Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat de munitions sur Internet - Page 2 Verney10

Achat de munitions sur Internet

+15
senaillac
chris29
Olivier394
gala43
fabp44
Hland
Dragoon
horace2002
dino53
vérone
Procyon lotor
Sgarababi
ERIC29
fifid
jeanluc36
19 participants
Aller en bas
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mer 18 Mar 2020 - 21:14
Je viens à l' instant d' aller sur le site de l' Armurerie Française Achat de munitions sur Internet - Page 2 Content et aucun problème d' accès Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
chris29
chris29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2020

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mer 18 Mar 2020 - 21:27
bah voila le message que j ai impossible d aller sur le site

Échec de la connexion sécurisée

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mer 18 Mar 2020 - 21:42
Je viens à nouveau de me connecter sur le site Achat de munitions sur Internet - Page 2 Cool et aucun problème de connexion Achat de munitions sur Internet - Page 2 Woo

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mer 18 Mar 2020 - 22:47
Fonctionnement ok pour moi aussi
Ton proxy bloque ce site peut etre
chris29
chris29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2020

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 19 Mar 2020 - 7:49
salut oui vu que jeanluc36 il pouvais aller sur le site Achat de munitions sur Internet - Page 2 813500 hier soir je suis reste cherche le problème et c est bon c est résolu Achat de munitions sur Internet - Page 2 251898
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 236
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 19 Mar 2020 - 9:03
Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 19 Mar 2020 - 9:26
oui, mais pour les livraisons en ce moment, c'est pas gagné, perso j'attends une housse qui doit etre livrée à domicile et des cannes à pêche en point relais, c'est bloqué, je les avais commandées avant le confinement, perso je ne commanderai pas tant que le confinement sera à l'ordre du jour, çà ne me plais pas trop que les marchandises soient stockées dans un entrepot ou un camion durant la période de confinement qui je pense va prendre plus de temps que prévue .

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 19 Mar 2020 - 11:22
senaillac a écrit:Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.


Mon cher senaillac le port est gratuit à partir de 129 € Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 236
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty achat munitions sur internet

Ven 20 Mar 2020 - 8:45
jeanluc36 a écrit:
senaillac a écrit:Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.


Mon cher senaillac le port est gratuit à partir de 129 € Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

Merci pour l'info. Tout augmente. Je fais ma commande en principe en Juin avant les vacances de façon à recevoir avant l’ouverture et surtout pouvoir assurer la distribution aux copains lesquels sont bien contents que je m'en occupe. Seul petit inconvénient tous les ans il se rajoute quelques personnes et cela fini par faire une somme importante.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 13:40
Bonjour à tous,

Petit retour sur mes derniers achats sur internet. Je n'avais presque plus de winchester BST pour ma 243, et comme elles sont un peu cher, je me dis que je vais changer pour les v-max. Du coup je commande chez Natusport, j'ai déjà commandé chez eux et tout s'était très bien passé.
Au bout de 10 jours, et juste avant la fermeture du magasin pour congé, toujours pas de nouvelle de ma commande. Un coup de téléphone et on me dit qu'à cause du covid ils n'ont pas reçu leur commande et que je devrais patienter au moins jusqu'après leur congé ! On est à la meilleur période de régulation du renard, je n'ai pas de temps à perdre, du coup commande annulé et remboursé, de ce coté là rien à redire. Par contre très déçu de la gestion des stocks et de la communication, quand tu commande un produit qui est dispo sur site mais pas en stock, je trouve ça plus que moyen.

Du coup, je change mon fusil d'épaule, pas de temps à perdre pour refaire un réglage j'en ai déjà perdu assez. Je reste sur mes petites winchester BST, elles vont très bien même si elles coutent assez cher. Changement de site, je commande chez Meyson. Munitions disponible, commande faites, paiement validé, et 3 jours plus tard un mail pour me dire que ma commande est en reliquat car plus de munitions en stock ! J'ai quand même pas de bol, ou alors les sites en ligne sont ils tous plus moins négligents ? Du coup, un coup de fil à l'armurerie proche de chez moi, au cas où car sur leur site les munitions que je cherche n'y sont pas. Coup de bol, il lui en reste une boîte, la dernière. J'annule ma commande chez Meyson, probablement la dernière. Je veux bien comprendre que la crise sanitaire ai ralenti l'approvisionnement des armuriers, mais par contre quand les stocks sont épuisé on prévient le client, surtout si on a encaissé le paiement.

Point positif, ca m'aura obligé à prendre contact avec un armurier proche de chez moi.
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 14:09
Surprenant de la part de Natusport qui ont bonne réputation. J'ai commandé chez eux le vendredi, un message indiquait qu'il ne traitait plus de commande le soir même en raison de leur congés annuel de la semaine suivante, j'ai reçu mes 500 cartouches dans un délai convenable. Dans ton cas site et stock ne sont pas en adéquation, ce n'est pas normal.
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 14:19
Point positif, ça m'aura obligé à prendre contact avec un armurier proche de chez moi.

Bravo. Et si vous avez y faire ça ne vous reviendra pas moins cher.
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 14:21
Pardon pas plus cher....
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 14:52
Personnellement, ce n'est pas tant les tarifs qui me font commander sur le net, j'accepterai de payer un peu plus et faire travailler l'armurier local. Le problème est qu'ils n'ont pas ce que je veux en stock et s'entêtent à promouvoir leurs marques et modèles fétiches. L'an passé je voulais des Géco en 243 ils voulaient absolument me refiler des power max, j'ai tourné les talons et commandé en ligne, idem pour les lisses ils ont fob et winchester et ne veulent pas aller voir ailleurs sauf éventuellement pour de très grosses commandes. Dommage pour eux, je fais rentrer 2x500 chaque semaine en ce moment et ça va continuer jusqu'à ce que les portes des armoires ne puissent plus fermer. Devant cette situation, bon nombre n'hésitent à sacrifier un samedi et se taper plus de 6 heures de route A/R pour faire leurs emplètes chez D4 et engraisser un peu plus la famille Mulliez.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 15:28
culombu2A a écrit:Surprenant de la part de Natusport qui ont bonne réputation. J'ai commandé chez eux le vendredi, un message indiquait qu'il ne traitait plus de commande le soir même en raison de leur congés annuel de la semaine suivante, j'ai reçu mes 500 cartouches dans un délai convenable. Dans ton cas site et stock ne sont pas en adéquation, ce n'est pas normal.

Je n'avais jamais eu de problème jusque là, et c'est vrai que les livraisons étaient plutôt rapides. Si j'avais pas appelé, avec la semaine de fermeture pour congé, je pouvais toujours attendre car ils ne m'ont même pas averti. C'est peut-être moi qui n'ai pas de bol aussi. Sinon le remboursement a été fait très rapidement et la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable.

Pour meyson, pas de réponses aux mails, et quand j'ai demandé un remboursement j'ai seulement eu droit à un ticket de remboursement, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs. Pas d'excuses non plus.
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 15:54
Meyson je ne commerce pas avec eux mais aux dires de beaucoup le sérieux n'est pas leur vertu première, quant aux relations clients, elles sont parait il exécrables.
avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 16:10
Meyson à oublier. L' armurier du coin quand tu connais te fera un prix avoisinant sans fdp puisque tu y vas.
Bon certains n'ont pas d'armurier à côté.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 18:20
Et essayez de trouver du 308 W en stock chez un armurier Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

Mais bon, en si prenant à l'avance, et en commandant à l'avance, un armurier du coin me fais venir les w extrêmes point 150 g pour 38 € la boite. Le tarif à l'air de tenir la route par rapport au net. J'en ai fais venir 3 boites.

J'ai fais également un achat de 3  boites en 30/06 d'extrême point également en 180 g. Une promos sur NB avec les 10 € qu'ils offrent le jour de notre anniversaire qui payaient le transport. 3 jours après, je les avais à la maison.

Bon, 120 balles plus le stock, si je tire toute cette saison, ça vas être une sacrée saison pour moi Achat de munitions sur Internet - Page 2 Rire
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1697
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 21:21
Idem pour l'armurier local, il y a que très rarement voire exceptionnellement ce qu'on cherche sauf si on veut des Powerpoint.
Ça se comprend vu la multiplication des calibres et ogives c'est dur de tout avoir mais par exemple j'ai fait 3 armurerie et Decathlon pour chercher des sako sh ou des geco + en 30.06...rien.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Dim 19 Juil 2020 - 22:24
Serge64 a écrit:Et essayez de trouver du 308 W en stock chez un armurier Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

Mais bon, en si prenant à l'avance, et en commandant à l'avance, un armurier du coin me fais venir les w extrêmes point 150 g pour 38 € la boite. Le tarif à l'air de tenir la route par rapport au net. J'en ai fais venir 3 boites.

J'ai fais également un achat de 3  boites en 30/06 d'extrême point également en 180 g. Une promos sur NB avec les 10 € qu'ils offrent le jour de notre anniversaire qui payaient le transport. 3 jours après, je les avais à la maison.

Bon, 120 balles plus le stock, si je tire toute cette saison, ça vas être une sacrée saison pour moi Achat de munitions sur Internet - Page 2 Rire


A titre de comparaison      Achat de munitions sur Internet - Page 2 Wink     chez Munichasse  les Winchester Extrême Point 150 grains en calibre 308 W sont à 31,79 €      Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle
Quant aux Winchester Extrême Point 180 grains en 30-06          Achat de munitions sur Internet - Page 2 Cool        elles sont à 39,20 €

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 27 Déc 2021 - 18:54
Je viens de découvrir le site de l'Armurerie Pierre qui se situe au 10-12 rue des Tanneurs 27200  Vernon : https://www.armurerie-pierre.fr/
Sur ce site , on trouve tout ce que l'on peut trouver habituellement dans une bonne armurerie : armes , munitions , vêtements , bottes , etc ... Et les prix sont très intéressants , notamment les munitions pour gros gibier               Achat de munitions sur Internet - Page 2 Wink
A souligner que le port est gratuit à partir de 50 € d'achats          Achat de munitions sur Internet - Page 2 Content         et ce n'est pas négligeable par rapport à d'autres sites de vente par internet            Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum