Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Eoliennes Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Eoliennes Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eoliennes Verney10

Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Eoliennes Empty Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 7:36

Comme je suppose que ce Forum est lu quelques fois par des écologistes,je laisse ce reportage à leur réflexion
https://player.vimeo.com/video/105732886
Je parle ,évidemment des écologistes intellectuellement honnêtes….
avatar
Invité
Invité

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 10:38
gxa68 a écrit:
Comme je suppose que ce Forum est lu quelques fois par des écologistes,je laisse ce reportage à leur réflexion
https://player.vimeo.com/video/105732886
Je parle ,évidemment des écologistes intellectuellement honnêtes….

Si quelqu'un m'en trouve un, je l'achète à bon prix. Je le présenterai à la prochaine fiera aux bestiaux; catégorie espèce inconnue, spécimen unique!
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 10:52
Là,Eric,je te trouve dur...J'ai lu un reportage d'un explorateur qui en avait découvert un en Amazonie….. Eoliennes Content
ceci dit,plus sérieusement ,il y en a,mais comme pour tout,ce ne sont pas ceux-là qui pérorent de tous cotés pour se faire remarquer et en profiter…..
avatar
Invité
Invité

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 13:48
gxa68 a écrit:Là,Eric,je te trouve dur...J'ai lu un reportage d'un explorateur qui en avait découvert un en Amazonie….. Eoliennes Content
ceci dit,plus sérieusement ,il y en a,mais comme pour tout,ce ne sont pas ceux-là qui pérorent de tous cotés pour se faire remarquer et en profiter…..

La perche tendue était trop belle mais, cela n'aura que peu de portée de la part d'un "gros con", pour les sachants qu'ils croient être; qui plus est, la tête dans les étoiles, ils ont une galaxie d'avance sur moi, qui suis resté les pieds sur terre.
Il est exact que j'ai fait connaissance de certains d'entre eux, il y a fort longtemps ( fin des années 70, début 80) qui étaient remplis de connaissances, n'avaient cure de la notoriété politicarde et étaient dépourvus du sectarisme que nous subissons au quotidien.

Pour en revenir au sujet, quelques petits liens sur l'influence des éoliennes sur les animaux d'élevage, en particulier les brebis:

https://ventsetterritoires.blogspot.com/2017/01/eoliennes-et-elevages-de-moutons-en.html 


http://fr.friends-against-wind.org/testimonies/eoliennes-et-elevages-de-moutons-en-australie
(Extrait en français d'un questions-réponses pour enquête, du sénat Australien auprès d'éleveurs. L'intégralité, dans ce lien en pdf, réservé aux anglophones) Eoliennes Pensif .

Mais rassurons nous, nos amis de toujours veillent au grain (grâce à vos deniers):

https://www.lpo.fr/actualites/impact-de-l-eolien-sur-l-avifaune-en-france-la-lpo-dresse-l-etat-des-lieux-dp1
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 14:43
Ah,Alors,ça va ...tout est pris en main...Je suis tranquille…. Eoliennes Oups
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Lun 19 Aoû 2019 - 21:35
Merci pour ce lien très instructif , si ce reportage comme dit GXA 68 est lu et écouté par  quelques écologistes honnêtes  , il serait intéressant de connaitre leur retour Eoliennes Siffle

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 10:43
Je viens de trouver une définition sympa de "l'écologiste":

Les écolo-bobo-gauchos, qui s’autoproclament progressistes, en contradictions permanentes ont un sens particulier du progrès.

– Ils confondent science et idéologie : pour eux, le communisme est scientifique, le genre une théorie, le réchauffement climatique est anthropique, alors que les scientifiques (les vrais) démontrent que c’est un phénomène naturel.
– Ils sont contre le populisme, mais s’esbaudissent devant les démocraties populaires qui ne sont ni démocratiques ni populaires.
– Ils sont libéraux comme consommateurs, mais marxistes comme fonctionnaires.
– Ils sont pour l’Afrique aux Africains, mais contre l’Europe aux Européens.
– Ils sont contre la nation, mais pour les subventions, les services publics et les droits sociaux de la nation.
– Ils nient l’existence des patries, mais interdisent les apatrides.
– Ils sont contre le bétonnage des terres agricoles, mais réclament la construction de centaine de milliers de logements sociaux pour accueillir l’immigration qu’ils réclament.
– Le monde culturel est pour le libéralisme économique, sauf pour eux : ils exigent l’exception culturelle.
– Ils se disent démocrates, mais admirent les dictatures du prolétariat.
– Libéraux-libertaires, ils sont pour la concurrence libre et non faussée, mais sont favorables aux fusions-acquisitions qui conduisent à des monopoles.
– Les féministes sont pour exhiber leurs appas, mais veulent interdire les regards masculins qu’elles provoquent.
– Elles sont pour la libération de la femme, mais sont contre l’interdiction de la burqa, synonyme de soumission totale de la femme.
– Ils sont pour la réintroduction du loup et des ours dans les campagnes, mais éliminent les araignées, les souris et les rats de leurs logis.
– Ils veulent interdire d’interdire leurs interdits et rendre obligatoires leurs fantasmes.
– Ils nient l’existence des races, mais sont contre le racisme.
– Ils sont « végans » et consomment bio, mais veulent interdire les élevages indispensables à la production bio dans des fermes polyvalentes.
– Ils sont contre les pollutions, mais pour la mondialisation qui génère des pollutions gigantesques loin d’eux.
– Ils sont pour ce qui est naturel, sauf pour la reproduction de l’espèce humaine.
– Ils sont pour les TGV et les voitures électriques, mais contre l’énergie nucléaire indispensable à ces projets.
– Ils sont contre le capitalisme, mais pour la mondialisation libérale.
– Ils sont contre le profit, mais sont des profiteurs.
– Ils créent des associations à but non lucratif qu’ils transforment en associations lucratives sans but.
– Ils sont pour le droit à la paresse financé par d’autres qui ont le devoir d’être laborieux.
– Ils sont généreux, mais seulement avec l’argent des autres.
– Ils donnent des leçons de morale au monde entier, mais se font « poisser ».
– Médiocres, imbus d’eux-mêmes, ils sont pour ce qui est contre et contre ce qui est pour.

Ces rigolos pas rigolos sont les idiots utiles du capitalisme parasitaire mondial qu’ils disent combattre !

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
avatar
Invité
Invité

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 11:23
Eoliennes Th?id=OGC.08adfab963914fe9ffdd80adc79d71fc&pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fwww.sannoistt.fr%2fwp-content%2fuploads%2f2013%2f03%2fsmiley-Bravo
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 14:09
Voilà un résumé qu'il est bon !!!!!!

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 18:49
thumright

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 19:10
Bonsoir , il parait que les éoliennes seraient à l'origine du dérèglement climatique , elles auraient modifier l'axe de rotation de la terre et contribué à toutes les dernières catastrophes naturelles .
Mais alors , les éoliennes marines ne vont-elles pas modifier les grandes marées , changer le couloir de migration des baleines , réchauffer la mer et faire fondre les glaciers ..............?
bounce
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Eoliennes Empty Re: Eoliennes

Mer 21 Aoû 2019 - 20:27
Sujet très intéressant GXA,

Dans mon secteur où la tramontane sévit fortement et souvent il y a des secteurs qui ont vu fleurir de
ces "horribles moulins à vent", secteurs où je ne chasse bien évidemment pas.

Ces brebis Australiennes me donnent une idée: construisons uniquement pour les femmes vertes, écolos
anti spécistes ..... des MATERNITÉS dans ces champs à l'ombre des éoliennes..... puisque d'après eux c'est
formidable ces "machines" .
Ce sera bon pour la nature, l'homo sapiens, les animaux domestiques et le gibier.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Eoliennes Content
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum