Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Verney10

Aller en bas
Bigboar
Bigboar
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/11/2019

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Empty Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?

Mar 3 Déc 2019 - 8:38
Bonjour,

Est-ce que des possesseurs de R8 peuvent me faire un retour sur la finition camo des R8 ?
Apparemment les revêtements des R93 était de qualité moyenne et partait facilement.

Merci,
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Empty Re: Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?

Mar 3 Déc 2019 - 12:46
Je confirme pour la R93. J'ai dû faire refaire ma crosse, elle était toute collante.
avatar
Invité
Invité

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Empty Re: Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?

Mar 3 Déc 2019 - 14:41
Tous les revètements de type soft touch camo ou pas sont extrèmement sensibles à tous les produits d'entretien et aussi les insectisides préventifs que nous utilisons parfois. Il faut veiller à ne pas les touche avec ce type de produits. Le nettoyage doit s'effectuer avec de l'eau additionnée, si on veut, d'un peu de savon de Marseille liquide et hypoalergénique. Le tort de tous les fabricants qui emploient ces revètement et de tous les importateurs qui les distribuent est de ne pas prévenir armuriers et clients. Ce problème apparait aussi avec certains équipements automobiles. Lorsqu'on s'en apperçoit il est souvent trop tard.
Bigboar
Bigboar
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/11/2019

Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ? Empty Re: Blaser R8 : Qualité du revêtement camo ?

Mar 3 Déc 2019 - 21:22
Bonjour,

Merci pour vos retour. Vu le prix, je vais partir sur une crosse composite standard.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum