Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munichasse!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munichasse!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Munichasse!! Verney10

Munichasse!!

+8
Trublion
fabp44
dino53
Munichasse
gb47
froger nicolas
jeanluc36
snocxuatrom
12 participants
Aller en bas
avatar
snocxuatrom
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/08/2017

Munichasse!! Empty Munichasse!!

Jeu 8 Oct 2020 - 11:40
Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum avant de commander des cartouches chez ce professionnel,je ne suis pas certain de recommencer.
J'ai effectué une commande le vendredi 3 octobre (alleché par son slogant publicitaire :
"Expédiée ce jour
Si commande passée avant midi ",bon c'était vendredi soir!!)
Mais depuis,pas de nouvelles: mails,telephone sur messagerie,ma commande est toujours en cours!!!Jusqu'a quand??
Laurent

Trublion aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Jeu 8 Oct 2020 - 20:08
Pour te répondre snocxuatrom       Munichasse!! Content        si tu as passé commande le vendredi soir , ta commande sera seulement partie le lundi après-midi car Municentre est fermé le samedi           Munichasse!! Siffle
De plus as-tu vérifié si tout ce que tu as commandé était bien en stock      Munichasse!! Pensif       car un produit non en stock et toute la commande est bloquée          Munichasse!! Wink
Ce qui est étonnant , c' est que Alexandre ( le patron de Munichasse )  ne t' ai pas contacté si problème       Munichasse!! Siffle        parce qu' il est très réactif Munichasse!! 28211 Munichasse!! 28211
Pas plus tard que la semaine dernière , j' ai eu un problème sur deux articles qui n' étaient plus dispos     Munichasse!! Oups      et il m' a aussitôt envoyé un mail et même téléphoné        Munichasse!! Woo        Le problème a été résolu dans la journée et ma commande a été livrée le lendemain dans la journée       Munichasse!! Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

charles01 et Munichasse aiment ce message

avatar
snocxuatrom
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/08/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Jeu 8 Oct 2020 - 21:20
Bonsoir,
tout était en stock,j'ai encore appeler 2 fois aujourd'hui sans succés!!
Laurent

Trublion aime ce message

avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Jeu 8 Oct 2020 - 22:13
bonsoir, sur leur site ,tu as un tchat...moi je converse avec lui sans soucis...j ai commandé la semaine derniere et livraison rapide..pas de probleme
bonne soirée

Munichasse aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Jeu 8 Oct 2020 - 22:39
snocxuatrom a écrit:Bonsoir,
tout était en stock,j'ai encore appeler  2 fois aujourd'hui sans succés!!
Laurent

As-tu le numéro de portable d' Alexandre Munichasse!! 600957

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

Munichasse aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1999
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 8:22
Pour avoir fait une grosse commande de cartouches en début d'année et en contact avec Alexandre (qui m'a commandé ce qui n'était pas référencé) j'ai toujours été informé quand j'appelé, même avec la secrétaire !!

Munichasse aime ce message

avatar
snocxuatrom
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/08/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 10:43
Bonjour à tous,
et bien non,je n'ai pas le portable de ce monsieur,et je peux vous dire que personne ne répond au téléphone!!
Laurent

Munichasse aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 10:49
Voici le numéro de portable d' Alexandre  :     06-95-49-61-88        Munichasse!! Content

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 17:11
snocxuatrom a écrit:Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum avant de commander des cartouches chez ce professionnel,je ne suis pas certain de recommencer.
J'ai effectué une commande le vendredi 3 octobre (alleché par son slogant publicitaire :
"Expédiée ce jour
Si commande passée avant midi ",bon c'était vendredi soir!!)
Mais depuis,pas de nouvelles: mails,telephone sur messagerie,ma commande est toujours en cours!!!Jusqu'a quand??
Laurent

Bonjour Mr A********, nous nous sommes parlés au téléphone tout à l'heure. Sur nos 37 marques, 2 ne sont pas tenues en stock en permanence sur les produits les moins vendues de Mary Arm et Hull. Vous avez un produit Mary Arm dans votre commande et comme indiqué sur le descriptif de ces produits, il y a un délai de 7 à 10 jours. Vous avez également un produit Hull et je vous ai proposé un plomb inférieur pour que votre commande puisse partir. Nous attendons la livraison Mary Arm lundi (qui connait comme l'ensemble des fabricants et fournisseurs actuellement, de nombreuses ruptures de stocks et retards de fabrication suite au COVID et congés d'été, mais font leur possible pour revenir à la normale). Merci pour votre compréhension et à bientôt
Alexandre de Munichasse

(Nom édité par la Modération)
Insulaire

MICKEY 69/71 aime ce message

Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 17:16
jeanluc36 a écrit:Pour te répondre snocxuatrom       Munichasse!! Content        si tu as passé commande le vendredi soir , ta commande sera seulement partie le lundi après-midi car Municentre est fermé le samedi           Munichasse!! Siffle
De plus as-tu vérifié si tout ce que tu as commandé était bien en stock      Munichasse!! Pensif       car un produit non en stock et toute la commande est bloquée          Munichasse!! Wink
Ce qui est étonnant , c' est que Alexandre ( le patron de Munichasse )  ne t' ai pas contacté si problème       Munichasse!! Siffle        parce qu' il est très réactif Munichasse!! 28211 Munichasse!! 28211
Pas plus tard que la semaine dernière , j' ai eu un problème sur deux articles qui n' étaient plus dispos     Munichasse!! Oups      et il m' a aussitôt envoyé un mail et même téléphoné        Munichasse!! Woo        Le problème a été résolu dans la journée et ma commande a été livrée le lendemain dans la journée       Munichasse!! Siffle

Merci pour cet agréable retour Wink Nous faisons notre maximum soyez en sûr ! Parfois nous ne répondons pas au téléphone immédiatement car nous faisons le maximum pour expédier les commandes, c'est notre priorité. Ensuite nous reprenons avec Juliette les numéros de téléphone (sauf appels en masqué...) et nous vous rappelons !
Alexandre de Munichasse

IPSO83 aime ce message

Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 17:16
gb47 a écrit:Pour avoir fait une grosse commande de cartouches en début d'année et en contact avec Alexandre (qui m'a commandé ce qui n'était pas référencé) j'ai toujours été informé quand j'appelé, même avec la secrétaire !!

Merci pour ce retour d'expérience Wink
A bientôt
Alexandre de Munichasse
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1999
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 17:22
Munichasse!! Woo  Ha mais on est épié !! Munichasse!! Siffle faut pas déblatérer sinon on est grillé Munichasse!! Rire Munichasse!! Rire

Munichasse aime ce message

Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 18:03
gb47 a écrit:Munichasse!! Woo  Ha mais on est épié !! Munichasse!! Siffle faut pas déblatérer sinon on est grillé Munichasse!! Rire Munichasse!! Rire

C'est de la faute à @snocxuatrom Wink il m'a parlé du forum lors de notre conversation téléphonique cet après-midi. Et comme tous les retours sont bons à prendre (il faut savoir se remettre en question quand nécessaire) nous serons vigilants à vos échanges pour nous améliorer.
Alexandre de Munichasse

Insulaire et IPSO83 aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1999
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 18:50
Munichasse!! 1938
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 9 Oct 2020 - 19:28
Bsr
je n'ai jamais commandé chez munichasse .
Mais quand je vois que le patron de ce site prends le temps de repondre sur le forum et d'expliquer les problemes d'appro. , moi je dis BRAVO.

gb47, jeanluc36 et Munichasse aiment ce message

fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Mar 13 Oct 2020 - 22:53
J'ai commandé plusieurs fois chez Munichasse et j'en suis très content. Rapidité et frais de port gratuit à partir d'un certain montant de commande ce qui ne grève pas les prix qui pour la plupart ne sont plus attractifs au vue du montant des frais de port

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65

Munichasse aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Mar 13 Oct 2020 - 23:50
Attention fabp44 Munichasse ne fait plus le port gratuit à partir d' un certain montant d' achats        Munichasse!! Content
Depuis quelques mois , Alexandre le patron de Munichasse a attribué un certain nombre de points par boîte de munitions achetée et il faut 100 points pour bénéficier du port gratuit     Munichasse!! Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

Munichasse aime ce message

Trublion
Trublion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/01/2020

Munichasse!! Empty Pas un cas isolé...

Ven 9 Juil 2021 - 12:15
Commande passée chez Munichasse le 21 juin pour des produits standards (Cartouches Cal 12) affichés en stock et expédiés sous 24 heures...
Livraison reçu le 8 juillet qui ne correspond ni à la commande ni à la facture. Service client injoignable, que ce soit par téléphone ou par mèl.
A éviter !
Josedu39
Josedu39
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/08/2021

Munichasse!! Empty EXPERIENCE MUNICHASSE "DESASTREUSE "

Mar 17 Aoû 2021 - 18:59
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais vous faire part de ma " triste expérience" avec cette ENTREPRISE
J'ai acheté des munitions ( en stock sur le site !!!) en MARS 2021, réglement CB éffectué évidement!
J'ai été contacté en AVRIL 2021 pour me dire que ma commande n'était pas disponible et qu'elle me serait livrée en JUIN ( Erreur de ma part de ne pas avoir demandé : JUIN de quelle année !!!!)
Depuis cette date , " black out total" malgré mes relances ......

JE VOUS INVITE DONC A BOYCOTTER CETTE BOITE DE M...
Olivier394
Olivier394
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2018

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Mar 17 Aoû 2021 - 20:23
Bonsoir, de mon coté j'ai toujours été rappelé et même plusieurs fois lorsque je ne répondais pas, j'ai commandé hier 2 boites de winchester power point en 308w reçue aujourd'hui.

Cordialement

jeanluc36 et Munichasse aiment ce message

Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Mar 17 Aoû 2021 - 22:52
Bonsoir, également à ma grande surprise le patron m'a également rappelé la semaine suivante quand j'ai essayé de le joindre le samedi. J'ai passé commande et j'avais mes munitions 3 jours plus tard. Munichasse!! 251898

jeanluc36 aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1999
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Mer 18 Aoû 2021 - 8:25
On en a déja parlé plusieur fois , les loupés sont anecdotiques s'ils sont avérés , pour ma part je l'ai évoqué en début de post , Je voulais des cartouches non référencées sur le site , et Alexandre "le Boss" a fait se qu'il fallait pour les avoir , et a un tarif trés concurrentiel , les échanges de Mail et Tel ont toujours été trés rapides , pour moi c'est un bon site même si actuellement je ne commande plus chez eux ..... Munichasse!! Wink

jeanluc36 et Munichasse aiment ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Munichasse!! Empty Re: Munichasse!!

Ven 20 Aoû 2021 - 9:36
Bonjour, j'a commandé des balles pour ma carabine et c'est la première fois que je vois un contact et un suivi aussi sérieux.
Commande passée le samedi, colis reçu le mercredi et suivi impeccable, je repasserai commande chez eux.

Munichasse aime ce message

Munichasse
Munichasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/10/2020

Munichasse!! Empty Désolé pour cette expérience

Lun 29 Nov 2021 - 9:34
Josedu39 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais vous faire part de ma " triste expérience" avec cette ENTREPRISE
J'ai acheté des munitions ( en stock sur le site !!!) en MARS 2021, réglement CB éffectué évidement!
J'ai été contacté en AVRIL 2021 pour me dire que ma commande n'était pas disponible et qu'elle me serait livrée en JUIN ( Erreur de ma part de ne pas avoir demandé : JUIN de quelle année !!!!)
Depuis cette date , " black out total" malgré mes relances  ......

JE VOUS INVITE DONC A BOYCOTTER CETTE BOITE DE M...

Bonjour José, désolé pour la réponse tardive. En effet vous aviez commandé des munitions HULL et nous avons dû vous rembourser votre commande. Malheureusement avant le COVID nous réceptionnons régulièrement ces cartouches par ce fournisseurs. De plus, et venu s'ajouter le BREXIT ce qui n'a rien arranger au passage de frontières et problématiques douanières de transports de matières dangereuses... nous n'avons pas eu de livraison de ce produit depuis des mois, et nous les attendons avec impatience. Sachez que ce n'est pas notre volonté de décevoir nos clients et de ne pas pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible est très frustrant pour nous !!! Pour cette marque nous avons donc corrigé la donne, et seuls les produits en stock sont commandables, jusqu'à ce que la situation soit rétablie.
Cordialement
Alexandre de Munichasse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum