler avec des inconnus polissage   Siffle polissage   Wink

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

vendéen et GERDEAU aiment ce message

renard05
renard05
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : VENTEROL
Date d'inscription : 16/01/2021

polissage   Empty nouveau membre

Dim 17 Jan 2021 - 17:24
désoler pour cette impolitesse je suis chasseur depuis l'âge de 16 ans et jai a ce jour 64 ans
je réside dans le 04 chasse gros gibier et la plume battue approche affut et arc ayant plus de temps maintenant retraite je voudrais recharger pour me faire plaisir en 300wmg et 7rm je suis vraiment néophyte dans ce domaine
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages