Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Inscri10
Achat de munitions sur Internet - Page 2 Banniz10

Partagez
jeanluc36
jeanluc36
Palombe
Palombe

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

le Mer 18 Mar 2020 - 21:14
Je viens à l' instant d' aller sur le site de l' Armurerie Française Achat de munitions sur Internet - Page 2 Content et aucun problème d' accès Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle
chris29
chris29
Perdreau
Perdreau

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty Re: Achat de munitions sur Internet

le Mer 18 Mar 2020 - 21:27
bah voila le message que j ai impossible d aller sur le site

Échec de la connexion sécurisée

jeanluc36
jeanluc36
Palombe
Palombe

le Mer 18 Mar 2020 - 21:42
Je viens à nouveau de me connecter sur le site Achat de munitions sur Internet - Page 2 Cool et aucun problème de connexion Achat de munitions sur Internet - Page 2 Woo
Hland
Hland
Perdreau
Perdreau

le Mer 18 Mar 2020 - 22:47
Fonctionnement ok pour moi aussi
Ton proxy bloque ce site peut etre
chris29
chris29
Perdreau
Perdreau

le Jeu 19 Mar 2020 - 7:49
salut oui vu que jeanluc36 il pouvais aller sur le site Achat de munitions sur Internet - Page 2 813500 hier soir je suis reste cherche le problème et c est bon c est résolu Achat de munitions sur Internet - Page 2 251898
senaillac
Perdreau
Perdreau

le Jeu 19 Mar 2020 - 9:03
Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.
charlie32
Palombe
Palombe

le Jeu 19 Mar 2020 - 9:26
oui, mais pour les livraisons en ce moment, c'est pas gagné, perso j'attends une housse qui doit etre livrée à domicile et des cannes à pêche en point relais, c'est bloqué, je les avais commandées avant le confinement, perso je ne commanderai pas tant que le confinement sera à l'ordre du jour, çà ne me plais pas trop que les marchandises soient stockées dans un entrepot ou un camion durant la période de confinement qui je pense va prendre plus de temps que prévue .
jeanluc36
jeanluc36
Palombe
Palombe

le Jeu 19 Mar 2020 - 11:22
@senaillac a écrit:Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.

Mon cher senaillac le port est gratuit à partir de 129 € Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle
senaillac
Perdreau
Perdreau

Achat de munitions sur Internet - Page 2 Empty achat munitions sur internet

le Ven 20 Mar 2020 - 8:45
@jeanluc36 a écrit:
@senaillac a écrit:Il y a longtemps que je commande sur le site de l'armurerie française. Je fais des commandes groupées ( pour tous calibres d'armes rayées ou lisses) et cela chiffre pas mal. Jamais eu aucun souci. A partir de 100 euros le port est gratuit. 2 ou 3 boites de balles et plus de frais de port. Les tarifs sont très intéressants.

Mon cher senaillac le port est gratuit à partir de 129 € Achat de munitions sur Internet - Page 2 Siffle

Merci pour l'info. Tout augmente. Je fais ma commande en principe en Juin avant les vacances de façon à recevoir avant l’ouverture et surtout pouvoir assurer la distribution aux copains lesquels sont bien contents que je m'en occupe. Seul petit inconvénient tous les ans il se rajoute quelques personnes et cela fini par faire une somme importante.