Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?
2 participants
- BigboarPerdreau
Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?
Mar 3 Déc 2019 - 8:38
Bonjour,
Est-ce que des possesseurs de R8 peuvent me faire un retour sur la finition camo des R8 ?
Apparemment les revêtements des R93 était de qualité moyenne et partait facilement.
Merci,
Est-ce que des possesseurs de R8 peuvent me faire un retour sur la finition camo des R8 ?
Apparemment les revêtements des R93 était de qualité moyenne et partait facilement.
Merci,
- Eric68Cerf1000 Messages
Re: Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?
Mar 3 Déc 2019 - 12:46
Je confirme pour la R93. J'ai dû faire refaire ma crosse, elle était toute collante.
- InvitéInvité
Mar 3 Déc 2019 - 14:41
Tous les revètements de type soft touch camo ou pas sont extrèmement sensibles à tous les produits d'entretien et aussi les insectisides préventifs que nous utilisons parfois. Il faut veiller à ne pas les touche avec ce type de produits. Le nettoyage doit s'effectuer avec de l'eau additionnée, si on veut, d'un peu de savon de Marseille liquide et hypoalergénique. Le tort de tous les fabricants qui emploient ces revètement et de tous les importateurs qui les distribuent est de ne pas prévenir armuriers et clients. Ce problème apparait aussi avec certains équipements automobiles. Lorsqu'on s'en apperçoit il est souvent trop tard.
- BigboarPerdreau
Mar 3 Déc 2019 - 21:22
Bonjour,
Merci pour vos retour. Vu le prix, je vais partir sur une crosse composite standard.
Merci pour vos retour. Vu le prix, je vais partir sur une crosse composite standard.