Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vente d'armes  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vente d'armes  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente d'armes  Verney10

Aller en bas
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty vente d'armes

Ven 1 Nov 2019 - 18:04
Bonjour,

Suite à mon achat du fond de commerce de la société Darne, j'ai des fusils et carabines à vendre de plusieurs marques (darne, damon, charlin, verney, manufrance ....) et plusieurs calibre dispo 12,16,20. elles sont toutes révisées.
Pour ceux qui serai intéressés ou qui connaisse quelqu'un qui recherche, envoyer moi un message privé avec une adresse mail et je vous enverrais un PDF avec tous ce qu'il y a à vendre avec photo, prix, description...

Vente uniquement au personne titulaire d'un permis de chasser avec validation ou licence de tir FFtir, arme soumise à déclaration.

si mon poste dérange les administrateurs: je le supprimerais.

Et pour ceux qui veulent recevoir chez eux début 2020 le nouveau catalogue avec un bon de réduction de 10% valable 3 mois. envoyez moi par message priver nom _ prénom _ adresse complète et un numéro de téléphone et/ou une adresse mail.

Merci vente d'armes  Content
avatar
Invité
Invité

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Ven 1 Nov 2019 - 18:07
T'inquiète pas , si ton post "dérange" il sera supprimer sans que tu intervienne vente d'armes  Wink
Dommage que je ne chasse pas cette année vente d'armes  Triste  car j'aimerai un 16 pour remplacer mon A303 qui à 32 ans vente d'armes  Snif
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 9:48
petit-père a écrit:T'inquiète pas , si ton post "dérange" il sera supprimer sans que tu intervienne vente d'armes  Wink
Dommage que je ne chasse pas cette année vente d'armes  Triste  car j'aimerai un 16 pour remplacer mon A303 qui à 32 ans vente d'armes  Snif

Vous pouvez acheter une arme avec la validation de l'année précédente... de plus j'ai 5 voir + en calibre 16 à vendre...
avatar
Invité
Invité

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 10:07
Malheureusement ça fait la deuxième année que je ne chasse pas  j'ai pas trouver où chasser car je m'y suis pris trop tard pour les demandes de cartes suite à mon déménagement , je m'y remets la saison prochaine .
Gardez moi un de vos 16 !!!!
ps : tout le monde se tutoie sur le forum vente d'armes  Wink
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 10:42
petit-père a écrit:Malheureusement ça fait la deuxième année que je ne chasse pas  j'ai pas trouver où chasser car je m'y suis pris trop tard pour les demandes de cartes suite à mon déménagement , je m'y remets la saison prochaine .
Gardez moi un de vos 16 !!!!
ps : tout le monde se tutoie sur le forum vente d'armes  Wink

malheureusement la majorité des fusils d'occasion sont des calibres 16, alors que sa reste le meilleur calibre avec les même capacité que le 12. sans parlé de l'arme qui reste plus fine et plus légère.. Je pense que c'est surtout pour une histoire de prix des munitions ...
avatar
Invité
Invité

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 10:46
En ce qui me concerne c'est surtout pour le poids , je vais me faire opéré de l'épaule en fin d'année (normalement !!) et le chirurgien m'a déjà prévenu de ne plus porter de poids !!!
j'aimerai bien un superposé darne vente d'armes  Siffle vente d'armes  Pensif
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 11:01
petit-père a écrit:En ce qui me concerne c'est surtout pour le poids , je vais me faire opéré de l'épaule en fin d'année (normalement !!) et le chirurgien m'a déjà prévenu de ne plus porter de poids !!!
j'aimerai bien un superposé darne vente d'armes  Siffle vente d'armes  Pensif

Les superposée Darne SB, S1,2,3 , elan reste lourd. Par contre le Model Tuile en sur mesure tourne vers les 2.8 kg en calibre 16 et avec l'option leight 2.6 kg environ.
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 11:45
MP envoyé ,
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 12:02
Bouba40 a écrit:MP envoyé ,

réponse envoyé vente d'armes  Content
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 12:51
Il y a de très belles pièces
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 13:48
Bouba40 a écrit:Il y a de très belles pièces

Merci vente d'armes  Content vente d'armes  Wink
Passion La Chasse
Passion La Chasse
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 824
Age : 19
Localisation : Sur le forum...
Date d'inscription : 27/05/2007
https://www.passionlachasse.com

vente d'armes  Empty Re: vente d'armes

Sam 2 Nov 2019 - 17:28
Tout d'abord,félicitations à toi,@MDarne,pour ton esprit d'entreprise  d'avoir repris cette société, pleine d'un magnifique passé.Mais,comme tu dois le savoir,bien que ton initiative soit extrèmement méritoire,PLC risquerait de voir arriver d'autres propositions beaucoup moins sympathiques.. en laissant ce topic continuer en l'état.C'est pourquoi nous ne le supprimons pas,pour que les membres intéressés puissent te contacter mais uniquement par mp…et nous le verrouillonsJe pense que tu comprendras notre position et te remercions de ta compréhension.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum