Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Darne Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Darne Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil Darne Verney10

Aller en bas
Beziau
Beziau
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : St Mathurin sur Loire
Date d'inscription : 20/08/2019

Fusil Darne Empty Fusil Darne

Mar 20 Aoû 2019 - 23:32
Bonsoir
Je possède un Darne cal 20 / 70 juxtaposé TBE année 50 Soleilhac de St Etienne qui peut me donner une estimation pour le vendre Merci
Cordialement

Ps : je n'arrive pas à joindre de photos dommage
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Fusil Darne Empty Re: Fusil Darne

Mer 21 Aoû 2019 - 0:00
Bonsoir Beziau,
En tant que modérateur, je vais vous souhaiter la bienvenue mais j'ai tout de même un peu de mal... Vraiment, venir vous inscrire sur notre forum sans  présentation et de plus pour nous demander une estimation gratuite d'un fusil afin de le vendre, c'est quand même un peu fort de café... Fusil Darne Siffle
Sans photo, il est de toute façon impossible de faire une estimation. Je ne peux que vous recommander la visite chez un armurier ou visiter un site de vente d'armes aux enchères bien connu pour vous faire une idée...
Cependant, si n'est pas indiscret, j'ai vu sur votre profil que vous aimez la pêche et la chasse, alors pourquoi vouloir vous débarrasser de ce fusil? Vous n'en tirerez  sans doute pas grand chose par rapport au plaisir qu'une arme pareille pourrait vous apporter en action de chasse!

_________________
Amicalement,
Fusil Darne Geeses10
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Fusil Darne Empty Re: Fusil Darne

Mer 21 Aoû 2019 - 9:58
Bonjour,

ce type d'armes, obsolète et sans valeur, est souvent estimé autour de 25 euros. Je vous en propose 50. Merci de votre réponse.
Cordialement,
FF82
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Fusil Darne Empty Re: Fusil Darne

Mer 21 Aoû 2019 - 14:21
Fusil Darne Smiley15
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Fusil Darne Empty Re: Fusil Darne

Mer 21 Aoû 2019 - 21:52
Plus sérieusement, François SOLEILHAC est l'un des 15 ou 20 arquebusiers cités par monsieur MOURNETAS dans le numéro 47 de "Armes de chasse" comme "ayant fabriqué ou diffusé des fusils similaires aux DARNE". Je répète : des fusils similaires aux DARNE. Ce ne sont pas des DARNE ni des fusils produits sous licence DARNE comme sont notés les HALIFAX.
Pour la côte, à mon avis, c'est la loi de l'offre et de la demande et il n'y a pas de repère officiel, y compris sur le "guide du neuf et de l'occasion" qu'édite régulièrement le chasseur français, qui ne mentionne d'ailleurs pas le SOLEILHAC, alors qu'il mentionne par exemple le "PEUGEOT juxtaposé canons fixes : neuf 890 €, bon état 530 €, état moyen 320 €".
Cordialement,
FF82
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum