Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Polynox Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Polynox Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verney Carron Polynox Verney10

Aller en bas
Prosper
Prosper
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Limite Loiret/Loir et cher
Date d'inscription : 16/01/2019

Verney Carron Polynox Empty Verney Carron Polynox

Lun 11 Mai 2020 - 10:43
Bonjour le forum!

Je me suis décidé à enfin me faire me faire plaisir sur un fusil, j'ai un budget d'environ 2500€. Je ne m'y connais pas trop en 12 "modernes" surtout dans ces budgets et le polynox de chez verney-carron a l'air sympa sur catalogue tout du moins. J'ai déjà rencontré des propriétaires de Verney-Carron qui en avaient l'air content mais je n'ai jamais fait attention au modèle.

J'ai regardé sur le forum mais les sujets ont plusieurs années pour la plupart. Est-il devenue hasbeen depuis ou est-ce un bon achat?

Je précise que je suis intéressé par la version extra-luxe et pour chasser surtout la plume (principalement faisans et de temps en temps colombidés).

Est-ce que c'"est une héresie de l'emmener en battue avec des brennekes?

Merci à vous!
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Verney Carron Polynox Empty Re: Verney Carron Polynox

Lun 11 Mai 2020 - 11:56
Alors si tu es arrêté sur le polynox de VC regarde au lien ci dessous tu auras peut être ta solution...

https://www.verney-carron.com/combine-en-mallette-fusils-superposes-sagittaire

Le polynox extra luxe (1600 € environ) plus un jeu de canon gros gibier(720 € prix catalogue).
Tu es sous la barre des 2500 € largement.