Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Verney10

Aller en bas
karty59
karty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 19/10/2019

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Sam 19 Oct 2019 - 18:07
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un beretta s 685 en mauvais état au niveau des bois suite à une chute (crosse cassé longuesse fendu)... je recherche des bois de rechange mais j'ai mille et une version différente , compatible 682 - 686 - 687 certains dise oui d'autre non et je voulais avoir des avis ici car je voudrais le restauré car je sais que coté mécanique je n'ai pas a m'en faire sur ces modéles mais j'ai un mal fou a trouvé des bois dit 685 ...
merci d'avance pour vos réponse beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Wink
avatar
Invité
Invité

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Sam 19 Oct 2019 - 18:22
Bonsoir,

sur le site beretta estore, il y a crosses et devants pour 686S, tu dois pouvoir les contacter:

http://estore.beretta.com/
karty59
karty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 19/10/2019

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Sam 19 Oct 2019 - 22:27
bonsoir et merci culombu2A
justement je les ai contacté et ils m'ont dit que toute les crosse des series 680 sont les mêmes . mais vu mon budget j'ai regardé pour de l occaz et certain me dise que c est pas les mêmes je me suis arrêté sur plusieurs crosse dont celle ci site naturabuy une crosse beretta 687 sport désolé je suis nouveau je ne peut mettre de liens
à votre avis sa devrais le faire?
pour la longuesse vu mon budget je n'ai pas encore trouvez mon bonheur ...
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Dim 20 Oct 2019 - 12:30
Bonjour,

sur Naturabuy vous trouverez ce que vous cherchez :

https://www.naturabuy.fr/Crosse-fusil-Beretta-critere-497527.html

https://www.naturabuy.fr/Longuesses-devants-Beretta-critere-498663.html

Cordialement.
karty59
karty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 19/10/2019

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Dim 27 Oct 2019 - 0:39
bonjour,
merci pour vos reponse j'ai opté pour une commande suite à une promo sur le site beretta (-46%) sur un ensemble crosse longuesse de 686 le modele s adapte a mon arme la crosse était juste percé plus profond au niveau de la vis de maintien en place de la crosse (d environ 2.6cm) une entretoise et le probleme est réglé, pour la longuesse il a fallu un peu ajusté le bois en limant un peu pour faire passé le mecanisme de maintient maintenant mon souci de bois est réglé Wink
il me reste un souci lors de sa chute le fusil a été rayé aussi au niveau du canon et je pensais rattrapé le coup avec du bronzage a froid si vous avez des conseil ou des tutos n'hesité pas car je débute en restauration merci d'avance
karty59
karty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 19/10/2019

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Mer 6 Nov 2019 - 21:55
bonjour pour donné des infos suite à mon achat la crosse et la longuesse de s 686 s adapte au corps et au canon du fusil du s685 juste deux modif a faire , la crosse était creusé plus profond de 2.5cm donc prévoir le rajout d une entretoise sur la vis de maintient et le systeme d accroche de la longuesse les vis sont trop petite prevoir de les changé ou de mettre de petit écrou voila Wink
si vous avez un tuyau pour un systeme batterie mono détente n'hesité pas a me faire suire Wink
merci encore pour vos conseil
JulienLeFrançais
JulienLeFrançais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 10/11/2019

beretta s 685 info fusil et sur les bois ?? Empty Re: beretta s 685 info fusil et sur les bois ??

Dim 10 Nov 2019 - 19:46
personellement j'ai besoin d'un devant et canon hérite du grand père qui a tirer avec une carrote quelque sait ou trouver ça ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum