Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 11:22
C'est vrai que c'est quasi le prix du fusil neuf, j'avais payé le mien dans les 800 euros.

Bon , ben je resterai avec mes 71 cms tout compte fait.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 11:25
Merci Eric pour ton plan de la scie, je vais y réfléchir... comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire

Dire que le belge est radin, je crois que tu confonds avec les écossais ou les hollandais... comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Wink

Si tu savais ce que la chasse nous coûte ici pour les locations des territoires.... comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Triste comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Triste

Et les paiements des dégâts du gibier sont à charge du chasseur de l'endroit touché.
Ce sont toutes des plaines céréalières dont les sangliers sont friands,  c'est pas le maquis corse... comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire

On n'a ni fédérations ni ACCA chez nous; ce sont toutes des chasses privées.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 12:21
Le prix du canon est 😫😠😡
Mais le prix de la scie est tout à fait correct lui.
Bon, je sais, cela ne fait pas avancer le sujet. 😊

_________________
Guy, alias "vendéen"  comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 14:17
N'étant pas habitué aux SA, je trouve la longueur de l'ensemble un peu trop encombrante et un poil trop déséquilibré vers l'avant ( et dire que j'avais failli le commander en 76 cms.. comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Oups ).

Mais comme c'est une arme destinée au poste ( ramiers, corneilles et éventuellement tir à balles de temps en temps) je vais rester avec mes 71 cms qui sont certainement plus polyvalents.
avatar
Invité
Invité

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 14:28
horace2002 a écrit:N'étant pas habitué aux SA, je trouve la longueur de l'ensemble un peu trop encombrante et un poil trop déséquilibré vers l'avant ( et dire que j'avais failli le commander en 76 cms.. comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Oups ).

Mais comme c'est une arme destinée au poste ( ramiers, corneilles et éventuellement tir à balles de temps en temps) je vais rester avec mes 71 cms qui sont certainement plus polyvalents.

Sage décision, cela t'évitera d'investir à grand frais dans une scie comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 17:42
lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum