Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Verney10

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

+60
froger nicolas
Algado
MICKEY 69/71
CARRIER
biglebowski
Chasseur d'oc
Procyon lotor
wilmau
jeanluc36
EEE 46
philgood
Kinder
juracorse
Heym60
ptilouis44
gala43
GERDEAU
laurent29
pousse-bois
TJ61
horace2002
Prosper
gb47
Dogunt
yaute
Blashute
armand 09
cassayre33480
vendéen
Eric68
titou 66
Insulaire
stephcha
duelliste
charles01
jasarg
setteroman
Seth49
patriceDT
adishats320
chris01
Dragoon
lau38
FF82
philgds
Frerechien
CZ452
orion33
dino53
alex57
domdu79
sim
JohnJones
TireurdeLitre
Médocain
charlie32
seni
arc04
gxa68
Chill
64 participants
Aller en bas
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Dim 1 Mar 2020 - 12:53
Merci du partage Antoine, ce genre de chien ne m 'a jamais inspiré quoi que ce soit de bon. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Triste Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

_________________
Guy, alias "vendéen"  Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Dim 1 Mar 2020 - 14:43
Ces pauvre bêtes sont aussi des victimes, celles de la connerie humaine... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

Même si on ne peut pas parler officiellement de race dans le cas du Pitt-Bull, puisque non reconnue,
eux et leurs congénères, chien d'attaques, sont les exutoires de pauvres types frustrés de manquer d'une virilité
que la possession d'un chien "de mordant", compense... Petite bite = Gros chien ! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 64179 Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

Après, il y a une autre tare humaine... Le besoin de coller à la mode ! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif
Alors, quand de sales types, racailles, ou éleveurs, ou racailles-éleveurs, ont fait croire aux gogos
que ces chiens étaient adorables avec leurs maitres (ce qui n'est pas complètement faux),
ceux-ci, qui n'avaient pas plus de compétences pour éduquer un caniche, ce sont jeté dessus... Pauvres billes ! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Triste

Les accidents se sont multiplié, de pauvres chiens euthanasiés (officiellement ou pas), ou ont terminé leur existence
au fond de caves et cages sordides, et, s'il y a eu des lois, jamais appliquées d'ailleurs, pour satisfaire la population,
jamais rien pour protéger ces chiens... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

Quelle que soit la conclusion de l'enquête sur l'assassinat de cette pauvre jeune femme, si on ose nous la dire un jour,
de toutes façons, pour moi, le responsable-coupable, est, et restera, ce connard qui a amené cette jeune femme dans
ce milieu de tarés ! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

De ce qui a été dit, mais il s'en est dit des choses, celle-ci était une cavalière passionnée avant sa rencontre avec ce con,
dommage pour elle qu'il manque d'hommes dans le milieu équestre, elle aurait mérité mieux.

Désolé de me "lâcher" ainsi, mais, j'aime les chiens, les femmes et les enfants, nés et à naitre, et cette histoire me rend furibard !!! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Dim 1 Mar 2020 - 19:30
On est d'accord et je ne rajouterai rien à cela!!
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 2 Mar 2020 - 7:39
Coluche disait si un chien est méchant regarde qui est au bout de la laisse
il avait pas tort
Blashute
Blashute
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Bruxelles et... Ain et Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 22/12/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 4 Mar 2020 - 23:01
Il y a un nouvel article sur ce sujet dans Valeurs Actuelles
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 4 Mar 2020 - 23:30
Blashute a écrit:Il y a un nouvel article sur ce sujet dans Valeurs Actuelles

Merci Blashute!
Un article qui remet quelques pendules à l'heure! Mais comme il est dit au début, âmes sensibles s'abstenir...

(Voici l'article dont parle Blashute)
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/femme-retrouvee-morte-dans-laisne-letau-se-resserre-autour-du-chien-de-la-victime-116630

_________________
Amicalement,
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Geeses10
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 0:26
Pas de commentaires .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 8:10
C'est vraiment malheureux pour cette jeune femme,
Je n'ait pas voulu intervenir sur ce sujet , jusqu'a présent , mais j'ai des chiens courants depuis que je suis en âge de chasser et j'ai jamais eu de soucis avec , mes petites cousines viennent dans le chenil ou j'ai 3 gascons QUE quand je suis présent et peuvent leur faire "toutes les misères du monde " (tirage d'oreille, de babines posent de noeud papillons sur la tête et j'en passe) jamais il ne montre d'hostilité au contraire ils adorent sa et ne bouge pas et se laisse faire .
J'ai vraiment du mal a croire que ce soit les chiens de l'équipage et je présente toutes mes condoléances a la famille pour cette tragédie.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 9:11
Il avait des sacrés dents le chat vu la photo de la main...

https://rmc.bfmtv.com/emission/nouvelles-revelations-dans-l-affaire-elisa-pilarski-le-compagnon-de-la-victime-a-t-il-menti-sur-une-morsure-du-chien-curtis-1869388.html

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 9:19
Dommage qu'il y ait quelques coquilles dans le texte, et il ne me semble pas que les chiens de chasse à courre puissent être chiens d'arrêt. Sinon, le résumé tient la route et conforte la pensée de beaucoup. Quoi qu'il en soit, avec ces événements, la chasse à courre aura encore un peu plus de mal à se faire accepter. Je n'ai rien lu dans ce dernier article sur les excoriations du nez de curtis, j'ose espérer que le médecin légiste a fait des prélèvements sous les ongles de la victime.
Que la lumière soit faite et la vérité dite.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 9:50
Allons,alex…"Que la lumière soit faite et la vérité dite"....Tu n'as pas entendu parler du "Politiquement correct" ?????...…. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle
ce qui veut dire,à mon avis,que, quand on aura trouvé le coupable auquel nous pensons à-peu-près,tous, on ne parlera ni attaquera ,en aucun cas,les gens qui ont été déversé  un torrent d'ordures et qui représentent une masse électorale importante….


Dernière édition par gxa68 le Jeu 5 Mar 2020 - 9:56, édité 2 fois
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 9:55
Arrêtez, je vais vomir ! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500 Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif
La lenteur de l'enquête devient suspecte.... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Pensif Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 17:38
Je découvre en même temps que vous:

https://rmc.bfmtv.com/emission/nouvelles-revelations-dans-l-affaire-elisa-pilarski-le-compagnon-de-la-victime-a-t-il-menti-sur-une-morsure-du-chien-curtis-1869388.html
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 18:24
Au fait, j'avais oublié de préciser que les vidéos promotionnelles de l'élevage d'ou provient Curtis ont été publiées sur Youtube par ApbtKerala... APBT??? American Pitt-Bull Terrier...  Quand à la mère de Curtis, du petit nom de "Black Bitch", pour les non-anglophones, il s'agit d'un jeu de mot "très subtil": on peut traduire en effet le nom par "Chienne Noire" (somme toute assez banal!) ou "Salope Noire"... A vous de choisir! Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle

_________________
Amicalement,
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Geeses10
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 19:56
Je suis quand même très curieux d'entendre les excuses des nombreux médias et surtout journalistes anti-chasse, sans compter les dirigeants d'associations du même type, lorsque la vérité va être évoquée et prouvée.
Je souhaite que la fédération des chasseurs Français par l'intermédiaire de Willy Schraen, les associations de vènerie….ect portent plainte et demandent des excuses publiques.
Voilà mon sentiment!
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 5 Mar 2020 - 20:47
Tu connais cette belle chanson…
Ce n'est qu'un rève,un joil rève….. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif
Zeymour a été condamné pour avoir annoncé des statistiques exactes mais non divulgées ou non divulgables,..Alors….
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 7:50
J'ai survolé cet article du figaro faute de temps, apparemment fort ressemblant au dernier ci-dessus:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/affaire-pilarski-de-nouveaux-elements-accablent-le-chien-curtis-20200305
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 7:59
Pour tout vous avouer, je crains beaucoup plus sordide que ça... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Triste
Les chiens de mordant, comme CURTIS, sont dangereux car cons et sans "retenue".
Mais ils ne sont pas d'un courage exemplaire, et j'imagine mal, même si elle était
en état de faiblesse, ce chien s'acharner ainsi, seul, sur sa "propriétaire".
Alors, comme le mari n'en est pas à un mensonge près.... Attendons, et ne nous étonnons
pas de ce que nous risquons d'apprendre... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500 Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 10:00
Je suis dans les mêmes doutes que toi Setteroman !!!
FF82
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 10:42
Sachez seulement, pour avoir été très copieusement mordu par un gros chien( le mien, durant des périodes de chaleur!!) avec plus de 30 morsures aux bras, le boulot était bien fait et je n'avais pas très envie d'y revenir.
Donc…..un seul chien de ce type est capable de faire d'énormes dégâts sur une femme frêle et faible.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 12:10
cassayre33480 a écrit:Je suis quand même très curieux d'entendre les excuses des nombreux médias et surtout journalistes anti-chasse, sans compter les dirigeants d'associations du même type, lorsque la vérité va être évoquée et prouvée.
Je souhaite que la fédération des chasseurs Français par l'intermédiaire de Willy Schraen, les associations de vènerie….ect portent plainte et demandent des excuses publiques.
Voilà mon sentiment!

Autant curieux que toi, il n'y a pas un jour , où, sur les médias et (trop) nombreux réseaux sociaux on lit du grand n'importe quoi et très souvent à charge contre la chasse à courre et la chasse en général Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 813500 . Même si , on peut le remarquer, certains merdias , pardon médias, semblent nettement plus mesurés depuis quelque temps … tiens tiens. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Snif


_________________
Guy, alias "vendéen"  Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 14:04
Il faudra, après conclusions de cet épisode dramatique, regarder très précisément ce qui ressort d'une possibilité d'action en justice, et faire en sorte qu'il en soit ainsi, avec toute la publicité qui va avec.
FF82
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 15:31
Encore faut il que ces conclusions soient favorables; s'il ne fait aucun doute dans mon esprit que les chiens de l'équipage ne sont pas à l'origine de l'agression, s'il ne fait aucun doute que le concubin n'a pas les mêmes notions que nous quant à l'utilisation d'un smartphone en cas d'urgence, s'il ne fait aucun doute qu'il s'est employé à dissimuler l'origine et l'utilisation qu'il faisait de son chien, il n'en demeure pas moins que si de l'ADN des chiens de vénerie est retrouvé sur le corps ou même à proximité immédiate, je reste convaincu que les deux parties seront renvoyées dos à dos, histoire de rester dans la bien pensance du bon peuple et du politiquement correct. Et puis, par les temps qui courent un petit coup de dague l'air de rien dans le flanc de la vénerie, ça peut servir le cas échéant.
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 15:43
En effet, il reste toujours la possibilité que les chiens de l'équipage soient passés à coté du corps,
voir l'auraient "inspecté", ce qui aurait provoqué un transfert d'ADN... Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Triste

Maintenant, que les enquêteurs tardent sur les ADN, mais aient diligenté des vétérinaires experts
pour analyser les morsures, et, en particulier, les largeurs de mâchoires, laisse à penser que d'autres voies sont explorées.

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Siffle
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 11 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 6 Mar 2020 - 16:10
Mais de toute manière, l'enquête n'étant pas terminée, avec aucune preuve concernant la responsabilité des uns ou des autres dans l'accident, les hauts responsables de la chasse auraient déjà du porter plainte pour diffamation, cela aurait calmé le jeu le temps d'avoir les résultats définitifs de l' enquête, l'autre partie ne se serait pas gênée pour le faire.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum